Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

J'aimerais que le club laisse porte ouverte jeudi. Le minimum que la famille TFC puisse faire pour Brice à court terme c'est de lui rendre hommage dans un stade plein.

Si j'ai bien compris le site officiel, c'est un peu ce qu'il va se passer dimanche contre Lorient en échange d'un don

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris le site officiel, c'est un peu ce qu'il va se passer dimanche contre Lorient en échange d'un don

C'est une bonne décision des dirigeants et j'espère que le stadium sera plein à cette occasion et que les supporters violets sauront se montrer généreux.

Il ne faudra naturellement pas s'arrêter là car la page "Brice" dans l'histoire du club est une page que l'on ne pourra (devra) jamais tourner.

Lien vers le commentaire

Putain mais les pays de l'Est vont réussir à pourrir cette coupe :

Des affrontements entre supporteurs croates du Dinamo Zagreb et roumains du FC Timisoara ont fait plusieurs blessés jeudi en début de soirée, a indiqué la police locale. Trente personnes ont aussi été interpellées en marge de ces incidents. «Quatorze Roumains et seize Croates» exactement, a précise un porte-parole des forces de l'ordre de Timis.

Quelle bande de connards. Et l'UEFA qui peut rien faire, c'est bien

Lien vers le commentaire
Putain mais les pays de l'Est vont réussir à pourrir cette coupe :

Des affrontements entre supporteurs croates du Dinamo Zagreb et roumains du FC Timisoara ont fait plusieurs blessés jeudi en début de soirée, a indiqué la police locale. Trente personnes ont aussi été interpellées en marge de ces incidents. «Quatorze Roumains et seize Croates» exactement, a précise un porte-parole des forces de l'ordre de Timis.

Quelle bande de connards. Et l'UEFA qui peut rien faire, c'est bien

c'est clair qu on est a cran à cause de brice, mais la violence autour du foot ne date pas d'aujourd hui et ne finira pas avec la mort de brice...chaque année il y a des bagarres dans tous les pays d'europe, meme en france.

Lien vers le commentaire

FC Bruges 4 Anderlecht 2

We are top of league

on leur a donné une belle leçon de foot mais que c'était bon

j'adore lire les gros titres style:

Le Club surclasse le Sporting

Anderlecht prend une claque à Bruges

Le Club ? Un vrai leader !

:confus:

on était plus proche du 5-1 que du 4-2..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.