Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Il faut que toutes les conditions soient réunies surtout...

Différence de but pas trop insurmontable avant d'aller dans la venise du nord...

:unsure:

attends, si on gagne nos 2 derniers matchs on se qualifie quelques soient le résultat de bruges contre Donetsk, puisque c'est la diff de buts particulière qui compte...

Lien vers le commentaire
:huh:

attends, si on gagne nos 2 derniers matchs on se qualifie quelques soient le résultat de bruges contre Donetsk, puisque c'est la diff de buts particulière qui compte...

Nous ne sommes pas obligés de ganer les deux mais uniquement le dernier. En ce qui concerne le match face au Partizan, il nous suffit de ne pas perdre de points sur Bruges. Si, par exemple, nous perdons et que Bruges perd aussi, tout se jouera lors du dernier match.

Je suis prêt à parier que Casa fera jouer l'équipe type lors de ce match là.

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes pas obligés de ganer les deux mais uniquement le dernier. En ce qui concerne le match face au Partizan, il nous suffit de ne pas perdre de points sur Bruges. Si, par exemple, nous perdons et que Bruges perd aussi, tout se jouera lors du dernier match.

Je suis prêt à parier que Casa fera jouer l'équipe type lors de ce match là.

certes, mais c'est quand même risqué de compter sur un faux-pas de Bruges contre les ukrainiens qui eux n'ont plus d'enjeu...

ce que je voulais dire, c'est que si on gagne les 2 derniers matchs y'a aucun calcul à faire et y'a pas à regarder ce que fait bruges par ailleurs : on passe :huh:

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas vivement Brugges-TFC...bon on va se les mordre bien fort pour ce but pris a la 93eme... mais serieux ce match va etre fort en sensation serieux...

on peut imaginer des scenario de fou...on perd 3-2 et un toulousain plante a la 93eme... on gagne la bas...

une fois avec un pote on s'est dit "t'imagines a la derniere journee, on perd 1-0 contre bordeaux et la Elmander plante 3 buts, on leur passe devant et on est en ligue des champions"...on avait dit ca en septembre de l'annee ou on fini 3eme...

Meme si j'ai etais vraiment decu qu'on ne mette pas l'equipe type contre donetsk... je me met a rever d'un match enormissime ce soir du 17 decembre avec a la cle une qualif en 1/16eme de finale :huh:

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas vivement Brugges-TFC...

Ben non, si Bruges prend 1pt de plus que nous à la prochaine journée on ira là-bas pour rien.

on perd 3-2 et un toulousain plante a la 93eme... on gagne la bas...

Ben non ca fait match nul :huh:

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas vivement Brugges-TFC...bon on va se les mordre bien fort pour ce but pris a la 93eme... mais serieux ce match va etre fort en sensation serieux...

on peut imaginer des scenario de fou...on perd 3-2 et un toulousain plante a la 93eme... on gagne la bas...

Genre Gignac de la tête à la 96ème par exemple? :huh:

Lien vers le commentaire

Beaucoup de spéculations,alors je vais vite essayer de faire le tri:

1)Je vois pas pourquoi votre entraineur n'alignerait pas son équipe type,c'est pas UN match qui va vous tuer en championnat :shock: surtout que c'est vraiment LE match!

2)Equipe type ou non,les deux camps se renvoient la balle,il nous manquait également qlqs titulaires en défense et on l'a senti,je crois que c'était Cissokho,qlq chose comme ca,il nous a mis dans le purain.

3)Pas de prise de haut les gars,personne ne sur ou sous-estime personne,ca sert à rien,on a lu certains commentaires très désagréables sur notre foot (parfois à raison aussi) et pourtant on est venu chercher un point et idem pour nous,toulouse n'est pas un nom mais a le niveau pour l'EL.

4)Mendoza n'est pas méchant,c'est juste pour chambrer,rien de bien méchant faut pas être susceptible les gars peace and love buddies! :ninja:

Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit, ce match devrait décider du deuxième qualifié du groupe ... ca va être un vrai match de coupe, ceux qu'on aime voir, et pour lesquels on vibre ... vivement ce match, et bonne chance à nos amis Belges ... que le meilleur gagne, comme on dit !

PS : si on gagne à Bruges, on aura un peu plus de crédibiilté en France, en montrant qu'on n'a pas abandonné l'EL. Si on perd, ben cela pourrait avoir une influence positive sur nos resultats en championnat ... on vient de prendre deux branlées en EL, et on a marqué 10pts/12 en championnat ... CQFD

Lien vers le commentaire
3)Pas de prise de haut les gars,personne ne sur ou sous-estime personne,ca sert à rien,on a lu certains commentaires très désagréables sur notre foot (parfois à raison aussi) et pourtant on est venu chercher un point et idem pour nous,toulouse n'est pas un nom mais a le niveau pour l'EL.

4)Mendoza n'est pas méchant,c'est juste pour chambrer,rien de bien méchant faut pas être susceptible les gars peace and love buddies! :ninja:

Si, on est susceptibles !!! Si on vous prend de haut !!! Et puis, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Non, je rigole, je viens de parler avec un supporter du PSG, c'est pour ça, ça marque...je pense que personne n'a vraiment pris mal les reflexions de Mendoza, c'est clair que c'est du chambrage, et ça fait plaisir d'avoir des commentaires des autres supporters...moi, perso, j'apprécie votre participation à ce topic, c'est sympa...et puis c'est normal que vous nous disiez qu'on rêve, qu'on va pas gagner chez vous, si vous même n'y croyez pas, qui le fera... :shock:

Lien vers le commentaire

En fait je me demande si ce n'est pas mieux d'aller à Bruges avec l'obligation d'y gagner.

Le FC Bruges a cette année une équipe plutôt conquérante, toujours portée par un chaud public à domicile et capable de renverser des situations compromises (ils l'ont prouvé plusieurs fois en championnat et à Toulouse à l'aller).

Par contre le fait de pouvoir se contenter du nul mettra les belges un peu les fesses entre deux chaises et c'est une équipe qui semble trop manquer de maîtrise pour pouvoir gérer ce genre de situation. C'est une rencontre qui ne sera pas si facile à aborder pour Bruges.

Elle le sera beaucoup plus pour le TFC qui n'aura qu'à faire ce qu'il fait le mieux pour avoir une chance de l'emporter.

En résumé: on aura une équipe qui devra un peu jouer contre nature (Bruges) et une autre qui sera parfaitement dans son élément (TFC).

Lien vers le commentaire
En fait je me demande si ce n'est pas mieux d'aller à Bruges avec l'obligation d'y gagner.

Le FC Bruges a cette année une équipe plutôt conquérante, toujours portée par un chaud public à domicile et capable de renverser des situations compromises (ils l'ont prouvé plusieurs fois en championnat et à Toulouse à l'aller).

Par contre le fait de pouvoir se contenter du nul mettra les belges un peu les fesses entre deux chaises et c'est une équipe qui semble trop manquer de maîtrise pour pouvoir gérer ce genre de situation. C'est une rencontre qui ne sera pas si facile à aborder pour Bruges.

Elle le sera beaucoup plus pour le TFC qui n'aura qu'à faire ce qu'il fait le mieux pour avoir une chance de l'emporter.

En résumé: on aura une équipe qui devra un peu jouer contre nature (Bruges) et une autre qui sera parfaitement dans son élément (TFC).

:positiveattitude: :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui, on le sait depuis l'égalisation de Bruges au Stadium.

Exactement, je ne comprend pas trop les posts precedents concernant notre zero pointé face au Shaktar, moi ce qui m'a le plus saouler ce n est pas la compo face à Donetsk mais l'egalisationde Bruges ds les dernieres minutes

Lien vers le commentaire
Exactement, je ne comprend pas trop les posts precedents concernant notre zero pointé face au Shaktar, moi ce qui m'a le plus saouler ce n est pas la compo face à Donetsk mais l'egalisationde Bruges ds les dernieres minutes

1pt contre le Shakhtar, et on pouvait se contenter d'un nul à Bruges. Pas compliqué quand même.

Lien vers le commentaire
1pt contre le Shakhtar, et on pouvait se contenter d'un nul à Bruges. Pas compliqué quand même.

je trouve notre équipe tres mauvaise a cette stratégie du "tenir un score". y aller avec l'obligation de gagner ne me parait pas plus facile, mais me rend plus confiant quelque part.

Lien vers le commentaire
je trouve notre équipe tres mauvaise a cette stratégie du "tenir un score". y aller avec l'obligation de gagner ne me parait pas plus facile, mais me rend plus confiant quelque part.

Et moi je trouve notre équipe bien plus à l'aise quand son adversaire attaque dans l'obligation de gagner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.