Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et puis Govou ne s'est jamais "cogné" notre super Congré !

En espérant que le super Congré ne soit pas la catastrophe qu'il a été contre Nice!

Sinon, le traumatisme Govou, je crois qu'il est du à un match au Stadium d'il y a trois ou quatre ans (l'une des saisons de Moreira) où il nous avait mis le seul but du march sur corner (sisi!) dès la dixième minute... Depuis, on est morts de trouille :blush:

Lien vers le commentaire
Sauf que ce jour là, Govou avait sorti un match de fou contre Cherfa (en même temps vu l'adversaire direct, c'est normal :love: )

Govou sera le danger numero 1 avec Benzema ce soir...

Attention à Mounier qui voudra se montrer à son avantage et qui ne s'économisera pas...

s'il veut venir chez nous il a pas intérêt à nous les briser le nabot :blush:

Lien vers le commentaire
J'espère qu'on va pas faire une rennaise ce soir.. :blush:

Il y a la pression mais je préfère celle là que celle de la saison dernière.. :huh:

D'ailleurs à ce propos j'ai aimé voir Briand dans les tribunes du Stade de France lorsque Rennes menait 1-0 contre Guingamp. Ca m'a rappelé que contre Lille il y a deux ans il était au bord du terrain, à faire le kéké :love:

Le résultat a été le même au final, il avait du avoir une promo : "un tube de vaseline acheté un offert", cette année il a utilisé celui offert :ninaj:

Donc pour ce soir pas de final à la rennaise. J'aimerais pas.

Lien vers le commentaire
D'ailleurs à ce propos j'ai aimé voir Briand dans les tribunes du Stade de France lorsque Rennes menait 1-0 contre Guingamp. Ca m'a rappelé que contre Lille il y a deux ans il était au bord du terrain, à faire le kéké :blush:

Le résultat a été le même au final, il avait du avoir une promo : "un tube de vaseline acheté un offert", cette année il a utilisé celui offert :love:

Donc pour ce soir pas de final à la rennaise. J'aimerais pas.

Moi non plus ! :huh::ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.