Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

FC Bruges 4 Anderlecht 2

We are top of league

on leur a donné une belle leçon de foot mais que c'était bon

j'adore lire les gros titres style:

Le Club surclasse le Sporting

Anderlecht prend une claque à Bruges

Le Club ? Un vrai leader !

:confus:

on était plus proche du 5-1 que du 4-2..

Faut pas non plus s'enflammer, on a bien vu le niveau d'Anderlecht contre Lyon... B) On jouerait en Belgique, je pense qu'on serait 1er aussi vu qu'on était à 15s de vous taper :)

Lien vers le commentaire
Invité NicolasLosc

Oui moi aussi -_-

Car jai regarde la première mi-temps et Lille perdait 1-0 à la mitemps un vieux matchy alors j'ai ete au lit -_-

et le lendemin je vois 1-5 pour le Losc :shock: =)

Et vous jai vu que Bruges avait egalise a la fin si je me trompe pas :ninja:

Mais sinon c'est bien car Bruges est une tres bonne équipe belge ! ^_^

Lien vers le commentaire
22 octobre... Et ca sent la bonne branlée ce match :ninja:

Si on ramène des points de là-bas, je me coupe la seconde main :shock:

A quand remonte la dernière branlée du TFC? On dira ce qu'on voudra mais l'équipe de Casanova lache rarement le morceau. Depuis qu'il est en fonction je ne crois pas me tromper en disant que le tef n'a perdu qu'une seule fois par plus d'un but d'écart (c'était à Gerland et c'était le premier match).

Le Shaktar est une grosse équipe mais c'est aussi une équipe qui perd un peu le fil de temps en temps et qui a souvent du mal à bouger une défense bien en place. Voir la mésenvature du barrage de CL face à Timisoara.

Lien vers le commentaire
A quand remonte la dernière branlée du TFC? On dira ce qu'on voudra mais l'équipe de Casanova lache rarement le morceau. Depuis qu'il est en fonction je ne crois pas me tromper en disant que le tef n'a perdu qu'une seule fois par plus d'un but d'écart (c'était à Gerland et c'était le premier match).

Le Shaktar est une grosse équipe mais c'est aussi une équipe qui perd un peu le fil de temps en temps et qui a souvent du mal à bouger une défense bien en place. Voir la mésenvature du barrage de CL face à Timisoara.

je crois que c'était en coupe d'europe justement face à un certain Liverpool :ninja:

Lien vers le commentaire
je crois que c'était en coupe d'europe justement face à un certain Liverpool :grin:

Oui et c'était avec une équipe qui n'a rien à voir avec celle de Casanova. Maintenant il faut se méfier, je disais mon optimiste avant le match de Lorient dans la mesure où le TFC n'avait pas perdu deux matchs de L1 de suite depuis un an et demi. Et paf!

:blackcat:

Lien vers le commentaire
Il faut être très clair. Ramener un point sera un exploit. Ce combat ça reste celui de David contre Goliath.

C'est évident. D'un autre côté c'est le genre de match dont a besoin le TFC aujourd'hui. Une rencontre pour laquelle on attend pas grand chose ni en terme de résultat ni en terme de qualité de jeu. Les joueurs pourront donc se concentrer sur ce qui manque un peu actuellement: plus grande détermination, efficacité offensive et défensive.

Lien vers le commentaire

Groupe J:

FC Bruges - Shakhtar Donetsk 1.4

Partizan Belgrade - Toulouse FC 2.3

Toulouse FC - FC Bruges 2.2

Shakhtar Donetsk - Partizan Belgrade 4.1

Shakhtar Donetsk - Toulouse FC

FC Bruges - Partizan Belgrade

1. Shakhtar Donetsk (UKR) 6 2 200 8 2 +6

2. Toulouse FC (FRA) 4 2 110 5 4 +1

3. Bruges (BEL) 1 2 011 3 6 -3

4. Partizan Belgrade (SER) 0 2 002 3 7 -4

Jeudi 22 Octobre

19h00 Lazio - Villarreal L. Europa gr. G 3e j. Sport+

19h00 Shakhtar - Toulouse L. Europa gr. J 3e j. Canal+ Sport

19h00 Bruges - Partizan B. L. Europa gr. J 3e j. Foot+ n°2

19h00 Benfica - Everton L. Europa gr. I 3e j. Foot+ n°1

21h05 Lille - Genoa L. Europa gr. B 3e j. W9

21h05 Celtic - Hambourg L. Europa gr. C 3e j. Sport+

21h05 Fulham - AS Rome L. Europa gr. E 3e j. Canal+ Sport

21h05 Valence - Slavia P. L. Europa gr. B 3e j. Foot+ n°1

21h05 Panathinaïkos - S. Graz L. Europa gr. F 3e j. Foot+ n°2

Lien vers le commentaire

On remporte le derby des Flandres

FC Bruges 1 La Gantoise 0

On occupe la tête devant Anderlecht, Malines et le Standard de Liège et Zulte.

La semaine prochaine on se déplace chez le dernier

et il y a 2 chocs: Malines - Anderlecht et Standard - Zulte

on pourrait faire une belle opération

Lien vers le commentaire

2-0

Deux buts d'Ivan Perisic!

Quel match: on les a mangé tout cru,du début à la fin...enfin soyons un peu modeste aussi,en face c'était très mauvais et ca m'etonnerait qu'ils aient joué comme ca contre vous!Meme une CFA2 aurait fait mieux,enfin ne boudons pas trop notre plaisir,c'est mérité et si le score avait été de 4-0 y'aurait rien eu à redire!

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire

Perisic loupe un pénalty + son piquet contre Donetsk ça lui ferait 5 buts en 3 matchs

haha et à Sochaux on le trouvait insuffisant

ils doivent l'avoir mauvaise vraiment..

En face c'était pas terrible..on ne devrait pas éprouver trop de difficulter à gagner là-bas et mettre la pression sur le Téfécé.

2-0 c'était vraiment le minimum compte tenu des 6 ou 7 occasions franches que l'on s'est créées.

Si on gagne à Belgrade qqchose me dit qu'un 0-0 ou 1-1 face au Téfécé au retour nous suffira.

Le téfécé devra se découvrir chez nous. Le stade risque d'être plein à craquer contre Toulouse. Jeudi il y avait 19000 personnes et beaucoup d'ambiance. (Contre Anderlecht 29000 FULL et Gand 26000).

Une victoire de Donetsk chez vous serait parfaite pour nous..

TFC - Donetsk 2

Partizan - FCB 2

TFC - Partizan 1

Donetsk - FCB 1

Classement avantr FCB - TFC

Donetsk 15

FCB 7

TFC 7

Partizan 0

Après un nul lors de FCB - TFC

Donetsk 18

FCB 8

TFC 8

Partizan 0

on regarde les confrontations directes puis les buts à l'extérieur dans ces confrontations..on en a mis 2..

vous pouvez passer avec un nul mais alors faut faire 3-3 ou plus..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.