Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

23.000 supporters every match.But most of them are like o ghost; only sit and eat seeds and watching the match.

They are supporters but there are no support.:rolleyes:

@Euskadi

Your inbox is full.So I write here.

I think nobody come to France from Turkey, but our supporters come from Europe to France who are Trabzon supporters.

We have got a lot of supporters in Europe especially Germany, Belgium,Austria.

We have between 15000 and 35000 supporters but 6000 real fans, I think in Stadium we were 20000-25000 and probably 5000 turc from french.

Lien vers le commentaire

hello friends of trabonspor

i have never so much laughed since i read your impressions and comments about the match of the year...

really it is too much , especially when a hebrew character follow a turkish comment...

it is a pleasure to have so many turkish friends in our beloved forum and i am sure that the confontation between our 2 teams will be remembered

i have never laughed so much by reading the comments in turkish language

i hope toulouse will receive you in our traditionnel manner :i mean with cordial, and hearty welcome

long life to trabonspor fans and welcome in our beautiful city

Lien vers le commentaire

bon, ne vous inquiétez pas, amis turc, rien de méchant dans ce que je dis

j'essaye de voir les grandes lignes de leurs discussions (avec google traduction...) sur leur forum

ils me font pas mal rire sur le coup de Mansaré, c'est le joueur qu'ils craignent le plus.... :rolleyes: , ils ressortent son nom tout le temps (et lui donne un surnom de "brésilien"?)

sinon, ils ont l'impression qu'on les prend de haut, je sais pas ou ils ont vu ça, parce que j'ai vu partout que des commentaire craintifs de la part des supporters. J'imagine que les joueurs vont tout sauf les prendre de haut.

ils voient une victoire (facile?) de leur équipe, sans trop de problèmes

mais j'avoue que la traduction turc - français sur google est vraiment mauvaise

ou sinon c'est leur langage SMS qui gâche tout

Lien vers le commentaire

D'ailleurs Yattara vient de se blesser gravement et ne devrait pas jouer contre nous :

Ibrahima Yattara blessé

Dimanche, 19 Juillet 2009 20:30

Le "Ronaldinho guinéen" Ibrahima Yattara, s'est blessé assez gravement sur un choc violent lors du match amical de Trabzonspor face au Standard de Liège (1-0). Yattara est sorti sur civière presque en larme, il s'est blessé à la cheville droite et d'après les médecins du club il pourrait être indisponible pour une longue durée.

http://www.guineefoot.info/index.php?optio...s&Itemid=50

Lien vers le commentaire
Ils craignent Mansaré car c'est un des capitaines de la Guinée, équipe nationale de leur attaquant phare : Ibrahima Yattara

ouai c'est ce que j'avais compris, mais bon...

j'imagine qu'ils matent pas tous, la totalité des matchs de la Guinée...

et craindre un joueur parce qu'il joue dans la même équipe que leur star, ça peut paraitre bizarre comme raisonnement.

ils ont l'air aussi de penser que Gignac va partir à Lyon dans les semaines qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Le seul truc que je crains de cette double confrontation c'est l'affluence du Stadium au match retour...

je pense que les dernieres declarations de Sadran et des joueurs vont avoir leur petit effet...moi le premier, etai abonné il ya cinq ou six ans, y va depui l'age de 9ans, a plus ou moins deserté le stadium (quand meme une dizaine de match par an), mais je pense que cette année je reviendrai, on s'est pas foutu de notre geule cette année, voila ce que pense le public toulousain en general...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.