Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Ca commence à 13h (uefa.com) .. mais comme on est chapeau 4, va falloir attendre la toute fin pour connaître notre poule.

pourquoi ?

Il tire pas les poules entirèrement ? 1 poule 1 + 1 poule 2 + 1 poule 3 + 1 poule 4

A moins qu'ils placent les 08 de la poule 1, puis la poule 2 puis la poule 3 pouis la poule 4 ?

Lien vers le commentaire

Je veux la Roma ou valence, on les tappe et les médias nous prendront plus au sérieux et arrêteront peut-être de nous saouler avec liverpool.

Autant prendre des gros pour que cette coupe d'europe soit une fête et que l'on remplisse le stadium. Un tirage qui a plus de gueule qu'il y a 2 ans et qui n'a marqué personne.

Lien vers le commentaire
Je veux la Roma ou valence, on les tappe et les médias nous prendront plus au sérieux et arrêteront peut-être de nous saouler avec liverpool.

Autant prendre des gros pour que cette coupe d'europe soit une fête et que l'on remplisse le stadium.

ben oui mais Liverpool c'était pas la fête au final parce que plein de supporter du tef crachaient sur l'équipe avec le stupide "moi je m'en fous de la branloute mais au moins qu'ils se battent sur le terrain" :!:

Un tirage qui a plus de gueule qu'il y a 2 ans et qui n'a marqué personne.

un tirage pour lequel on avait un niveau pour passer mais pas l'expérience. Je veux un tirage équivalent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.