Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Bon pour ce coup ci, je ne sais pas si le match est televisé mais cet hiver il y a eu le meme cas de figure est c'était pour regrouper un max de supp en honneur sud et virage pour que les télé vehicule une image sympa de tribune pleine

il le sera, mais bon pour les gens au stade ça changera rien le froid laissé par le vide Honneur Nord + Balcons subsistera et en plus meme si la majorité des images viennent des balcons, sur les images d'ensemble ou prises coté honneur Sud et derrière les buts ça se verra à la TV que c'est vide.

Lien vers le commentaire

A part ça, on peut dire que sur le plan sportif, l'ouverture partielle des tribunes ne nous a pas handicapé jusqu'à présent. De mémoire, il me semble que ça nous réussit la plupart du temps au niveau du résultat. Je ne sais pas si ça vient du fait que le public soit plus compact ou si c'est le fait du hasard, mais sauf erreur ou oubli de ma part, c'est la réalité.

Bien sûr, que ça serait mieux un stade plein, mais ce n'est pas en ouvrant toutes les tribunes qu'il le sera.

Lien vers le commentaire
A part ça, on peut dire que sur le plan sportif, l'ouverture partielle des tribunes ne nous a pas handicapé jusqu'à présent. De mémoire, il me semble que ça nous réussit la plupart du temps au niveau du résultat. Je ne sais pas si ça vient du fait que le public soit plus compact ou si c'est le fait du hasard, mais sauf erreur ou oubli de ma part, c'est la réalité.

Bien sûr, que ça serait mieux un stade plein, mais ce n'est pas en ouvrant toutes les tribunes qu'il le sera.

et puis de toute façon s'il y avait tant de monde que cela, ils ouvriraient les autres tribunes, je pense qu'ils n'attendent que cela!!

Lien vers le commentaire
J'en sais rien, tu viens pour admirer les tribunes ouvertes toi?

Bien sur que non,mais ceux qui ont fait le deplacement a Liverpool te confirmeront que c'est assez impréssionant de voir un stade entier soutenir son equipe qui plus est dans ambiance bonne enfant

Enfin tout ça pour dire, que pour "Quidam" cela peut etre un aspect non négligeable qui pourrai l'inciter a revenir

Lien vers le commentaire

pour mettre de l'eau au moulin, regardez ce que fait Guingamp qui reçoit Hambourg (donc garantie de faire le plein vu le calibre de ce qu'il y a en face), ça se passe de commentaires:

EAG-Hambourg: les tarifs

par Amaury

L'ouverture de la billeterie pour le match aller de barrage d'Europa League opposant EAG à Hambourg le 20 août prochain à Roudourou (horaire à définir) aura lieu mercredi 12 août.

Les tarifs:

Tribune présidentielle: 20

Tribune honneur: 16

Tribune réservée: 12

Tribune latérale ouest: 10

Tribune Brit Air: 8

Les abonnés accèderont au stade sur présentation de leur carte et n'ont donc pas besoin de se munir d'un billet.

1/2 tarifs: mêmes conditions qu'en championnat

soit des tarifs inférieurs à ceux du Stadium pour un adversaire supérieur à Trabzonspor et la place comprise dans l'abonnement pour les abonnés! Donc ni déplacement au Roudourou pour acheter la place ni place à payer!

Lien vers le commentaire
pour mettre de l'eau au moulin, regardez ce que fait Guingamp qui reçoit Hambourg (donc garantie de faire le plein vu le calibre de ce qu'il y a en face), ça se passe de commentaires:

EAG-Hambourg: les tarifs

par Amaury

L'ouverture de la billeterie pour le match aller de barrage d'Europa League opposant EAG à Hambourg le 20 août prochain à Roudourou (horaire à définir) aura lieu mercredi 12 août.

Les tarifs:

Tribune présidentielle: 20

Tribune honneur: 16

Tribune réservée: 12

Tribune latérale ouest: 10

Tribune Brit Air: 8

Les abonnés accèderont au stade sur présentation de leur carte et n'ont donc pas besoin de se munir d'un billet.

1/2 tarifs: mêmes conditions qu'en championnat

soit des tarifs inférieurs à ceux du Stadium pour un adversaire supérieur à Trabzonspor et la place comprise dans l'abonnement pour les abonnés! Donc ni déplacement au Roudourou pour acheter la place ni place à payer!

effectivement, c'est pas mal, mais quel est le prix moyen d'un match de ligue 2 a Guingamp sur la saison

et quel est le coup de l'organisation du match

Lien vers le commentaire
effectivement, c'est pas mal, mais quel est le prix moyen d'un match de ligue 2 a Guingamp sur la saison

et quel est le coup de l'organisation du match

les abonnements sont 90 et 110 pour les 2 premières tribunes, puis 250, 300, 380 en présidentielles et 490 en tribune prestige

tarifs/match 9 (11 pour Brest et Nantes), 11 (13 BN) , 15 (17 BN) ,17 (19 BN), 22 (24 BN) présidentielles + prestige regroupée

Demi tarif: scolaires, étudiants , -18

j'ajoute que le LOSC avait offert 2 places pour le tour précédent face à Sevojno à ses abonnés, les tarifs pour ce tour là ne sont pas sortis

Lien vers le commentaire

Bonsoir

je suis un nouvel abonné au tef mais malhereusement je ne suis pas sur Toulouse cette semaine

comment dois je faire pour avoir une place sachant que je ne me promene pas avec mon abonnement sur moi

quel renseignement vont ils me demander par telephone?

Pour ce qui est du stade pas ouvert complètement c bizarre mais bon. En étant lucide en plein milieu de semaine, si on est 20000 personnes se sera le bout du monde (vacances, etc) donc je me dis que peut être leur volonté c'est de mettre nos amis turques seul en ouest pour qu'ils soient isolés et évités les débordements ?!?!?

Pas idot

Lien vers le commentaire

Pour moi, sur ce match, le club fait une triple erreur:

- politique tarifaire non attractive pour un Toulousain moyen non féru de foot

- avantage dérisoire donné aux abonnés

- non ouverture pleine du Stadium (quelle belle image qu'un stade moitié fermé pour un match européen... et on parle d'un grand stade à Toulouse??? Mais de qui se moque-t-on?)

Je peux vous dire que mes potes non abonnés ne vont pas se déplacer en masse pour ce match (et c'est un euphémisme).

Et je suis le premier à le regretter.

Lien vers le commentaire
non mais l'espace vide laissé par la fermeture d'une partie plus ou moins importante du stade est très froid dans l'atmosphère générale et franchement démotivant

Ca fait pas un tel effet avec 20.000 personnes réparties partout

Pas d'accord du tout là...

Y'a beaucoup plus d'ambiance en regroupant les gens qu'en les dispersants.

- Concernant le Stadium, on a sans une des meilleures accoustiques de France...

Dans un monde parallèle peut-être :ninja:

Le stadium a une très mauvaise acoustique avec ses ouvertures que malheureusement on ne peut pas boucher pour des raisons techniques.

Bien sur que non,mais ceux qui ont fait le deplacement a Liverpool te confirmeront que c'est assez impréssionant de voir un stade entier soutenir son equipe qui plus est dans ambiance bonne enfant

Enfin tout ça pour dire, que pour "Quidam" cela peut etre un aspect non négligeable qui pourrai l'inciter a revenir

Oui ben j'y étais à Liverpool. Et je vois absolument pas le rapport ni la logique dans ton raisonnement. C'est pas parce qu'on va ouvrir toutes les tribunes qu'elles seront pleines. Tout ce que ca a pour consequence c'est disperser les gens. Et ca n'attire pas plus les gens. Bien au contraire même.

Maintenant, si ce que tu veux dire c'est qu'un stade plein, c'est mieux qu'un stade pas plein, alors on est d'accord, mais le problème n'est pas là!

Lien vers le commentaire

Pour rameuter du monde dans cette ville, il n'y a pas 36 solutions, il faut une politique tarifaire agressive avec des places très peu chères à l'occasion.

Guazzini ne remplirait pas le SDF avec des virages à 15 ou 20 uniquement, il le fait avec des places à 5.

Il faut attirer du monde au stadium aujourd'hui pour créer les fidèles de demain.

Lien vers le commentaire
Pour rameuter du monde dans cette ville, il n'y a pas 36 solutions, il faut une politique tarifaire agressive avec des places très peu chères à l'occasion.

Guazzini ne remplirait pas le SDF avec des virages à 15 ou 20 uniquement, il le fait avec des places à 5.

Il faut attirer du monde au stadium aujourd'hui pour créer les fidèles de demain.

Tu ne peux pas comparer les deux cas. Le stade francais utilise cette politique du SDF lors des matchs contre les grosses écuries et baisse les prix pour remplir les tribunes avec des spectateurs occasionnels qui viennent voir une affiche. Ainsi ils passent de 15000 à 60000 spectateurs (à la louche).

Pour nous, c'est complètement différent : nous avons déjà 36000 places à remplir avec un match dont on sait qu'il n'attirera pas les foules (surtout à cause du mois août = personne à Toulouse c'est comme ca) et pas contre une grosse équipe (au moins sur le plan de la renommée). Donc baisser les tarifs ne fera pas venir les gens qui ne sont pas là quoi qu'il arrive.

Et pour nos matchs de gala, a quoi ca sert de baisser les places puisqu'on rempli le stade avec des places plus chères (Marseille, Bds, Lyon, Paris) ?? ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.