Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

petit détail (qui peut avoir une grande importance) : en cas d'égalité de points, est-ce que c'est la diff de buts particulière ou globale qui prédomine ? :rolleyes:

C'est le plus grand nombre de points obtenus dans les confrontations directes puis ensuite la plus grande difference de but dans les confrontations directes.

Lien vers le commentaire
Pas vrai Anderlecht a gagné 2-0 à Zagreb :rolleyes:

Sinon dasn un groupe à 4 10 points suffisent habituellement pour passer. En avoir 6 après deux journées serait excellent pour la suite

Si le Shaktar est aussi fort qu'ils en ont l'air, alors 7 ou 8 points seraient suffisants. Sauf s'ils lèvent le pied une fois qualifiés. A nous d'essayer de retarder un peu leur qualif au match 3 et 4.

Lien vers le commentaire

On se tape les Ukrainiens entre PSG et Lens la première fois, Marseille et Rennes la seconde 15j après

Pas facile.

Et avec l'infirmerie qu'on se paye et cette cadence d'un match tous les 3 jours on va serrer les fesse à chaque rencontre pour ne pas avoir de nouveux blessés :s

Il va être stessant ce mois d'octobre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est ce dont j'ai peur..on est dans l'obligation de gagner chez vous..même un nul ne serait pas une mauvaise affaire pour vous

On doit clairement faire 6 sur 6 contre les Serbes et faire 4 sur 6 contre vous sinon bye bye l'europa league

J'espère que le 16 décembre le Bruges - Toulouse sera décisif..(ce qui me parait plus que probable)

autant je respecte votre équipe autant je pense que miser pour une victoire de votre équipe chez nous me parait assez présomptueux.

Lien vers le commentaire
Si le Shaktar est aussi fort qu'ils en ont l'air, alors 7 ou 8 points seraient suffisants. Sauf s'ils lèvent le pied une fois qualifiés. A nous d'essayer de retarder un peu leur qualif au match 3 et 4.

j'avoue que j'y ai pensé et ça m'inquiète un peu car ça fausserait complètement ce mini-championnat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
autant je respecte votre équipe autant je pense que miser pour une victoire de votre équipe chez nous me parait assez présomptueux.

Pcq tu crois qu'on a le choix?Si on vient pour un point on en repart avec rien du tout. Il faut venir pour gagner et c'est ce qu'on fera,pas par orgeuil,plus par manque de choix

Lien vers le commentaire
petit détail (qui peut avoir une grande importance) : en cas d'égalité de points, est-ce que c'est la diff de buts particulière ou globale qui prédomine ? :unsure:

Règlement de lUEFA Europa League 2009/10

Article : 77.05 En cas dégalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de

groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent

dans l'ordre indiqué ci-après):

a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe

disputés entre les équipes concernées;

B) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre

les équipes concernées;

c) plus grand nombre de buts marqués à lextérieur dans les matches de

groupe disputés entre les équipes concernées;

d) meilleure différence de buts sur tous les matches de groupe;

e) plus grand nombre de buts marqués;

f) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par léquipe en

question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir

alinéa 9.03).

Par ailleurs cet article est intéressant : il empêchera peut-être aux équipes de lever le pied en fin de parcours...

Article : 77.06 Les 12 vainqueurs de groupe et les 12 deuxièmes de la phase de matches

de groupe se qualifient pour les seizièmes de finale. Les clubs classés

troisièmes ou quatrièmes de leur groupe sont éliminés.

Lien vers le commentaire

Programmation TV Europa League 2ème journée groupes jeudi 1er Octobre

19h W9 Toulouse FC - FC Bruges

19h Canal + Sport Werder Breme - Athletic Bilbao

19h Sport + Red Bull Salzbourg - Villareal

19h Foot + canal 1 Shakhtar Donetsk - Partizan Belgrade

19h Foot + canal 2 AEK Athènes - Benfica Lisbonne

21h05 Canal + Sport Slavia Prague - LOSC Lille Métropole

21h05 Sport + FC Valence - Genoa

21h05 Foot + canal 1 AS Rome - CSKA Sofia

21h05 Foot + canal 2 Celtic Glasgow - Rapid Vienne

Lien vers le commentaire
Par ailleurs cet article est intéressant : il empêchera peut-être aux équipes de lever le pied en fin de parcours...

Article : 77.06 Les 12 vainqueurs de groupe et les 12 deuxièmes de la phase de matches

de groupe se qualifient pour les seizièmes de finale. Les clubs classés

troisièmes ou quatrièmes de leur groupe sont éliminés.

gné? je comprends pas ce que ca dit de special cet article a part que les 2 premier sont qualifiés...

Lien vers le commentaire
non pas TFC Naples il me semble bien.

TFC Moscou à coup sur par contre.

Oui. C'est à cette occasion qu'il dit durant le match "une bien belle équipe de Toulouse comme on aimerait en voir plsu souvent dans le championnat" :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.