Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Ca fera un match terrible! Le vainqueur s'en souviendra longtemps..Pour ceux qui font le déplacement,n'hesitez pas à visiter la ville ca en vaut la peine. Ne vous inquiétez pas,si pas de provoc,pas de "faits" extra-footeux donc n'ayez aucune crainte :unsure: Il existe un forum francophone où vous pouvez vous inscrire et demander plein d'info !

Bon dép et bon match,et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Beau partage en Ukraine

Aucun suspendu ni blessé (sauf le gardien réserve) pour le moment

On a pu faire souffler nos 2 attaquants africains ce soir

J'ai regardé le match, et sincèrement vous vous en tirez bien.

Donetsk a largement dominé, sans grande conviction dans les 20 derniers mètres.

Vous auriez même pu faire un gros hold-up sur un face-à-face.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous.

J'ai prévu de faire le déplacement à Bruges, je monte même avec maman et j'y reste quelques jours (au programme tourisme et bien sûr match de football :unsure: ). J'ai réservé l'hotel de longue date, me manque plus que les billets pour le match.

Ma question est la suivante :

Se trouve t'il parmi vous quelque supporter suffisament habitué aux déplacements pour me dire comment se passe la vente des billets pour les matchs à l'extérieur avec le TFC (j'aimerai bien pouvoir assister à ce match dans la tribune qui nous est réservée et pas au milieu de 150 supporters Belges). Le club sera t'il destinataire d'un certain nombre de places ? Seront elle en nombre suffisant (et donc est il nécessaire de se précipiter dès leur mise en vente ou pas) ? A quelle période aproximativement seront elles mises en vente (en fonction de ce qui se fait d'habitude) ? Enfin bref.... comment vous faites vous ?

Y a t'il un dep' organisé pour Bruges ?

ou ca dépend des résultats de ce soir ?

Venez en parler ici .

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le match, et sincèrement vous vous en tirez bien.

Donetsk a largement dominé, sans grande conviction dans les 20 derniers mètres.

Vous auriez même pu faire un gros hold-up sur un face-à-face.

Oui Sonck a effectivement 2 belles possibilités dont une énorme. Dans l'ensemble je trouve le partage assez logique..disons que ça aurait été plus logique 1-1

Lien vers le commentaire

Lokeren 0 FC Bruges 1

On gagne sans briller face à notre bête noire dirigée depuis peu par notre ancien coach (entraineur à Bruges ses 2 dernières saisons)

On est toujours à 5 points d'Anderlecht qui vient de remporter ses 7 derniers matchs.

Positif: aucun blessé hier et on tient le 0 depuis 3 matchs

Samedi on reçoit Malines ou avait perdu 2-1 à l'aller..à ce moment là ils étaient dans le top3..là ils viennent de perdre leurs 6 derniers matchs et occupe la 11ème place..

Ca devrait aller..on pourrait aligner une 3ème victoire de rang tout comme Anderlecht qui reçoit la lanterne rouge devrait remporter sa 8ème de suite.

On récupère notre défenseur central paraguéen: Alcaraz qui était suspendu 2 journées pour une rouge plus que sévère.

En fait on n'a qu'un blessé: le gardien réserve, ex numéro un belge en fin de carrière qui devrait entrainer nos gardiens sous peu

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Quelqu'un sait où il est possible d'acheter des billets pour le match à Bruges ???

Au guichet côté visiteur le jour du match

Le guichet visiteur n'a pas encore été confirmé par le club de BRUGGE, du moin au derniere nouvelle que j'ai eu de la billeterie de BRUGGE (jeudi dernier).

Edit : y aura un guichet visiteur : 40€ la place (source: responsable billeterie TFC M. MARTINEZ).

Lien vers le commentaire
Le guichet visiteur n'a pas encore été confirmé par le club de BRUGGE, du moin au derniere nouvelle que j'ai eu de la billeterie de BRUGGE (jeudi dernier).

Edit : y aura un guichet visiteur : 40 la place (source: responsable billeterie TFC M. MARTINEZ).

<_<

et ben :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au Standard de Liège demain les supporters de l'AZ paieront 65 euro!

Tottenham - Bruges en 2006 j'avais payé 69 euro ma place.

En Belgique on ne reçoit pas de susbsides des communes (municipalités) mais on paie! Faut bien receuillir de l'argent d'une quelquconque façon Ah&#33; ah&#33;

voilà un aperçu des tickets en championnat

http://www.clubbrugge.be/fr/ticketing/tickets

et les abonnements

http://www.clubbrugge.be/fr/ticketing/abonnements

moi je paie 140 euro pour l'abo en championnat (nettement moins cher qu'au Standard et à Anderlecht)

l'abo comprend tous les matchs de championnat avant les play offs + les matchs européens face à Lahti et à Poznan + le match de gala face à l'AZ..

mon abo europa league coute 50 euro pour 3 rencontres

après je devrai encore acheter l'abo ''play offs'' 6 matchs

pour info: vous serez en tribune zuid (sud) en haut juste à côté de la tribune oost (est).

Lien vers le commentaire
Au Standard de Liège demain les supporters de l'AZ paieront 65 euro!

Tottenham - Bruges en 2006 j'avais payé 69 euro ma place.

En Belgique on ne reçoit pas de susbsides des communes (municipalités) mais on paie! Faut bien receuillir de l'argent d'une quelquconque façon Ah&#33; ah&#33;

voilà un aperçu des tickets en championnat

http://www.clubbrugge.be/fr/ticketing/tickets

et les abonnements

http://www.clubbrugge.be/fr/ticketing/abonnements

moi je paie 140 euro pour l'abo en championnat (nettement moins cher qu'au Standard et à Anderlecht)

l'abo comprend tous les matchs de championnat avant les play offs + les matchs européens face à Lahti et à Poznan + le match de gala face à l'AZ..

mon abo europa league coute 50 euro pour 3 rencontres

après je devrai encore acheter l'abo ''play offs'' 6 matchs

pour info: vous serez en tribune zuid (sud) en haut juste à côté de la tribune oost (est).

OK, merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.