Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

un petit résumé vidéo de Westerlo - Bruges

Mercredi on reçoit Zulte Waregem et dimanche on se déplace à Mouscron

On espère faire 6 sur 6

On occupe la 2ème place à éxéco pour le moment avec Gand et Anderlecht (qu'on reçoit tous les 2 en octobre)

On est derrière la surprise: St Trond (champion en d2 la saison passée..on les reçoit aussi en octobre)

On se déplace aussi à Roulers (le dernier)

Si on négocie bien ces 6 matchs on sera en tête B)

Lien vers le commentaire
Quand je vois ce petit résumé, je ne m'inquiète pas pour la suite des opérations...

Ça ma l'air très fébrile derrière

Un peu d'accord avec toi, ils avaient déja l'air en difficulté la semaine passée, contre Genk. C'est loin d'être leur point fort la défense. Par contre 3 occasions et 4 buts (dont un chatteux et un autre où y'a un énorme appui sur un défenseur). Je pense qu'ils sont quand même globalement plus solides que Belgrade.

Lien vers le commentaire

normal ça fait 2 matchs qu'on joue avec une défense expérimentale

l'arrière droit (nouveau transfert) a débuté pour la 1ère fois une rencontre. Il avait juste joué 45 minutes contre les Ukrainiens. Il a débuté car notre arrière droit était suspendu..En fait il a été longtemps blessé..il était à court de rythme.

l'arrière gauche dépannait..c'est un demi gauche

un des 2 défenseurs centraux est un arrière gauche qui a dépanné dans l'axe

mais c'est certain que défendre c'est pas notre point fort

et hier il manquait notre meilleur joueur..qui sera également suspendu chez vous..il peut rejouer en championnat mercredi B)

Le 2ème goal c'est un superbe mouvement..quand ça joue comme ça ça fait mal :)

Lien vers le commentaire

je ne savais pas trop ou mettre ça..

Déjà surement posté ailleurs..mais comme je ne lis pas tout..

Les dix suspects de l'agression d'un supporter à Belgrade emprisonnés

Les dix suspects de l'agression contre un supporter français, jeudi dernier à Belgrade, dont l'organisateur présumé, ont été placés en détention pour trente jours et risquent d'être inculpés de "tentative de meurtre aggravée", a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Le Parquet décidera dans un mois d'inculper ou non ces dix personnes, a précisé une porte-parole du tribunal régional de Belgrade, Ivana Ramic, citée par l'agence Beta.

Une onzième personne, arrêtée dans le cadre de cette agression et soupçonnée d'être venue en aide aux agresseurs présumés, se défendra en prévenu libre, a précisé Mme Ramic.

Les prévenus risquent des peines allant de 30 à 40 ans de prison.

L'état de santé de Brice Taton, le supporter de Toulouse gravement blessé jeudi dernier par des supporters du Partizan Belgrade, est "inchangé et toujours grave", a indiqué l'agence, citant des sources hospitalières. "Le pronostic vital reste engagé" et l'état de Brice Taton "ne permet pas dans l'immédiat son rapatriement en France", a-t-on indiqué par ailleurs de source diplomatique. Des contacts téléphoniques ont eu lieu entre des responsables médicaux français et les médecins serbes qui soignent le jeune homme, a-t-on ajouté.

L'agression dont a été victime Brice Taton s'est produite quelques heures avant la rencontre Partizan Belgrade-Toulouse, comptant pour l'Europa League de football, et remportée 3 à 2 par le club français.

Le Partizan Belgrade et Toulouse figurent dans le même groupe que le FC Brugeois, qui se rendra à Belgrade le 5 novembre (belga/7sur7)

Lien vers le commentaire

Sonck, Vermeulen, Dirar et Dahmane absents de la sélection

L'entraîneur, Adrie Koster, a communiqué sa sélection pour le match de demain soir contre Zulte/Waregem.

Hormis Ryan Donk, qui poursuit sa revalidation, le Club ne pourra faire appel à Wesley Sonck (photo) et à Jorn Vermeulen (contracture), laissés au repos par précaution.

Nabil Dirar et Mohamed Dahmane ne sont pour leur part pas sélectionnés pour des raisons disciplinaires (absences non motivées). Dirar est arrivé en retard à l'entraînement de lundi et rejoindra le groupe à partir de jeudi. Dahmane ne s'est pas présenté pour la rencontre des Espoirs de lundi soir contre Westerlo et restera exclu du noyau jusqu'au prochain match des Espoirs contre Mouscron qui aura lieu lundi à Aalter.

La sélection : Stijnen, De Vlieger, De Mets, Hoefkens, Simaeys, Alcaraz, Klukowski, Cleber, Daerden, Odjidja, Blondel, Geraerts, Meeus, Vargas, Perisic, Kouemaha, Akpala, Chavez.

Blessés : Sonck, Vermeulen, Donk.

Non sélectionnés : Dirar, Dahmane, Lenaerts, Jeffrey (CM U20).

il ne rigole pas notre nouveau coach...il ne sélectionne pas notre meilleur joueur car il est arrivé légèrement en retard :ninja:

Lien vers le commentaire

Groupe J:

FC Bruges - Shakhtar Donetsk 1.4

Partizan Belgrade - Toulouse FC 2.3

Toulouse FC - FC Bruges

Shakhtar Donetsk - Partizan Belgrade

1. Shakhtar Donetsk (UKR) 3 1 100 4 1 +3

2. Toulouse FC (FRA) 3 1 100 3 2 +1

3. Partizan Belgrade (SER) 0 1 001 2 3 -1

4. Bruges (BEL) 0 1 001 1 4 -3

Troisièmes de groupe de Ligue des Champions + résultats et classements des autres poules d'Europa League en coin foot non TFC topic Europa League

Lien vers le commentaire

FC Bruges 3 Westerlo 1

goals de Geraerts, Vadis et Kouehama

On était encore une fois mené

Score vraiment light vu le nombre d'occasions crées..on touche 2x les montants dont un pénalty encore loupé

C'est le meilleur match de Bruges auquel j'ai assisté depuis 2 ans je dirais..

Nos 3 nouvelles recrues apportent beaucoup..surtout Perisic (3 matchs 2 buts)..Sochaux a commis une énorme boulette..c'est la meilleur recrue du championnat..on l'a payé 250.000 euro et on va le revendre surement 20x ça! Plusieurs clubs allemands tels Hertha et Borussia le voulaient..

Kouehama..il a joué 45 minutes en 2 matchs et 2 buts (3 matchs 2 buts) et Hoefkens apporte pas mal.

On a joué sans pas mal de titulaires: Sonck, Simaeys, Donk et Dirar

Offensivement on est costaud mais on galvaude assez bien d'occasions..en coupe d'Europe on doit les mettre au fond (c'est ce qui nous a tué contre les Ukrainiens)..défensivement il nous manquait 2 de nos 3 défenseurs centraux hier..j'espère que Simaeys pourra jouer contre le Téfécé

Résumé à venir

Lien vers le commentaire
C'est moi qui rêve ou le niveau de vos défenses laisse à désirer ? Pas de marquage, aucun pressing, des trous incroyables...

Sur les 3 résumés des matchs de Bruges, c'est toujours le cas... En face Zulte-Waregem, c'est niveau ventre mou de D2 française. En même temps, en Europa League, ca m'etonnerait qu'à l'extérieur, ils jouent comme ça, sinon ils vont revenir avec de lourdes valises de Donetsk et de chez nous. ^_^

Lien vers le commentaire

revenir avec des lourdes valises?

faudrait regarder nos résultats en coupe d'Europe avant de dire ça..

même à Turin, au Bayern, a la Roma, a San Siro, a Dortmund, au Barca, à Valence..on n'a jamais perdu avec + d'un but d'écart..les 2x ou on s'est fait tué c'était à Lyon 4-1 et Donetsk 4-1

c'est ridicule de juger sur des extraits de 5'..je serais vous je me méfirais.

On joue l'Europe chaque année..sur les 40 dernières années on a bien du joué 38x l'Europe

Idem, je vois bien Braaten réaliser le hat-trick ^_^

keep on dreaming

Lien vers le commentaire
revenir avec des lourdes valises?

faudrait regarder nos résultats en coupe d'Europe avant de dire ça..

même à Turin, au Bayern, a la Roma, a San Siro, a Dortmund, au Barca, à Valence..on n'a jamais perdu avec + d'un but d'écart..les 2x ou on s'est fait tué c'était à Lyon 4-1 et Donetsk 4-1

c'est ridicule de juger sur des extraits de 5'..je serais vous je me méfirais.

On joue l'Europe chaque année..sur les 40 dernières années on a bien du joué 38x l'Europe

Vous jouez quand le prochain match??

Nous c'est contre Lyon justement.......A Vrai dire je pense qu' il est possible qu'en coupe d'Europe vous ayez un meilleur niveau....

Mais c'est vrai qu'a Toulouse, Les équipes joueuses (ce qui est votre cas), nous réusissent souvent. Alors......wait and see ^_^

Lien vers le commentaire
Sur les 3 résumés des matchs de Bruges, c'est toujours le cas... En face Zulte-Waregem, c'est niveau ventre mou de D2 française. En même temps, en Europa League, ca m'etonnerait qu'à l'extérieur, ils jouent comme ça, sinon ils vont revenir avec de lourdes valises de Donetsk et de chez nous. :ninja:

A moins qu'ils ne reviennent avec des valises de Lourdes ... remplies d'eau bénite !! :ninja:

Lien vers le commentaire
on joue à Mouscron dimanche soir

Depuis hier on est passé en tête du championnat

On possède la meilleur attaque

Faut voir la tronche du championnat aussi.. Je veux bien que la L1 ne soit pas aussi attrayante/compétitive que la Liga,la série A ou la Premier League mais je pense que l'on se classe quand même au dessus du football belge..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.