Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Invité Patcoco
Putain c'est du lourd le futur prochain adversaire du Tef en Coupe d'Europe!... j'espere qu'on passera pour acceder à ces poules.

On se bat toute une saison, c'est pas pour faire un simple tour j'espere...

Il y a quand même pas de clubs "prenables", il ne faut pas s'arreter sur les gros. -_-

Et même rien ne dit qu'on ne peut pas battre un gros.

Lien vers le commentaire

La depeche dit qu'on peut prendre guinguamp... bon niveau coeff guinguamp devrait etre dans le meme chapeau que nous de toute facon...

Mais Lille?

Est il possible pour un club de rencontrer un autre club du meme pays pour ce tour ci??? pas trouve l'info

Lien vers le commentaire
La depeche dit qu'on peut prendre guinguamp... bon niveau coeff guinguamp devrait etre dans le meme chapeau que nous de toute facon...

Mais Lille?

Est il possible pour un club de rencontrer un autre club du meme pays pour ce tour ci??? pas trouve l'info

Non impossible lors des matchs de barrage, mais possible en poules ! Dès que je trouve une confirmation de l'info, j'édit et je colle le lien !

Edit 1 -> Voilà le règlement officiel de l'UEFA Europa League :

http://fr.uefa.com/multimediafiles/downloa...69_download.pdf

Partie V : Système de la compétition

Phase de qualification et matches de barrages

Alinéa 7.02 "Les clubs d'une même association nationale ne peuvent pas être tirés au sort l'un contre l'autre"

Edit 2 -> Pour ceux intéressés par les équipes engagées en Europa League..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2009-2010

Lien vers le commentaire

Si la logique est respectée en tour préliminaire de Champions League on sera tête de série comme disait NP.

Si les 2 qualifiés roumains ont un meilleur coefficient que nous et que au moins 3 clubs parmis: Olympiakos Piraeus, FC København, Slavia Praha, Levski Sofia, Partizan Belgrade, Maccabi Haifa, Dinamo Zagreb, FC Zürich, et 2 pas encore connus perdent en tour préliminaire de CL on sera pas tête de série.

A l'inverse chaque club tête de série qui se fait sortir dans les précédents tours préliminaires de l'Europa League nous faire remonter dans le chapeau, ce qui représente 36 matchs.

15 match qui peuvent nous faire descendre dans le chapeau en CL, 36 qui peuvent nous faire remonter dans le chapeau en Europa League, sachant qu'on a 2 places de marge pour le moment la tendance est plutot positive!

Lien vers le commentaire
Si la logique est respectée en tour préliminaire de Champions League on sera tête de série comme disait NP.

Si les 2 qualifiés roumains ont un meilleur coefficient que nous et que au moins 3 clubs parmis: Olympiakos Piraeus, FC København, Celtic, Anderlecht, Slavia Praha, Levski Sofia, Partizan Belgrade, Maccabi Haifa, Dinamo Zagreb, FC Zürich perdent en tour préliminaire de CL on sera pas tête de série.

A l'inverse chaque club tête de série qui se fait sortir dans les précédents tours préliminaires de l'Europa League nous faire remonter dans le chapeau, ce qui représente 36 matchs.

10 match qui peuvent nous faire descendre dans le chapeau en CL, 36 qui peuvent nous faire remonter dans le chapeau en Europa League, sachant qu'on a 2 places de marge pour le moment la tendance est plutot positive!

Cool, on en a trouvé un autre qui a tout compris -_-

Lien vers le commentaire
La depeche dit qu'on peut prendre guinguamp...

La dépeche dit n'importe quoi

bon niveau coeff guinguamp devrait etre dans le meme chapeau que nous de toute facon...

Pas forcement, à priori c'est du 66-33 qu'on soit pas dans le même chapeau

Mais Lille?

Est il possible pour un club de rencontrer un autre club du meme pays pour ce tour ci??? pas trouve l'info

Non pas avant les matchs éliminatoires après les poules.

Si la logique est respectée en tour préliminaire de Champions League on sera tête de série comme disait NP.

Si les 2 qualifiés roumains ont un meilleur coefficient que nous et que au moins 3 clubs parmis: Olympiakos Piraeus, FC København, Slavia Praha, Levski Sofia, Partizan Belgrade, Maccabi Haifa, Dinamo Zagreb, FC Zürich, et 2 pas encore connus perdent en tour préliminaire de CL on sera pas tête de série.

A l'inverse chaque club tête de série qui se fait sortir dans les précédents tours préliminaires de l'Europa League nous faire remonter dans le chapeau, ce qui représente 36 matchs.

15 match qui peuvent nous faire descendre dans le chapeau en CL, 36 qui peuvent nous faire remonter dans le chapeau en Europa League, sachant qu'on a 2 places de marge pour le moment la tendance est plutot positive!

Dans mes bras mon ami :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc l'article de la Dépêche posté par Dobermann dit à moitié des conneries, ils ont pris simplement toutes les équipes qui sont (ou risquent de se ) qualifier pour le 3ème tour sans se poser de question concernant le "classement" des clubs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.