Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

"Le TFC a indiqué sur le site officiel de l'UEFA la liste des joueurs retenus pour jouer l'Europa League. Le club toulousain a dû coucher 21 noms dans une première liste (A). Initialement inscrits, Alexandre Bonnet, Paulo Cesar et Soren Larsen ne joueront plus sous le maillot violet.

Dans la deuxième liste (:ninja:, le TFC pouvait inscrire d'autres joueurs mais seulement ceux formés au club. On découvre ainsi de nouveaux visages tels que le gardien Anthony Loustallot, le défenseur Florian Aigouy ou encore les milieux de terrain Nicolas Em et Guillaume Velez.

La liste complète des Toulousain pour l'Europa League :

Gardiens : Blondel, Pelé, Vidal (*), Loustallot (*)

Défenseurs : Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue (*), Nounkeu, Ebondo, Firmin (*), Michel (*), Aigouy.

Milieux : Machado, Devaux, Mansaré, Didot, Luan, Sirieix, Sissoko, Berson, Braaten, Capoue, Reggatin, N'Diaye (*), Tabanou (*), N'Gadi (*), Vasseur (*), Velez (*), Em (*).

Attaquants : Gignac, Pentecôte, Soukouna (*), Atassi (*).

(*) : joueurs présents dans la liste B."

Site AllezTFC.com

Lien vers le commentaire

Hier a été inauguré , le nouveau stade du Shakhtar Donetsk, qui doit etre utilisé durant le prochain Euro. Le club étant propriétaire , ses prochains matchs devraient se dérouler dans ce stade et donc le TFC aura le pivilège de jouer dans un super environnement et sur une pelouse impeccable.

Lien vers le commentaire
Yop effectivement c'est bien un vol avec Ryan Air au départ de Charleroi Airport. J'ai payé mon billet aller retour 127 euro..et encore j'ai réservé dimanche matin..hier les prix étaient déjà passé à quasi 150

(Il existe aussi un vol direct Bruxelles - Toulouse mais ça coute nettement plus cher)

De Charleroi Airport (Nord de Charleroi) il faut prendre un taxi ou une navette (bus) vers la gare de Charleroi Sud..ça prend moins de 10 minutes

Conseil: prendre un bus ça revient nettement moins cher que le taxi!

De la gare de Charleroi Sud il faut prendre un train vers Bruxelles Midi

De Bruxelles Midi tu prends le train en direction d'Ostende..tu descends à l'arrêt Brugge (Bruges).

De la gare de Bruges tu n'es pas loin du centre ville..soit un peu de marche, soit prendre un bus soit un taxi.

Pour les tarifs train il faut jeter un oeil sur le site http://www.b-rail.be/main/F/

Un truc sympa..pour ceux de - de 26 ans vous pouvez acheter un go pass..ça coute 50 euro et tu peux te rendre de la gare belge de ton choix vers une autre..donc vous pouvez vous mettre à 5 sur le go pass et faire l'aller puis le retour pour 10 euro par personne! Tu peux en acheter un à la gare

Il est également possible de venir en thalys de Toulouse vers Paris puis Paris Bruxelles Midi puis Bruxelles Midi Bruges en train

Conseil si vous fêtes le trip vers Bruges..prenez une formule avec 2 nuits sur place..cette ville est probablement la plus belle de Belgique..Bruges est également appelé la Venise du Nord...le centre historique est très riche..il y a plein de musées de peinture pour ceux qui aiment

http://www.brugge.be/internet/fr/index.htm

Merci beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Yop effectivement c'est bien un vol avec Ryan Air au départ de Charleroi Airport. J'ai payé mon billet aller retour 127 euro..et encore j'ai réservé dimanche matin..hier les prix étaient déjà passé à quasi 150

(Il existe aussi un vol direct Bruxelles - Toulouse mais ça coute nettement plus cher)

merci beaucoup pour toutes ces explications :(

Lien vers le commentaire

J'ai été faire un tour sur le site du shaktar, il y a une vidéo que la cérémonie d'ouverture de leur Stade Dombass... Y avait pas de match, mais il est plein comme un oeuf, faut dire qu'ils avaient prévu une cérémonie digne des jeux olympiques :shock:

Ceux qui auront la chance d'aller là-bas pour supporter nos couleurs, seront dans un des plus beaux stades du monde... :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai été faire un tour sur le site du shaktar, il y a une vidéo que la cérémonie d'ouverture de leur Stade Dombass... Y avait pas de match, mais il est plein comme un oeuf, faut dire qu'ils avaient prévu une cérémonie digne des jeux olympiques -_-

Ceux qui auront la chance d'aller là-bas pour supporter nos couleurs, seront dans un des plus beaux stades du monde... -_-

ah ouais quand même !... :shock: ils ont mis le paquet les gonzes !...C'est vrai que ça donne vraiment envie d'aller y faire un p'tit tour...

Vidéo cérémonie

Lien vers le commentaire

J'aimerais aussi aller là-bas mais c'est le fin fond de l'Ukraine et faut prendre plusieurs vols et faut d'office prendre 4 ou 5 jours pour faire ce déplacement

j'ai plein de congés payés en décembre..faudra voir les prix mais à mon avis ça va couter la peau des fesses

nous je pense qu'on sera obligé de faire le déplacement avec l'agence de voyages officiel du FC bruges..et eux ils vont proposer un package avec des nuits dans des hôtels 4 étoiles et ça va douiller sec..

Pour Toulouse tout est en ordre. On va s'y mettre pour Belgrade -_- pour Belgrade j'espère qu'on ne sera pas dans l'obligation de partir avec l'agence de voyages du club aussi..

on ne peut plus faire ce qu'on veut à cause du mauvais comportement de certains de nos supporters

Lien vers le commentaire

programmation TV Europa League phase de groupes première journée jeudi 17 Septembre:

21H05 CANAL + SPORT PARTIZAN BELGRADE - TOULOUSE FC

19h00 W9 Lille OSC - FC Valence

19h00 Sport + Panathinaikos Athènes - Galatasaray Istanbul

19h00 Canal + Sport Hertha Berlin - Ventspils

21h05 Sport + Everton - AEK Athènes

Lien vers le commentaire
oui mais malheureusement on ne peux que l'imaginez oui.. -_-

Nous aussi on va avoir un stade vers 2012

voilà à quoi il ressemblera

nieuwstadion_groot.jpg

L'actuel fait 29000, celui-ci en ferait 40000

Normalement ça devrait faire plus d'un an que les travaux auraient du commencé mais malheureusement au niveau politique ça coince grave..là il y a un nouveau ministre flamand des sports qui veut faire avancer les choses très rapidement

Si on veut accueillir la coupe du monde en 2018 avec les Pays Bas il est temps d'agir

Ce qui est fou c'est que ce stade ne nous couterait pas un cent..ce serait une société privée qui le financerait..il y aurait un immense centre commercial à côté..ça créerait beaucoup d'emploi en +

Je trouve le votre sympa. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir un plus grand compte tenu du fait que votre stade n'est quasi jamais rempli. Le notre est plusieurs fois sold out par saison..On tourne à 26000 de moyenne

Lien vers le commentaire
Pas la peine, il parraît que le Stadium est très bien. -_-

L'avis majoritaire de ceux qui sont pas forcément pour un autre stade, c'est plutôt l'indispensable grosse somme que devrait débourser les collectivités locales qui dépensent déjà beaucoup d'argent dans le foot. Pas la peine d'ironiser sur une minorité...baroque quoi -_-

Lien vers le commentaire

Il est "joli" notre stadium.

De plus, si j'ai tout compris, ils doivent l'agrandir pour l'Euro si l'on est retenu et si la France est retenue. Cela ferait que l'on ne serait pas serré comme des oeufs dès que les deux personnes autour dépassent les 50Kgs!!! Vu qu'ils doinent, pour être au normes, espacer les sièges.

Moi, ayant connu l'ancien stadium (pour ceux qui l'ont pas connu, il y a "un air" avec le Parc des Princes pour mes désidératats suivants), j'aimerais réellement revenir avec un toit "partant des murs". Et non cette toille blanche à plusieurs mètres des murs d'enceinte.

Ce n'est pas une question d'esthétique. C'est pour le son et l'ambiance procurée. Tout était fermé à l'époque et cette cuvette faisait que les tambours et autres chants "pétaient" sâcrément"! Et, si l'on était malin, pour l'espace "Visiteurs", là, oui, on laisse de grande ouverture entre les murs et le toit histoire que leurs chants se perdent un peu plus.

Avoir un stade comme Donetsk ou le Bayern, wouahou, cela serait...

Mais faut pas rêver. Qui mettrait des centaines de millions d'Euro pour un stade accueillant en moyenne 20.000 personnes?

Et puis, au grand dam de nombre de supporters, il ne s'appellerait plus "Le Stadium".

Bon, je vais ouvrir un topic déplacement en europe. J'aimerais vraiment trop aller en Ukraine. Déjà que je voulais y aller avant d'avoir vu ce nouveau stade!...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
:shock:

Tu verras quand tu seras à l'intérieur, tu comprendras pourquoi on veut un autre projet -_-

^^ oui c'est vrai je pourrai en juger début octobre

Bon, je vais ouvrir un topic déplacement en europe. J'aimerais vraiment trop aller en Ukraine. Déjà que je voulais y aller avant d'avoir vu ce nouveau stade!...

Bonne idée et si vous avez des tuyaux également pour des hébergements etc pour Belgrade ça m'intéresse aussi

Si vous cherchez de plus amples informations au sujet du FC Bruges je vous invite à faire un tour sur mon forum

voici l'url: http://clubbruges.ephpbb.com/

-_-

On parle en français dessus..il y a juste quelques articles en néerlandais..il y a 99% de gens qui ont comme 1ère langue le français dessus ;-)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.