Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

les supporters belges se voient déjà qualifiés ; ils discutent déjà sur quelle équipe il faut tomber ou éviter au tirage .... :grin:

bon, c'est vrai, ils ont quelques raisons d'y croire, quand même :ninja:

On jouerait une "finale" au Stadium portés par de bons résultats en Championnat contre le FC Eclopés récemment battu par la seule équipe de leur championnat à ne pas avoir gagné la moindre rencontre, en outre affublé d'un nouveau gardien ayant perdu sa place dans son ancien club au profit de deux passoires, on aurait toutes les raisons d'y croire... :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est l'hiver et vu que pour une fois on ne joue pas en semaine on trouve matière à discuter ^^

L'année passée on a fait le même puis on a fermé le sujet car on s'est fait sortir au dernier match..chez nous..alors qu'un nul suffisait..

Faudrait pas que l'histoire se répète :ninja:

Lien vers le commentaire

On a fait soufflé Vargas (pas repris), Geraerts était suspendu; Kouemaha et Perisic ont débuté sur le banc.

Attendez vous à voir plus que probablement les 4 là débuter

Hier on a mal joué face à une équipe qui a bétonné pour arracher un point. On a eu quelques belles possibilités hier mais ce n'était pas bon.

Normalement on aura juste notre gardien réserve d'absent mercredi.

Je pense qu'on jouera comme ceci mercredi:

--------------Stijnen

Donk-Hoefkens-Alcaraz-Klukowski

-------------Vadis-------------------

---Geraerts---------Blondel-------

-----Vargas-----------Dirar/Perisic

------------Kouemaha-------------

Lien vers le commentaire
la chance? on a gagné + de coupe d'europe que vous :grin: tu peux etre dans un gros championnat et etre tout les ans européen ou presque

Le ninja indique qu'il faut prendre le message avec ironie...

Pour le reste, tu sais qu'arriver en finale ne suffit pas pour dire qu'on a gagné la coupe hein? :poulidor:

Lien vers le commentaire
On a fait soufflé Vargas (pas repris), Geraerts était suspendu; Kouemaha et Perisic ont débuté sur le banc.

Attendez vous à voir plus que probablement les 4 là débuter

Hier on a mal joué face à une équipe qui a bétonné pour arracher un point. On a eu quelques belles possibilités hier mais ce n'était pas bon.

Normalement on aura juste notre gardien réserve d'absent mercredi.

Je pense qu'on jouera comme ceci mercredi:

--------------Stijnen

Donk-Hoefkens-Alcaraz-Klukowski

-------------Vadis-------------------

---Geraerts---------Blondel-------

-----Vargas-----------Dirar/Perisic

------------Kouemaha-------------

Pas d'odidja? Je l'avais trouvé très bon à l'aller. Content que Stijnen joue ! :grin:

Lien vers le commentaire
Pas d'odidja? Je l'avais trouvé très bon à l'aller. Content que Stijnen joue ! :grin:

Vadis Odidja ;-)

Pour le reste, tu sais qu'arriver en finale ne suffit pas pour dire qu'on a gagné la coupe hein? :poulidor:

il voulait dire que la Belgique 16x plus petite que l'hexagone a plus de coupes d'Europe à son palmarès que la France je pense..

Anderlecht a 3 coupes d'Europe a son palmarès pour une seule pour l'OM et une pour le PSG

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.