Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Invité nls93

Justin c'est devenu payant maintenant non ?

Pendant le match de ce soir , j'attend une grande surprise de la part des spectateurs de TrabzonSpor à la 61ème minutes donc attention : :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité nls93

Regarde bien ce que je viens d'écrire " spectateurs " donc sa se passe forçement dans les tribunes et non sur le terrain ! Si tu es en manque regarde canal à minuit et non à 18h45 mdr

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/news/node/1093044

1 abonnement = 2 places en Ligue Europa

Pour un abonnement TFC saison 2009-2010 acheté entre le 25 et le 26 août, nous vous offrons deux places pour la rencontre de Ligue Europa : TFC-TRABZONSPOR

Cette offre n'est valable que le mardi 25 Août ou le mercredi 26 Août entre 10H00 et 18H30 à la TFC BOOTIC ou au 0892 70 4000 (Entre 10H00 et 18H30) - Hors Abonnements « Supporters »

sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Ca fait surtout: je m'aperçois que ma politique tarifaire a fait un bide et j'essaie de rattraper le coup comme je peux sans me pénaliser...

Aucun rapport. C'est plus pour vendre des abonnements que des places pour jeudi.

Lien vers le commentaire
c'est pas correct pour les abonnés de juillet

faut trouver 1 riposte genre 2 places abonnés pour le prochain tour de l'europa league

on est pris pour des rigolos.............. :ninja:

Vous n'êtes jamais contents, c'est incroyable. Ils vous font une ristourne, ça gueule. Ils veulent attirer des abonnés en offrant deux places, ça gueule...Il ne vous viendrait jamais à l'esprit de raler contre un magasin parce que vous n'avez pas acheté leur produit au moment d'une opération discount mais juste avant, si? Et bien là, c'est pareil. Ils lancent une opération ponctuelle pour attirer de nouveaux abonnés (on peut discuter le bien fondé de l'opération, c'est autre chose), vous devriez vous réjouir. Au moins ils ne restent pas inactifs pour essayer de remplir le stade...

Lien vers le commentaire
Vous n'êtes jamais contents, c'est incroyable. Ils vous font une ristourne, ça gueule. Ils veulent attirer des abonnés en offrant deux places, ça gueule...Il ne vous viendrait jamais à l'esprit de raler contre un magasin parce que vous n'avez pas acheté leur produit au moment d'une opération discount mais juste avant, si? Et bien là, c'est pareil. Ils lancent une opération ponctuelle pour attirer de nouveaux abonnés (on peut discuter le bien fondé de l'opération, c'est autre chose), vous devriez vous réjouir. Au moins ils ne restent pas inactifs pour essayer de remplir le stade...

exactement ce que je fais, ça fait le méga gros plan à l'arrache pas très respectueux pour tous ceux qui se sont abonnés avant et ont pour la majorité montré d'une année sur l'autre leur fidélité au club.

Je doute en plus avec ce plan de dernière minute que ça gonfle les abonnements vu la somme à sortir pour le dit abonnement pour des gens qui ne l'ont pas fait jusqu'à maintenant, vu le court délai.

La discrimination tout abonnement sauf abonnement supporters meme si elle arrange le club pour des soucis logistiques est basse aussi.

Aucun rapport. C'est plus pour vendre des abonnements que des places pour jeudi.

tu prends le problème à l'envers, c'est bien parce que les places ne partent pas suffisament avec une politique tarifaire inadaptée (voir ce qui s'est fait à Guingamp et Lille) que le club essaie de s'y retrouver en lachant des places en contrepartie d'abonnements, c'est de la naiveté de penser le contraire.

Quand je vois un truc comme ça à l'arrache l'avant veille du match c'est un constat implicite d'échec.

Je pense qu'ils ont pensé que la demande serait suffisante par rapport à la capacité laissée dans le Stadium et par rapport au fait que c'est l'Europe sauf que la demande à Toulouse est très versatile, les gens ici on les fait pas venir comme ça au stade et comme à Lille je pense que ce match était idéal pour permettre aux abonnés de faire venir des gens avec 2 places offertes comme à Lille pour lancer la saison.

Lien vers le commentaire
exactement ce que je fais, ça fait le méga gros plan à l'arrache pas très respectueux pour tous ceux qui se sont abonnés avant et ont pour la majorité montré d'une année sur l'autre leur fidélité au club.

Oui, ça fait un peu plan à l'arrache, mais je n'y vois pas un manque de respect pour les abonnés de juillet...Autant en vouloir à un magasin parce qu'on a loupé une opération promotionnelle... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, ça fait un peu plan à l'arrache, mais je n'y vois pas un manque de respect pour les abonnés de juillet...Autant en vouloir à un magasin parce qu'on a loupé une opération promotionnelle... :ninja:

ben le manque de respect il est dans le fait que pour les abonnés de Juillet qui se sont abonnés dans les temps le club n'a pas consenti à ce qui est proposé là (réduction de 2 et 3 Euros) alors qu'à Lille ça a été fait avec des tarifs annexes entre 4 et 15 Euros; à Guingamp la place du tour de barrages était comprise dans l'abonnement et les tarifs annexes de 9 à 20; donc quand on voit ça 2 jours avant le match tu pourras pas m'empecher de penser que c'est moche.

Ce que je veux dire là c'est que c'est quand meme très gros de faire cette opération 48 heures avant le match, j'aurais été moins vindicatif, voire pas du tout si elle avait été faite au début de la campagne d'abonnements par exemple.

Lien vers le commentaire
Oui, ça fait un peu plan à l'arrache, mais je n'y vois pas un manque de respect pour les abonnés de juillet...Autant en vouloir à un magasin parce qu'on a loupé une opération promotionnelle... :ninja:

Sache que ça arrive régulièrement. J'ai travaillé dans un magasin, et lorsque nous baissions les prix, il arrivait régulièrement que les clients se plaignent car ils avaient acheté le produit plus cher la semaine précédente. :ninja:

Lien vers le commentaire
ben le manque de respect il est dans le fait que pour les abonnés de Juillet qui se sont abonnés dans les temps le club n'a pas consenti à ce qui est proposé là (réduction de 2 et 3 Euros) alors qu'à Lille ça a été fait avec des tarifs annexes entre 4 et 15 Euros; à Guingamp la place du tour de barrages était comprise dans l'abonnement et les tarifs annexes de 9 à 20; donc quand on voit ça 2 jours avant le match tu pourras pas m'empecher de penser que c'est moche.

Je ne veux rien t'empêcher du tout -_-

Je trouve simplement qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale...loin de là même. Genk n'est pas Trabzonspor et le stade de Guingamp n'est pas le Stadium (il faudrait me payer pour que j'y aille :ninja: )

Il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur :shock::(

Sache que ça arrive régulièrement. J'ai travaillé dans un magasin, et lorsque nous baissions les prix, il arrivait régulièrement que les clients se plaignent car ils avaient acheté le produit plus cher la semaine précédente. :ninja:

Ca ne m'étonne qu'à moitié en fait...-_-

Lien vers le commentaire
Je ne veux rien t'empêcher du tout :(

Je trouve simplement qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale...loin de là même. Genk n'est pas Trabzonspor et le stade de Guingamp n'est pas le Stadium (il faudrait me payer pour que j'y aille :ninja: )

Il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur -_-:ninja:

je te rappelle juste que Guingamp a chopé Hambourg, un poids lourd européen et pour Lille Genk (200 kilomètres de distance) c'est un derby donc ils auraient pu se passer de faire leurs réductions, sachant qu'ils auraient pas trop de difficultés à remplir leur stade totalement ou correctement.

Pour nous sur ce match le fait que le Stadium soit bien garni est moins évident que pour eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.