Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Non, si tu regardes bien, les groupe des têtes de série ont tout simplement été crée dans l'ordre des coeff, y a pas eu de tirage pour ca.

a bon ok

on aurait pu le savori hier quoi deja

T'es au courant que c'est la coupe d'Europe ? :ninja:

Tu voulais quoi ? Des Belges et des Espagnols ?

ben si tu t deplaçais tu saruais apeu peres les pays qui coutent la peau du cul et ceux moins!

bon match sur m6!

Lien vers le commentaire
ben si tu t deplaçais tu saruais apeu peres les pays qui coutent la peau du cul et ceux moins!

bon match sur m6!

C'est vrai qu'avec le TFC on a souvent l'occasion de se déplacer pour les matchs de Coupe d'Europe :ninja:

Faudrait peut-être arrêter de se plaindre quand on a la chance de jouer l'Europe ...

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'avec le TFC on a souvent l'occasion de se déplacer pour les matchs de Coupe d'Europe :ninja:

Faudrait peut-être arrêter de se plaindre quand on a la chance de jouer l'Europe ...

ben oue ya quand meme eu sofia leverkusen zurich et liverpool pour certains....! alors bon on sait a quoi ce tenir poru les tarifs! toi tu ten fou tu va mater direct 8.

tel aviv il faut un visa et c tres cher (je dis ca pour les gens interresse pas toi :-) )

Lien vers le commentaire
ben oue ya quand meme eu sofia leverkusen zurich et liverpool pour certains....! alors bon on sait a quoi ce tenir poru les tarifs! toi tu ten fou tu va mater direct 8.

tel aviv il faut un visa et c tres cher (je dis ca pour les gens interresse pas toi :-) )

C'est bon, on a bien compris que tu te sentais supérieur parce que tu faisais les déplacements ...

Lien vers le commentaire
ben oue ya quand meme eu sofia leverkusen zurich et liverpool pour certains....! alors bon on sait a quoi ce tenir poru les tarifs! toi tu ten fou tu va mater direct 8.

tel aviv il faut un visa et c tres cher (je dis ca pour les gens interresse pas toi :-) )

:) Le ridicule ne tue plus!

Moi j'ai pas de pognon et je vais le mater à la télé, ça te pose un problème ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Cimer Albert ! :ninja:

ben oue ya quand meme eu sofia leverkusen zurich et liverpool pour certains....! alors bon on sait a quoi ce tenir poru les tarifs! toi tu ten fou tu va mater direct 8.

tel aviv il faut un visa et c tres cher (je dis ca pour les gens interresse pas toi :-) )

C'est nul !

La Coupe d'Europe entraine ce genre de déplacements. Tu vas pas raller parce qu'on joue un Kazak' par exemple, c'est le jeu !

Et puis s'il te plaît fais un effort sur la syntaxe et l'écriture, tu es illisible !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Allez, un petit TFC-Qarabag pour approfondir sa géographie! Surtout pas Trabzonspor ou le Genoa!!!

je pensais qu'on pouvait tomber que sur:

Trabzonspor (TUR), MK ilina (SVK), IF Elfsborg (SWE), Bnei Yehuda Tel-Aviv FC (ISR), FK Bakı (AZE)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.