Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Ben ouais, de manière générale, je suis plutôt d'accord avec Bad, mais pour le foot, j'ai pas l'impression qu'on leur manque de respect. J'ai pas vu trop de Lyonnais fanfaronner après le tirage du tour préliminaire, d'ailleurs j'en connais beaucoup qui pensait qu'Anderlecht allait bien faire chier l'OL.

Enfin, bref, je comprend pas trop la remarque de notre ami Belge sur le coup :grin:

Et on voit bien que personne ne nous connaît -_-

Non moi non plus. Personne n'a rien dit sur Bruges, sauf qu'ils ne sont pas du niveau du Shaktar mais a priori nous non plus.

Moyennant quoi (vivant dans ce pays depuis deux ans, j'ai vu quelques matches et quelques résumés), ni Anderlecht ni Bruges ne sont à leur niveau d'il y a quelques années et ce n'est pas qu'un problème de droits télé. Ces clubs sont mal gérés, changent d'entraîneurs tous les 6 mois, n'ont pas d'installations sportives à la hauteur et font petit bras sur la formation. Par contre le Standard s'était quasiment baladé en poule UEFA l'an dernier et a je pense de bonnes chances de sortir des poules LDC surtout que leur groupe n'est pas très compliqué.

Lien vers le commentaire
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...s-a-prague.html

Et moins de supporters c'est évident, d'ailleurs leur stade est plus petit.

Qu'est ce que ca prouve que les delije foutent le bordel à Prague, je pense que les Grobari les ont pas attendu pour en faire de même en Europe!!

Crvena Zvezda est le club préféré de Serbie, ca veut pas dire que c'est le club le plus préféré à Belgrade ou on doit être plus proche du 50-50.

Lien vers le commentaire

confirmé après l'annonce hier au Stadium :

http://www.tfc.info/news/node/1093774

Pack Europa - 30 les 3 matchs

Sorti vainqueur de sa double confrontation face au club turc de Trabzonspor, le TFC se qualifie pour sa seconde Coupe d'Europe en 3 ans !

Au programme pour les Toulousains, 6 matchs européens aller-retour face aux clubs du FC Bruges, du Shakhtar Donetsk (Vainqueur de lUEFA 2008) et du Partizan Belgrade.

Le TFC propose une offre immanquable pour assister à cette prestigieuse Coupe et vivre de plus près laventure européenne des Violets :

Le Pack Europa à 10 en virage le match (soit 30 les 3 matchs)

Un Pack = 1 place pour chacun des 3 matchs dans la même catégorie

Dès mardi 1er Septembre 14h00, le Pack ainsi que le match TFC-FC Bruges (1er octobre) seront en vente dans les points de vente habituels, uniquement en tribune honneur sud et en virages.

Attention, le PACK nest pas disponible à la vente sur le site tfc.info.

- Au 089270 4000 (0,34/mn) Mardi au Samedi de 10H00 à 18H30

- TFC Bootic du Stadium ouverte de 10h à 18h30 du mardi au samedi

- Magasins E.Leclerc, Virgin, Carrefour, Fnac, Auchan, Cultura, Cora

- Box Office, 2 rue du Taur, Toulouse

Abonnés

· Les places des abonnés seront conservées jusquau Samedi 5 septembre. Pour les matchs TFC-Belgrade et TFC- Donetsk, elles ne pourront être accessibles quavec lachat dun PACK.

· Vous bénéficiez dun tarif « Abonné » sur le PACK, et ce tarif est valable jusquà 3 places par Carte dAbonné.

· Pour bénéficier, du Tarif Abonné, merci de venir à la TFC BOOTIC au Stadium ou de téléphoner au 089270 4000 (0,34/mn), en vous munissant toujours de votre carte dabonné.

PRIX

LOCATION

ABONNES

(Jusquà 3 places au tarif par carte )

HONNEUR SUD

50

45

VIRAGE

30

27

Tarif TFC-BRUGES

PRIX

LOCATION

HONNEUR SUD

25

VIRAGE

15

Lien vers le commentaire
Ah Bruges... la venise du nord, les chocolats.

Ça me rappelle aussi un Monaco-Bruges : 6-1 en 1989 (Wéah, Fofana and co).

La plus grosse volée de notre histoire ce 6-1 je pense mais la plus dur à digérer est l'élimination face à l'Ol de la coupe uefa 01-02..on gagner 4-1 à l'aller (ça devait faire facile 6 ou 7-1)..et malheureusement au retour on perd 3-0..hat trick de Sony Anderson..il marque le but qualificatif à la 93ème..dur dur ça.

Sinon de mémoire on a joué contre l'OM (0-1 0-3) la 1ère année de la réforme de la coupe des clubs champions avec l' instauration des poules...la fameuse année ou Goethals et Marseille remportaient la coupe des clubs champions

On a également affronté Chateauroux (2-1 4-0) et Bordeaux (0-1 1-3) aussi

De mémoire ce sont nos confrontations avec des clubs français sur la scène européenne..

On a déjà affronté 2x les Ukrainiens

2004-2005

Shakhtar Donetsk - Club Brugge 4 - 1

Club Brugge - Shakhtar Donetsk 2 - 2

2002-2003

Shakhtar Donetsk - Club Brugge 1 - 1

Club Brugge - Shakhtar Donetsk 1 - 1 (4-1)

Pour moi les Ukrainiens sont intouchables..la 2ème place est totalement ouverte..les 3 autres équipes se valent

Lien vers le commentaire
27 euros les 3 places pour les abonnés, on progresse :ninja:

tu plaisante la?

C'est encore plus honteux que trabzon...

Contre les turc on gagnait 2 euros en étant abonné, la c'est un euro par match!

Pathétique la politique de Sadran envers les plus fidèle...

Lien vers le commentaire
tu plaisante la?

C'est encore plus honteux que trabzon...

Contre les turc on gagnait 2 euros en étant abonné, la c'est un euro par match!

Pathétique la politique de Sadran envers les plus fidèle...

Pathétiques les propos de certains fidèles... :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais, il devrait nous filer 100 balles et un mars aussi :ninja:

Pathétiques les propos de certains fidèles... :ninja:

Attend 3 euro c'est quoi? c'est ridicule c'est histoire de faire quelque chose!

En plus l'escroquerie est bien précisé (uniquement à la boutique encore une fois...)

Je plains les abonnés d"Albi, rodez ou ailleurs

Ils ont quoi eu? rien! On laisse de coté la moitié des supporters déjà car pour 3 euro sa paye à peine l'essence pour aller au stadium pour ceux qui les prendrais dans les lecler de la région

Lien vers le commentaire
Attend 3 euro c'est quoi? c'est ridicule c'est histoire de faire quelque chose!

En plus l'escroquerie est bien précisé (uniquement à la boutique encore une fois...)

Je plains les abonnés d"Albi, rodez ou ailleurs

Ils ont quoi eu? rien! On laisse de coté la moitié des supporters déjà car pour 3 euro sa paye à peine l'essence pour aller au stadium pour ceux qui les prendrais dans les lecler de la région

Ce sont des matchs de Coupe d'Europe!

C'est une compétition internationale.

On va pas te donner les places alors qu'on rencontre les derniers vainqueurs de l'UEFA!

Lien vers le commentaire
Attend 3 euro c'est quoi? c'est ridicule c'est histoire de faire quelque chose!

En plus l'escroquerie est bien précisé (uniquement à la boutique encore une fois...)

Je plains les abonnés d"Albi, rodez ou ailleurs

Ils ont quoi eu? rien! On laisse de coté la moitié des supporters déjà car pour 3 euro sa paye à peine l'essence pour aller au stadium pour ceux qui les prendrais dans les lecler de la région

En virage :

30 euros le pack pour 3 matchs, 27 euros pour les abonnés, et 15 euros la place pour un match.

Me dis pas que t'y gagnes rien...

Lien vers le commentaire
tu plaisante la?

C'est encore plus honteux que trabzon...

Contre les turc on gagnait 2 euros en étant abonné, la c'est un euro par match!

Pathétique la politique de Sadran envers les plus fidèle...

Avec le pack c'est 9 le match pour les abonnées et 10 pour les non abonnés, tu te plains que l'écart est petit mais dis toi plutot que le tarif pour les non abonnés est pas cher.

Si on t'avait dis 9 pour les abonnés et 12 pour les non abonnés, t'aurait été aux anges donc..... " ah ouai 3 de moins pour les abonnés, on se fou pas de notre gueule " :ninja: , et je précise que je suis abonnés pour ceux qui peuvent avoir un doute.

Déjà qu'on remplis pas le stade pour un match de coupe d'europe, honte a nous, on se plaint des prix ultra compététitif.

EDIT : pour trabzon c'était 10(ici 9) pour les abonnés et 12(ici 10) pour les non abonnés, effectivement là c'est encore plus honteux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je vais passer pour un gars qui comprend rien mais : Est ce que le pack est disponible pour tout le monde (non abonné) ?

Oui... :ninja:

et oui pour répondre à ta question : 30 euros le pack pour les non-abonnés et 27 euros pour les abonné(e)s

Lien vers le commentaire
Après c'est sûr que le club pourrait essayer de trouver des solutions concernant les supporters éloignés

Oui cet argument là est compréhensible, mais c'était pas l'argument de base. Puisqu'il était uniquement question de la réduc.

10% de réduc (sur un tarif déjà réduit à la base) apparemment c'est du foutage de gueule. J'en connais qui sont ravis d'acheter quand y'a de telles promos dans les magasins.

Lien vers le commentaire
Attend 3 euro c'est quoi? c'est ridicule c'est histoire de faire quelque chose!

En plus l'escroquerie est bien précisé (uniquement à la boutique encore une fois...)

Je plains les abonnés d"Albi, rodez ou ailleurs

Ils ont quoi eu? rien! On laisse de coté la moitié des supporters déjà car pour 3 euro sa paye à peine l'essence pour aller au stadium pour ceux qui les prendrais dans les lecler de la région

Surtout les abonnés d'Ariege :angry:

Lien vers le commentaire
tu plaisante la?

C'est encore plus honteux que trabzon...

Contre les turc on gagnait 2 euros en étant abonné, la c'est un euro par match!

Pathétique la politique de Sadran envers les plus fidèle...

Moins de 200 balles pour 3 matches de coupe d'Europe dont 1 contre le tenant du titre, sérieux ça me paraît pas cher du tout :angry: Certes ce n'est que 3 euros de moins que pour le pack non abonné, mais quand tu vois le prix des places au détail (15 euros), c'est pas une mauvaisé opé loin de là :ninja: Et n'oublie pas non plus que contre Trabzon, c'était un tour préliminaire contre un club pas bien huppé et en plein mois d'Août, les circonstances étaient différentes et là, oui, le club aurait pu faire un geste bien plus conséquent qu'une ristournette de 2 euros (ça m'avait d'ailleurs bien gonflé il y a 2-3 semaines)...

Lien vers le commentaire

Autant en barrages j'estimais que c'était gonflé autant en poules on va pas chialer au bout d'un moment, 27 ou 30 les 3 matchs c'est honnete sachant que le prix de base en virage pour un match comme celui d'hier est à 12, le Shakhtar aurait pu faire gonfler le prix, de mémoire on avait payé plus cher pour 2 matchs il y a deux ans.

Le vrai problème que j'ai déjà soulevé est que les abonnés, quelque soit la réduction qui leur soit consentie, soient obligés de se déplacer au Stadium ou d'appeler un numéro surtaxé ce qui pour les gens ayant un minimum de distance à faire anéantit la réduction (entre 2 et 5 Euros selon les cas). Je compte sur le club pour solutionner ce problème.

Bruges n'étant que le 1er Octobre, ça laisse la possibilité d'aller à la boutique vu le délai aussi.

Conséquence du tirage et de pas mal de facteurs connus: on aura droit au Stadium amputé d'un bon tiers de nouveau, ce qui ne devrait pas poser de problèmes de capacité contre Bruges et le Partizan, peut etre un peu plus contre Donetsk.

Moins de 200 balles pour 3 matches de coupe d'Europe dont 1 contre le tenant du titre, sérieux ça me paraît pas cher du tout :angry: Certes ce n'est que 3 euros de moins que pour le pack non abonné, mais quand tu vois le prix des places au détail (15 euros), c'est pas une mauvaisé opé loin de là :ninja: Et n'oublie pas non plus que contre Trabzon, c'était un tour préliminaire contre un club pas bien huppé et en plein mois d'Août, les circonstances étaient différentes et là, oui, le club aurait pu faire un geste bien plus conséquent qu'une ristournette de 2 euros (ça m'avait d'ailleurs bien gonflé il y a 2-3 semaines)...

voilà +1

Lien vers le commentaire
Moins de 200 balles pour 3 matches de coupe d'Europe dont 1 contre le tenant du titre, sérieux ça me paraît pas cher du tout :angry: Certes ce n'est que 3 euros de moins que pour le pack non abonné, mais quand tu vois le prix des places au détail (15 euros), c'est pas une mauvaisé opé loin de là :ninja: Et n'oublie pas non plus que contre Trabzon, c'était un tour préliminaire contre un club pas bien huppé et en plein mois d'Août, les circonstances étaient différentes et là, oui, le club aurait pu faire un geste bien plus conséquent qu'une ristournette de 2 euros (ça m'avait d'ailleurs bien gonflé il y a 2-3 semaines)...

Ah, tiens, ça existe encore les gens qui parlent en francs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.