Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

c la qu'on se rend compte qu'en france on peut commencer a gonfler les pecs....et que la france est petite par rapport a la turquie/////......et nous avec....enfin, ayons confiance, on betonne a l'aller dans un stade chauffé a blanc ....on sait faire au parc des princes... :diable:

Lien vers le commentaire

Ben moi ca me fait quand même pas super flipper ! Même s'ils ont eliminé Lyon y'a 20 ans, ils ont un coef UEFA moindre au notre, c'est pour dire...

Ils ont surement une équipe correcte, mais bon, ca reste le championnat de turquie, quoi... Qu'est ce qu'ils doivent dire s'ils regardent notre parcours de l'an dernier, on a battu tous les gros, on fini 4eme et demi finaliste de la coupe, on a des internationaux en veux tu en voila dans l'effectif, la moitié de l'équipe suivie par des clubs anglais, et le meilleur buteur du championnat, qu'on n'a même pas vendu a Lyon, enfin tu vois, on est une sacrée grosse équipe aussi sur le papier !

Si on gère bien le match aller la bas, avec une bonne solidité et un 0-0 au bout du compte, on aura quand même toutes les chances de passer... Je pense même qu'on peut gagner les deux matches... moi je nous donne 70% de chances de qualification.

Lien vers le commentaire
Je pense vraiment que c'est un mauvais tirage pour nous. Ils ont devancé Fenerbace et Galatasaray l'an passé, c'est une très bonne équipe... Rien à voir avec Zilina, les Israéliens ou Elfsborg :grin:

+1

  1. Ils ont fini devant des équipes bien supérieures à nous
  2. Ce sont des habitués de l'UEFA
  3. Le championnat turc n'est pas loin du niveau de la ligue 1
  4. L'équipe nationale turque est meilleure que la notre :ninaj:
  5. Les clubs turcs ont des suporters dans tous les pays européens

Donc je dis que ce sont eux les favoris :( et que si nous passons ce sera une perf' mais j'y crois bien sûr quand même :diable: !

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir leur parcours en championnat l'année dernière et c'est pas des tueurs non plus. Ils n'ont jamais battu Besiktas (2 match nul), Galatasaray (1 defaite et un nul), Fenerbahçe (1 defaite et un nul) et Sivasspor (1 defaite et un nul) !!! Ils sont accrocheur tout de même je l'avoue.

Ca va pas etre facile mais on a les moyens de passer ce tour.

Lien vers le commentaire

Va falloir se sortir les doigts, je fais confiance aux Capoue, Sissoko, MBenfue Congré Cetto Fofana Gignac Braaten pour s'imposer au moins physiquement.

Aux Didot, Machado pour jouer malicieux.

Totale confiance.

Lien vers le commentaire
Ben moi ca me fait quand même pas super flipper ! Même s'ils ont eliminé Lyon y'a 20 ans, ils ont un coef UEFA moindre au notre, c'est pour dire...

Ils ont surement une équipe correcte, mais bon, ca reste le championnat de turquie, quoi... Qu'est ce qu'ils doivent dire s'ils regardent notre parcours de l'an dernier, on a battu tous les gros, on fini 4eme et demi finaliste de la coupe, on a des internationaux en veux tu en voila dans l'effectif, la moitié de l'équipe suivie par des clubs anglais, et le meilleur buteur du championnat, qu'on n'a même pas vendu a Lyon, enfin tu vois, on est une sacrée grosse équipe aussi sur le papier !

Si on gère bien le match aller la bas, avec une bonne solidité et un 0-0 au bout du compte, on aura quand même toutes les chances de passer... Je pense même qu'on peut gagner les deux matches... moi je nous donne 70% de chances de qualification.

Ben j'aurais pas dit mieux, à part que 70% c'est p'tèt un peu beaucoup non...? Bon sinon je suis persuadé qu'on arrivera à marquer là-bas et comme tu dis je suis pas convaincu qu'ils soient contents du tirage non plus, de plus on reçoit au retour, en tous cas rendez-vous est pris le 27/08 pour les 1eres grosses émotions de la saison.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas trop si la communauté turque est importante à Toulouse mais sinon ils sont tellement motivés et passionnés que ça fait ...

2 matchs à l'extérieur

pour travailler dans le batiment, je peut te dire qu'ils sont carrement nombreux et qu'ils seront present, meme si ce n'est pas forcement leur club preferé....et se sont des sacrés ogres... :diable:

Lien vers le commentaire

faut pas dramatiser, rappelez vous l'an dernier bordeaux, et paris qu'on a gagné par 3 buts d'écart et c'est autre chose que les Turcs.

Je pense que ça va passer. Biensur il faut le stadium plein pour le match retour.

Je vote 1 - 1 à l'aller la bas et 2 - 0 au stadium.

Allez le TEF et soyons derrière nos joueurs.

Lien vers le commentaire

Premières réactions des turcs : traduction google :

Notre directeur technique, Division de l'Europe Hugo Broos équipe de play-off tour de l'UEFA match évaluations avec l'équipe de France de Toulouse.

France's League de l'Europe respecte le premier rang dans la ligue a fait remarquer que le Broos a déclaré: "Les Français équipes étaient très bien organisés, l'équipe de la capacité technique et sont très élevés. Par conséquent, l'analyse doit être bon. Arrivée après le tirage au sort contre une équipe que nous avons pas mal aussi. Mais nous exposer notre haut niveau de soccer et de football de répondre aux exigences de nos concurrents sont en mesure de traiter. Nous avons notre premier match inconvénient que nous allons jouer notre propre terrain. Si sans manger au moins deux objectifs différents, nous pouvons obtenir la victoire a un résultat, nous pouvons être disponible pour des visites », at-il dit.

Toulouse, l'équipe des informations détaillées sur le propriétaire immédiatement commencer à être exprimés, le Boos, «Tout d'abord, l'équipe passera en revue les joueurs, puis ce qui est en poste est évalué à l'examen et ensuite nous déterminerons notre stratégie", commente le fait.

Dans l'intervalle, notre entraîneur-adjoint avec Monaco va jouer demain Toulouse'un Turgut règles à suivre pour aller à la rencontre de la France.

Lien vers le commentaire
ouep je dirais même au moins équivalent à la l1

faut aussi rappeler que ce championnat a aussi beaucoup de très gros problèmes financiers, ce qui peut aussi expliquer aussi les problèmes sportifs de certains clubs.

Disons que pour moi, c'est largement faisable, même si ça va être quand même difficile.

tant qu'on négocie bien le match aller, et de toute façon, notre équipe n'avait pas l'air intimidé face aux grosses ambiance de stade l'an dernier (OM, PSG...)

Lien vers le commentaire
C'est leur arme principale... 60 buts en 5 saisons. Pas mal. Mais à mon avis, c'est un joueur à la Mansaré, capable du meilleur comme du pire (mais le niveau au-dessus quand meme)

2 niveaux au-dessus même.. :diable:

Lien vers le commentaire
faut pas dramatiser, rappelez vous l'an dernier bordeaux, et paris qu'on a gagné par 3 buts d'écart et c'est autre chose que les Turcs.

Je pense que ça va passer. Biensur il faut le stadium plein pour le match retour.

Je vote 1 - 1 à l'aller la bas et 2 - 0 au stadium.

Allez le TEF et soyons derrière nos joueurs.

Tout à fait, l'année passée en L1 ça nous aurait donné :

TFC- FCGB 1-2 / 3-0

TFC- OM 0-0 / 2-2

TFC - OL 0-3 / 0-0

TFC - LOSC 0-0 / 1-1

TFC - PSG 1-0 / 4-1

y de quoi forcer le respect quand même :diable:

Lien vers le commentaire
A saint-Cyprien y' en une petite communauté, il sont cool les Turcs sauf quand on va dans leurs stades :diable:

ils sont cool, sauf quand t'essaye de les battre...ya un café a croix daurade ou ils sont en communauté, quand tu y rentre tu te croirai dans un stade a trabzonspor :ninaj: , non trreve de plaisenterie, nos joueurs sont des bonhommes

Lien vers le commentaire

bon test pour le public toulousain ce match: le nom est pas ronflant mais c'est du costaud en face et l'affluence devra etre proportionnelle au dernier critère (pas comme y a 2 ans en UEFA hein!) , avec en plus à supposer une colonie turque non négligeable.

A moins de 20.000 ça serait clairement lamentable, meme si c'est en semaine (tard a priori), le 27 Aout on peut supposer que beaucoup de monde sera rentré à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.