Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

C'est marrant si on serait tombé dans un groupe difficile les gens se serait pleins qu'on serait dores et deja eliminé, la on tombe dans un groupe plus light et vous trouvez un moyen de pas etre content alors que l'on a l'opportunité de se qualifier pour les 16eme

Tu te demandes pas s'il n'y a pas plusieurs opinions tout simplement ?

Je me suis arrêté au "si on serait".

Woké :unsure:

Lien vers le commentaire
Je sais plus à partir de quand on peut rencontrer des clubs de notre nation, mais je suis pas sur que ca soit en 16èmes...

j'ai un doute sur les seixièmes, la dernière fois que ça s'est passé pour des français c'était en huitièmes entre Auxerre et Lille en 2004-2005

Lien vers le commentaire

Vérification faite, deux ukrainiens ont joué entre eux l'année dernière en huitièmes, pour les seixièmes pas de trace d'un duel entre deux clubs de meme pays depuis au moins 10 ans (j'ai arreté mes vérifications à la saison 1999-2000) avec un grand nombre d'engagés par pays régulièrement donc je pense que la règle de non opposition entre deux clubs de meme pays s'arrete en huitièmes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.