Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Mes commentaires ici pour les fans turcs.

Ajouter cette vidéo à vos amis savent ce que vous n'aimez pas vous humilier. Ils auront aussi enflée. Ne pas écrire inutilement ici. Qui tentent de prouver votre taille qui? Entrent dans des situations ridicules.

:ninja:

i cannt understand what u sayin.. sorry...

Lien vers le commentaire
Mes commentaires ici pour les fans turcs.

Ajouter cette vidéo à vos amis savent ce que vous n'aimez pas vous humilier. Ils auront aussi enflée. Ne pas écrire inutilement ici. Qui tentent de prouver votre taille qui? Entrent dans des situations ridicules.

:ninja:

Arkadaşlar, bu Fransız taraftar da boş yere video filan ekleyip kendinizi küçük düşürmeyin diyor; bırakalım kadro video eklemeyi. Maçı tartışalım, konuşalım ama komik şeyler yapıp da kendimizi ezdirmeyelim. Allah göstermesin elenirsek alay konusu oluruz. Bir Türk gibi onurlu ve gururlu davranalım burada.

Lien vers le commentaire
There is a possibility that Trabzonspor can sign with Rabiu Afolabi.

He can take Song's place in our team.

I think you know Afolabi.

No but we know Plubelavi, it's the same family?

Lien vers le commentaire
Invité hamsispor

As a Trabzonspor fan,ı think we have no chance against you.Coz our players are really bad.If you come Trabzon and see a Trabzonspor supporter wearing "orange" t-shirt,beware of him..:ninja:

Lien vers le commentaire
Katılıyorum arkadaşa, buraya gelip aşağılık kompleksine girmeye gerek yok. Paşa paşa maç hakkında yorum yapalım, ama oyuncu videoları filan ekleyip kendimizi düşürmeyelim lütfen.

סאמיוטיכס של השפה ( באופן נקי פעולה של סאמיך ) שלכן נשגב מהפעולה הטקסטואלית גם כן. הוא \ שזה יוצא כמה שהטקסט מבוטא על ידי כמה משפטים בשפות שונות.

להשיב לקריטריונים של האניווכיט? זה בתחום של הסכיאנטיפיכיטי של מדע בלשני מבטיח את החוש הגיזרוני, אחד מעוניין באטימולוגיה של בד. כי, טקסט, ילד במאה של קסיי, בא של הלטינית טאסאר = לארוג ( של העוזב. לא. טאקסטאס של איפה בד נסחף ), לחוש מוצג של בד שכולל שרשרת ועלילה. השרשרת ההמכשיר הזקוף שבו מפעילה את העלילה באופן רוחבי וכוללת את הצלצולים איפה זה יכולה להתאים.

Lien vers le commentaire
Mes commentaires ici pour les fans turcs.

Ajouter cette vidéo à vos amis savent ce que vous n'aimez pas vous humilier. Ils auront aussi enflée. Ne pas écrire inutilement ici. Qui tentent de prouver votre taille qui? Entrent dans des situations ridicules.

:ninja:

Vous êtes right.Some sont nos amis de se comporter d'une façon puérile et humiliant eux-mêmes. Sory pour eux;

Lien vers le commentaire
סאמיוטיכס של השפה ( באופן נקי פעולה של סאמיך ) שלכן נשגב מהפעולה הטקסטואלית גם כן. הוא \ שזה יוצא כמה שהטקסט מבוטא על ידי כמה משפטים בשפות שונות.

להשיב לקריטריונים של האניווכיט? זה בתחום של הסכיאנטיפיכיטי של מדע בלשני מבטיח את החוש הגיזרוני, אחד מעוניין באטימולוגיה של בד. כי, טקסט, ילד במאה של קסיי, בא של הלטינית טאסאר = לארוג ( של העוזב. לא. טאקסטאס של איפה בד נסחף ), לחוש מוצג של בד שכולל שרשרת ועלילה. השרשרת ההמכשיר הזקוף שבו מפעילה את העלילה באופן רוחבי וכוללת את הצלצולים איפה זה יכולה להתאים.

J'ai dit à Trabzonspor fans de ne pas se comporter d'une manière ridicule. Je ne dis pas que rien de mal sur vous, OK?

Lien vers le commentaire
Vous êtes right.Some sont nos amis de se comporter d'une façon puérile et humiliant eux-mêmes. Sory pour eux;

Don't worry, it's fun :ninja:

J'ai dit à Trabzonspor fans de ne pas se comporter d'une manière ridicule. Je ne dis pas que rien de mal sur vous, OK?

it was a joke :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le tirage.....et M....

C'est pas loin d'être le pire tirage encore une fois, on est vernis, va falloir se sortir les doigts....heureusement que le retour est au stadium même si avec la colonie turque, on risque de jouer 2 fois à l'extérieur, va falloir se mobiliser....

bref, entrée en matière chaud bouillant...pas de round d'observation. Du 50/50 pour moi.

http://www.trabzonspor.org.tr/

Lien vers le commentaire
Invité ultra61
vous afin de tenter d'attaquer votre site déjà, en particulier les accidents

arkadaşlar bir an önce forumu boşaltalım ayıptır kendimizi gülünç duruma düşürmeden uzaklaşalım ben öyle yapıyorum

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.