Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

ta question est à l'envers..

Bruges c'est en Flandre pas en Wallonie

T'as 95% de supporters de Bruges qui sont flamands je dirais

Bruges est situé en Flandre Occidentale (chef lieu de la province). La plupart des supporters wallons de Bruges proviennent des provinces du Hainaut (comme moi), Namur et Liège.

Sur 22 000 abonnés t'as environ 1000 wallons

Lien vers le commentaire
ta question est à l'envers..

Bruges c'est en Flandre pas en Wallonie

T'as 95% de supporters de Bruges qui sont flamands je dirais

Bruges est situé en Flandre Occidentale (chef lieu de la province). La plupart des supporters wallons de Bruges proviennent des provinces du Hainaut (comme moi), Namur et Liège.

Sur 22 000 abonnés t'as environ 1000 wallons

Je plaisantais ;)

Je voulais simplement savoir si c'était habituel de trouver des supporters francophones de clubs flamands. Dans mon esprit les choses étaient vraiment très cloisonnées en Belgique, mais je me trompe peut-être...

PS: j'ai d'ailleurs eu la chance de visiter Bruges. Une des plus belles villes d'Europe, sans aucun doute :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

Au Standard de Liège t'as 1 supporter flamand sur 3 quand même..Liège est situé à 30 km de la frontière linguistique

A Anderlecht..à mon avis t'as 60% de wallons et 40% de flamands..mais c'est peut être du 50/50

Mais par exemple tu n'as pas de supporters wallons qui supportent des clubs anversois par exemple et inversement tu n'as pas de flamands qui supportent Charleroi ;)

Bruges c'est une exception..

Moi j'ai un abonnement au Club Brugeois et j'habite à 200km de Bruges :ninja:

Près de chez moi tu ne trouves quasi que des supporters d'Anderlecht, Standard et dans une moindre mesure de Charleroi

Lien vers le commentaire

Foot - SER - Partizan

Jokanovic débarqué

Le Partizan de Belgrade, champio en titre de la Serbie, s'est séparé de son entraîneur Slavisa Jokanovic. L'ancien milieu yougoslave de Chelsea a conduit son équipe à deux doublés successifs au niveau national mais il a payé le prix pour avoir manqué la qualification en phase de poules de la C1. Son adjoint Goran Stevanovic assure l'interim. Lothar Matthaus, qui a déjà connu le club mais se trouve aujourd'hui en Istraël, pourrait revenir au Partizan.

L'équipe

Pour en revenir au prix des places, je suis allé chercher mon pack hier, et le prix indiqué sur chaque billet laisse a penser qu'il devrait y en avoir pour toutes les bourses, sur le billet du Shaktar, le prix est de 20 euros, contre 4 et 3 pour nos 2 autres adversaires...

Donc tarif match de gala contre le shaktar, et prix "symbolique" pour les autres matchs pour ceux qui ne sont pas intéressés par un pack :siffle: ...

Lien vers le commentaire
Foot - SER - Partizan

Jokanovic débarqué

Le Partizan de Belgrade, champio en titre de la Serbie, s'est séparé de son entraîneur Slavisa Jokanovic. L'ancien milieu yougoslave de Chelsea a conduit son équipe à deux doublés successifs au niveau national mais il a payé le prix pour avoir manqué la qualification en phase de poules de la C1. Son adjoint Goran Stevanovic assure l'interim. Lothar Matthaus, qui a déjà connu le club mais se trouve aujourd'hui en Istraël, pourrait revenir au Partizan.

L'équipe

Pour en revenir au prix des places, je suis allé chercher mon pack hier, et le prix indiqué sur chaque billet laisse a penser qu'il devrait y en avoir pour toutes les bourses, sur le billet du Shaktar, le prix est de 20 euros, contre 4 et 3 pour nos 2 autres adversaires...

Donc tarif match de gala contre le shaktar, et prix "symbolique" pour les autres matchs pour ceux qui ne sont pas intéressés par un pack :ninja: ...

20+4+3=27

Bon je crois que je vais me prendre match après match plutôt qu'en mettre 30 cash au guichet. :shock:

Lien vers le commentaire

c'est vraiment pas cher pour assister à des matchs chez vous :ninja:

30 euro l'abonnement Europa League :ninja:

combien coute un abonnement annuel chez vous?

Chez nous cela va de 120 pour les étudiants à 600 euro. Le mien est à 140.

Notre championnat a changé de formule avec l'instauration d'un système de play off..notre abonnement finit fin mars..donc fin mars il faudra reprendre un autre abonnement pour 5 matchs à domicile.

L'abonnement jusque fin mars inclut 15 matchs de championnat et les 2 matchs de qualification à l'europa league

Sans abonnement si tu comptes assister à un match de championnat c'est au minimum 20 euro la place

Les abonnements Europa League vont de 50 à 160 euro.

Comparativement à Anderlecht et au Standard c'est nettement moins cher.

Lien vers le commentaire

Je vais voir Bruges - Genk ce soir

4 de nos titulaires sont absents (Stijnen, le gardien de but de l'équipe nationale belge; Dirar, international marocain (notre meilleur joueur); Alcaraz, défenseur international paraguéen tout juste qualifié pour la prochaine coupe du monde et Donk, défenseur interational espoir hollandais)

2 sont absents pour suspension et 2 pour blessure

On récupère Alcaraz, Dirar et probablement Stijnen jeudi..Donk c'est un peu trop tôt

J'espère voir au moins 2 de nos 3 nouveaux renforts (Perisic, Hoefkens et Kouemaha) ce soir..

Si on gagne on revient à 1 point du leader

Le problème c'est que Dirar ne joue pas et que notre autre créatif Vargas (international vénézuélien) n'est rentré qu'hier de ses matchs avec le Vénézuela..

J'ai un peu peur de notre axe central défensif car ils nous manque nos 2 titulaires habituels..

Normalement on va encore vendre pas mal d'abonnements europa league ce soir..

Compte rendu et résumé demain dans le courant de la journée ;-)

Petit article issu de notre site officiel:

Première belge pour le Club: le match face à Donetsk avec 6 arbitres

L'UEFA a décidé que les rencontres de poules de l'Europa League allaient se jouer avec 6 arbitres (2 arbitres supplémentaires, placés derrière les goals).

Mais il ne s'agit pas du seul fait historique de cette rencontre. Il s'agit de la première équipe que le Club rencontre pour la 4ème fois en coupe d'Europe, après les duels de 1995, 2002 et 2004. Les autres équipes que Bruges a déjà rencontré à 3 reprises dans son histoire européenne sont Panathinaikos (1977, 1988 en 1994), Olympique Lyon (1975, 1998 en 2001), AC Milan (1976, 1990 en 2003) et Rapid de Vienne (1986, 1989 en 2005).

:ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon plus sérieusement, je sais pas pourquoi, mais je sent que l'on va jouer la seconde place contre vous...

C'est ce qu'on pense aussi ;-) Mais on pourrait la jouer à 3 derrière les Ukrainiens

Hier on a partagé 1-1

Une de nos nouvelles recrues (le croate Perisic) qui provient de Sochaux a joué les 90' il a marqué le but égalisateur et a montré de biens belles choses.

Score somme toute logique, on finit à 10 de façon totalement injuste et on se fait refusé un pénalty monstre en fin de match..c'était un arbitre hollandais (et oui pour les top matchs belges ou hollandais des échanges d'arbitres se font depuis 2 saisons)

C'est une belle prise de judo...

http://www.clubbrugge.be/fr/nieuws/bericht...-propre-opinion

Vidéo résumé du match à suivre..

Petite photo de notre tiffo

1950601949.jpg

Lien vers le commentaire
Merci pour les infos sur ton club. :ninja:

Par contre, t'aurais pas quelques vidéos qui pourraient nous foutre les jetons, comme l'on fait ceux de Trabzonspor pour les barrages... :blush:

Sinon plus sérieusement, je sais pas pourquoi, mais je sent que l'on va jouer la seconde place contre vous...

a quel niveau tu en veux ? niveau football ou niveau "hors football" ?

Lien vers le commentaire
a quel niveau tu en veux ? niveau football ou niveau "hors football" ?

Il dit ça parce que avant le match aller contre Trabzonspor, les turcs ont envahi le forum en postant des vidéos de l'ambiance de leur stade pour nous faire "peur".

Bon, on va dire qu'ils ont été un peu refroidis et y'avait plus beaucoup d'ambiance en fin de match vu qu'on a mené assez rapidement au score. :blush:

Lien vers le commentaire
Hello all of you. My name is Nikola i am from Belgrade and i am Partizan fan.

If you need any info about us just ask.I came to find out about you (and i know enough from Main site your club)...

PS sorry for english :ninja:

Hi ! Thank you !

According to you (Partizan fan), what are the level of Toulouse FC ?

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'on pense aussi ;-) Mais on pourrait la jouer à 3 derrière les Ukrainiens

Hier on a partagé 1-1

Une de nos nouvelles recrues (le croate Perisic) qui provient de Sochaux a joué les 90' il a marqué le but égalisateur et a montré de biens belles choses.

Score somme toute logique, on finit à 10 de façon totalement injuste et on se fait refusé un pénalty monstre en fin de match..c'était un arbitre hollandais (et oui pour les top matchs belges ou hollandais des échanges d'arbitres se font depuis 2 saisons)

C'est une belle prise de judo...

http://www.clubbrugge.be/fr/nieuws/bericht...-propre-opinion

Vidéo résumé du match à suivre..

Petite photo de notre tiffo

1950601949.jpg

Joli Tifo...ya pas a dire, ça donne vachement bien les tribunes "verticales" derrière les buts. C'est plus impressionnant à voir. C'est pour cela (entre autre) que j'aime bien Saint-Etienne chez nous qui à ce niveau là fait parti du top 3 français.

Chez nous, les Tifos sont plus joli vu d'hélicoptère. :P Nan je déconne, c'est à cause de nos gradins qui sont très peu "verticaux". Les Indians (heureusement qu'ils sont là :ninja: et les autres groupes, avec une p'tite pensée aux Sharks) font un super boulot de ce coté là. Leur composition dans les tribunes ont vachement évolués depuis notre remontée en L1. Ils bossent bien eux aussi.

Voilà un de mes Tifos favoris auquel on a eu droit ces dernières années.

On le voit rapidement à la fin de la vidéo...j'ai pas su trouver une photo potable de ce tifo. :(

--------

Edit:

Résumé du match Fc Bruges-Genk

Comme ca vous pouvez un peu vous familiariser avec la langue et certains de nos joueurs^^

Merci pour ce résumé assez complet (on a pas cette chance nous avec canal"+" :ninja: qui nous pond des résumés de 30 secondes :grin: )...j'ai trouvé un point commun entre votre club et le notre: on a droit a un pénalty lorsque notre joueur se fait exploser dans la surface de réparation (manchette huppercut, ou cisaille dans le dos, ou encore coup de coude à la carotide) sinon c'est niet. ;) Le gardien de Genk qui choppe et balance votre attaquant en pleine surface en tout impunité. (à 3'40") :lol2::blush: désolé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelques drapeaux ^^

n652053650_1192164_2793.jpg

n652053650_466760_516.jpg

Quelques uns de nos tifos

n652053650_466734_5334.jpg

bruggeanderlecht001ek0.jpg

n652053650_466740_6596.jpg

n652053650_1106644_7684.jpg

n652053650_969698_4331.jpg

n652053650_554328_4137.jpg

n652053650_466759_249.jpg

n652053650_1287943_7038.jpg

n652053650_1689074_4769406.jpg

9521_134088548650_652053650_2701639_5174493_n.jpg

blue-army.jpg

Celui face à l'AC Milan ==> http://mouvement-ultra.forumactif.fr/photo...ions-t18964.htm

Tifo avant Bruges - Standard

Là tu les vois quasi tous:

Tottenham vs FC Bruges (34000 Spurs vs 1800 Bruges Boys)

là c'est quand on est mené 3-1..

De la folie..meilleur ambiance que j'ai vue

YNWA face à Anderlecht..matcn ou est champion

http://www.youtube.com/watch?v=OkWTEBcTjPs...feature=related

Lien vers le commentaire
Hello all of you. My name is Nikola i am from Belgrade and i am Partizan fan.

If you need any info about us just ask.I came to find out about you (and i know enough from Main site your club)...

PS sorry for english :grin:

Dobar dan Nikola,

Prvo, nisam navijac dinama ali zivim u Zagrebu zato sto pricam hrvatski (ili srpski kao zelis :ninja: )!!

Ne znam mnogo o tim Beograd ali mislim da Partizan i Dinamo imaju istu razinu!

Ja cu biti u Beogradu u cetvrtak i nadam se da Toulouse ce pobijediti protiv Partizana :ninja:

Vidimo se u Beogradu!

Lien vers le commentaire
Dobar dan Nikola,

Prvo, nisam navijac dinama ali zivim u Zagrebu zato sto pricam hrvatski (ili srpski kao zelis :ninja: )!!

Ne znam mnogo o tim Beograd ali mislim da Partizan i Dinamo imaju istu razinu!

Ja cu biti u Beogradu u cetvrtak i nadam se da Toulouse ce pobijediti protiv Partizana :grin:

Vidimo se u Beogradu!

t'as oublié le :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.