Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Citation (Lucioccitan @ jeudi 30 juillet 2009 à 22:48)

00,0 % Galatasaray a gagné 1-4 à l'extérieur...

01,8 % Fulham a gagné 0-2 à l'extérieur...

41,9 % Le CSKA Sofia a gagné 1-0 à domicile...

01,6 % L'Hapoel Tel-Aviv a gagné 1-3 à l'extérieur...

23,7 % L'Austria a fait match nul 1-1 à l'extérieur...

06,6 % Le Steaua Bucarest a gagné 3-0 à domicile...

58,6 % Le Club Brugge a gagné 3-2 à domicile...

00,0 % Hambourg a gagné 0-4 à l'extérieur...

01,9 % Fenerbahçe a gagné 5-1 à domicile...

01,8 % Le LOSC a gagné 0-2 à l'extérieur...

41,9 % Le PSV a gagné 1-0 à domicile...

23,0 % La Roma a gagné 3-1 à domicile...

Le Metalist gagne 2-1 à l'extérieur...

Le FC Bâle fait match nul 2-2 à l'extérieur...

L'Athletic Bilbao a perdu 1-0 à domicile...

Braga a perdu 2-1 à domicile...

si ça bouge pas nous sommes tetes de série à l'heure où on parle, 35 èmes exactement, avec le calcul suivant:

33 èmes au départ

2 tetes de série Europa League éliminées au second tour: 31èmes

6 tetes de série Ligue des Champions reversées en tour de barrages (2 matchs entre tetes de séries + 4 surprises) : 37èmes

2 tetes de série Europa League éliminées au troisième tour: 35 èmes (Braga, Bilbao)

calcul évolutif, la seule chose acquise pour le moment étant notre 31ème place à l'issue des seconds tours, on doit etre 38èmes maximum!

Lien vers le commentaire

qui se risque à un périlleux debriefing? :ninja:

Citation (Lucioccitan @ jeudi 30 juillet 2009 à 22:48)

00,0 % Galatasaray a gagné 1-4 à l'extérieur...

01,8 % Fulham a gagné 0-2 à l'extérieur...

41,9 % Le CSKA Sofia a gagné 1-0 à domicile...

01,6 % L'Hapoel Tel-Aviv a gagné 1-3 à l'extérieur...

23,7 % L'Austria a fait match nul 1-1 à l'extérieur...

06,6 % Le Steaua Bucarest a gagné 3-0 à domicile...

58,6 % Le Club Brugge a gagné 3-2 à domicile...

00,0 % Hambourg a gagné 0-4 à l'extérieur...

01,9 % Fenerbahçe a gagné 5-1 à domicile...

01,8 % Le LOSC a gagné 0-2 à l'extérieur...

41,9 % Le PSV a gagné 1-0 à domicile...

23,0 % La Roma a gagné 3-1 à domicile...

Le Metalist gagne 2-1 à l'extérieur...

Le FC Bâle fait match nul 2-2 à l'extérieur...

L'Athletic Bilbao perd 1-0 à domicile... (90' +1)

Braga perd 2-1 à domicile... (74')

si ça bouge pas nous sommes tetes de série à l'heure où on parle, 35 èmes exactement, avec le calcul suivant:

33 èmes au départ

2 tetes de série Europa League éliminées au second tour: 31èmes

6 tetes de série Ligue des Champions reversées en tour de barrages (2 matchs entre tetes de séries + 4 surprises) : 37èmes

2 tetes de série Europa League éliminées au troisième tour: 35 èmes (Braga, Bilbao)

calcul évolutif, la seule chose acquise pour le moment étant notre 31ème place à l'issue des seconds tours, on doit etre 38èmes maximum!

tu m'as OFFICIELLEMENT mystifié. :ninja:

*edit: me suis trompé de personne à quoter..merci coco*

Lien vers le commentaire

Avant le 3e tour, on disposait de 5 jokers.

Chaque surprise (certaines surprises en fait) en UEFA Champions League nous fait perdre un joker.

Chaque surprise (certaines surprises en fait) en UEFA Europa League nous fait gagner un joker.

Après les matchs allers...

On se dirige vers 5 surprises en UCL (détails). On perdrait donc 5 jokers.

On se dirige vers 4 surprises en UEL (détails). On récupèrerait donc 4 jokers.

On disposerait donc de 5 – 5 + 4 = 4 jokers. -> Je suis très optimiste!!

(Petite précision, s'il nous reste aucun joker, ça reste bon.)

Lien vers le commentaire
Avant le 3e tour, on disposait de 5 jokers.

Chaque surprise (certaines surprises en fait) en UEFA Champions League nous fait perdre un joker.

Chaque surprise (certaines surprises en fait) en UEFA Europa League nous fait gagner un joker.

Après les matchs allers...

On se dirige vers 5 surprises en UCL (détails). On perdrait donc 5 jokers.

On se dirige vers 4 surprises en UEL (détails). On récupèrerait donc 4 jokers.

On disposerait donc de 5 5 + 4 = 4 jokers. -> Je suis très optimiste!!

(Petite précision, s'il nous reste aucun joker, ça reste bon.)

7 jokers Rosenborg et Aalborg ont sauté au second on était parti de la 33 on était 31 avant le 3ème

voici le classement actuel des tetes de série à l'issue des matchs aller et nos 38 adversaires potentiels (37 en fait en enlevant Guingamp)

tetes de série

1. Werder Bremen (GER) 91.339

2. Villarreal CF (ESP) 80.853

3. AS Roma (ITA) 78.582

4. PSV Eindhoven (NED) 75.862

5. FC Shakhtar Donetsk (UKR) 74.370

6. FC Zenit St. Petersburg (RUS) 68.525

7. Sporting Clube de Portugal (POR) 68.292

8. Hamburger SV (GER) 67.339

9. SL Benfica (POR) 64.292

10. Valencia CF (ESP) 59.853

11. Panathinaikos FC (GRE) 56.633

12. AFC Ajax (NED) 54.826

13. FC Steaua Bucureşti (ROU) 53.781

14. Fenerbahçe SK (TUR) 52.445

15. FC Basel 1893 (SUI) 51.050

16. LOSC Lille Métropole (FRA) 47.033

17. Celtic FC (SCO) 40.575

18. Everton FC (ENG) 35.899

19. Club Brugge KV (BEL) 34.065

20. SC Heerenveen (NED) 33.826

21. Galatasaray AŞ (TUR) 33.445

22. FK Austria Wien (AUT) 31.565

23. S.S. Lazio (ITA) 26.582

24. Hertha BSC Berlin (GER) 26.339

25. FC Dinamo 1948 Bucureşti (ROU) 25.781

26. AEK Athens FC (GRE) 25.633

27. FC Metalist Kharkiv (UKR) 24.370

28. Aston Villa FC (ENG) 23.899

29. FK Partizan (SRB) 23.050

30. Hapoel Tel-Aviv (ISR) 18.050

31. PFC Litex Lovech (BUL) 16.250

32. Fulham FC (ENG) 15.899

33. PFC CSKA Sofia (BUL) 14.250

34. FC Zürich (SUI) 14.050

35. TOULOUSE FC (FRA) 14.033

36. CFR 1907 Cluj (ROU) 13.781

37. Odense BK (DEN) 12.890

38. KKS Lech Poznań (POL) 12.583

et je signale que le Genoa peut pour l'instant rager puisqu'il a 12.582!

les 38 adversaires potentiels au vu des résultats des matchs aller (en enlevant Guingamp)

Genoa CFC (Italie)

Heart of Midlothian (Ecosse)

Trabzonspor (Turquie)

Ea Guingamp (France)

Amkar Perm (Russie)

Vorskla- Naftogaz - Poltava (Ukraine)

FC Sion (Suisse)

CD Nacional (Portugal)

KRC Genk (Belgique)

FK Teplice (République Tchèque)

Helsingborgs IF (Suède)

SC Vaslui (Roumanie)

MFK Kosice (Slovaquie)

Metalurg Donetsk (Ukraine)

PAOK Salonique (Grèce)

Rapid Vienne (Autriche)

FK Qarabağ Ağdam (Azerbaidjan)

FC Slovan Liberec (République Tchèque)

St. Patrick's Athletic FC (Irlande)

Tromsø IL (Norvège)

KP Legia Varsovie (Pologne)

Hadjuk Split (Croatie)

IF Elfsborg (Suède)

SK Sigma Olomouc (République Tchèque)

SK Sturm Graz (Autriche)

Bnei Yehoudah (Israel)

Young Boys Berne (Suisse)

FC Dinamo Tbilissi (Géorgie)

NAC Breda (Pays Bas)

Red Bull Salzbourg (Autriche)

SK Slovan Bratislava (Slovaquie)

FC Sheriff Tiraspol (Moldavie)

FC Aktobe-Lento (Kazakhstan)

FK Bakou (Azerbaidjan)

FC BATE Borisov (Biélorussie)

FC Levadia Tallinn (Estonie)

Stabæk Fotball (Norvège)

Sivasspor (Turquie)

la liste sera remise à jour jeudi soir prochain après les matchs retour mais ça donne une bonne idée déjà, mercredi soir on saura quasiment si on est tete de série ou pas

Lien vers le commentaire
7 jokers Rosenborg et Aalborg ont sauté au second on était parti de la 33 on était 31 avant le 3ème

Je ne compte pas exactement comme toi. :ninja:

En fait, si, sauf que je ne parle pas de jokers pour les 2 matchs de Champions League qui opposent des équipes mieux classées que nous.

(Si c'est pas ça, c'est peut-être qu'il y a une erreur :ninja:)

Lien vers le commentaire
Je ne compte pas exactement comme toi. :ninja:

En fait, si, sauf que je ne parle pas de jokers pour les 2 matchs de Champions League qui opposent des équipes mieux classées que nous.

(Si c'est pas ça, c'est peut-être qu'il y a une erreur :ninja:)

Quand je parle de jokers pour moi c'est notre écart avec la 38ème place, on était 33 au départ, Rosenborg et Aalborg sautent au second donc 31, donc 7 jokers

Sinon j'ai fait un point complet au dessus après les matchs aller, ça devrait éclaircir les choses pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
les 38 adversaires potentiels au vu des résultats des matchs aller (en enlevant Guingamp)

Genoa CFC (Italie)

Heart of Midlothian (Ecosse)

Trabzonspor (Turquie)

Ea Guingamp (France)

Amkar Perm (Russie)

Vorskla- Naftogaz - Poltava (Ukraine)

FC Sion (Suisse)

CD Nacional (Portugal)

KRC Genk (Belgique)

FK Teplice (République Tchèque)

Helsingborgs IF (Suède)

SC Vaslui (Roumanie)

MFK Kosice (Slovaquie)

Metalurg Donetsk (Ukraine)

PAOK Salonique (Grèce)

Rapid Vienne (Autriche)

FK Qarabağ Ağdam (Azerbaidjan)

FC Slovan Liberec (République Tchèque)

St. Patrick's Athletic FC (Irlande)

Tromsø IL (Norvège)

KP Legia Varsovie (Pologne)

Hadjuk Split (Croatie)

IF Elfsborg (Suède)

SK Sigma Olomouc (République Tchèque)

SK Sturm Graz (Autriche)

Bnei Yehoudah (Israel)

Young Boys Berne (Suisse)

FC Dinamo Tbilissi (Géorgie)

NAC Breda (Pays Bas)

Red Bull Salzbourg (Autriche)

SK Slovan Bratislava (Slovaquie)

FC Sheriff Tiraspol (Moldavie)

FC Aktobe-Lento (Kazakhstan)

FK Bakou (Azerbaidjan)

FC BATE Borisov (Biélorussie)

FC Levadia Tallinn (Estonie)

Stabæk Fotball (Norvège)

Sivasspor (Turquie)

la liste sera remise à jour jeudi soir prochain après les matchs retour mais ça donne une bonne idée déjà

Rien de perdu d'avance.

Pas grand chose de gagner d'avance non plus ... mais bon y a pas photo, il faut être tête de série.

Lien vers le commentaire
Quand je parle de jokers pour moi c'est notre écart avec la 38ème place, on était 33 au départ, Rosenborg et Aalborg sautent au second donc 31, donc 7 jokers

Sinon j'ai fait un point complet au dessus après les matchs aller, ça devrait éclaircir les choses pour tout le monde.

On est donc d'accord. :ninja:

(Pour moi, c'est pas des jokers vu qu'on savait dès le début qu'on les perdrait!)

Lien vers le commentaire
t'es pas sérieux j'espère ? :o

à part le pauvre genoa et les redoutables rapid de vienne et slovan bratislava (:ninja:), le reste, c'est de la piétaille! :rolleyes:

Par contre, si on passe en dessous de la ligne rouge... Ya de quoi avoir peur : Werder, Villarreal, Roma, PSV Eindhoven, Shakhtar Donetsk, Zenit St. Petersburg, Hambourg, Benfica, Valence, Panathinaikos, Ajax Amsterdam, Steaua Bucarest, Fenerbahçe, FC Bale, Celtic Glasgow, Everton, Galatasaray, Lazio, Hertha Berlin, AEK Athenes, Metalist Kharkov, Aston Villa, Fulham

Lien vers le commentaire
Par contre, si on passe en dessous de la ligne rouge... Ya de quoi avoir peur : Werder, Villarreal, Roma, PSV Eindhoven, Shakhtar Donetsk, Zenit St. Petersburg, Hambourg, Benfica, Valence, Panathinaikos, Ajax Amsterdam, Steaua Bucarest, Fenerbahçe, FC Bale, Celtic Glasgow, Everton, Galatasaray, Lazio, Hertha Berlin, AEK Athenes, Metalist Kharkov, Aston Villa, Fulham

Ben perso je trouverais tres bien que l'opn puisse jouer de grands matchs à Toulouse. Pour recevoir Sivasspor je viendrais surement pas au stadium, si c'est une équipe citée au dessus ya de très fortes chances que j'en sois. Et puis un vécu ca se contruit par des grandes perfs. Et puis si on se fait sortir par un gros en Europe, il ne tient qu'à nous de profiter du temps de recup pour cartonner en championnat

Lien vers le commentaire
Ben perso je trouverais tres bien que l'opn puisse jouer de grands matchs à Toulouse. Pour recevoir Sivasspor je viendrais surement pas au stadium, si c'est une équipe citée au dessus ya de très fortes chances que j'en sois. Et puis un vécu ca se contruit par des grandes perfs. Et puis si on se fait sortir par un gros en Europe, il ne tient qu'à nous de profiter du temps de recup pour cartonner en championnat

Ouais enfin on peut peut-être attendre de jouer les poules pour rencontrer de gros poissons...

Puis ne pas venir au Stadium alors qu'on espère une saison entière se qualifier en coupe d'Europe, c'est assez triste mais ca reflète malheureusement la mentalité Toulousaine (on vient voir jouer que les gros).

Faut pas s'étonner après si on rame pour grandir.

Lien vers le commentaire
Ben perso je trouverais tres bien que l'opn puisse jouer de grands matchs à Toulouse. Pour recevoir Sivasspor je viendrais surement pas au stadium, si c'est une équipe citée au dessus ya de très fortes chances que j'en sois. Et puis un vécu ca se contruit par des grandes perfs. Et puis si on se fait sortir par un gros en Europe, il ne tient qu'à nous de profiter du temps de recup pour cartonner en championnat

Super, ça vaut le coup d'aller en Coupe d'Europe... Et puis, si tu choisis tes matchs, ne vient pas du tout au Stadium, on a pas besoin de toi

Lien vers le commentaire

Moi je pourrais pas venir au tour préliminaire (je serai en vacances :rolleyes: ) , mais par contre c'est sûr et certain que si on passe je viendrai et même si c'est contre des "petites équipes" . Aprés , c'est vrai que même si je n'ai rien contre laurel31 mais il y a 2 ans quand on était en UEFA , il y avait beaucoup de gens qui avaient zappés ces matches en laissant le stadium aussi désert que si c'était un matche de cfa . Aprés 20 de disette , je me serais attendu à un autre engouement du public toulousain . J'espère que ce sera différent cette année !

Lien vers le commentaire
Ben perso je trouverais tres bien que l'opn puisse jouer de grands matchs à Toulouse. Pour recevoir Sivasspor je viendrais surement pas au stadium, si c'est une équipe citée au dessus ya de très fortes chances que j'en sois. Et puis un vécu ca se contruit par des grandes perfs. Et puis si on se fait sortir par un gros en Europe, il ne tient qu'à nous de profiter du temps de recup pour cartonner en championnat

Post du jour, bravo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Super, ça vaut le coup d'aller en Coupe d'Europe... Et puis, si tu choisis tes matchs, ne vient pas du tout au Stadium, on a pas besoin de toi

On se connait ?? Tu es qui pour savoir le type de supporter que je suis :rolleyes: Je dis juste ce qu'à mon avis pas mal de personnes qui ne sont pas abonné au club pensent, c'est que l'on prefere voir un gros matchs aller retour que 3 matchs contre des équipes moyennes. Cela n'engage que moi mais si t'es pas d'accord tu peut aussi accepter les opinions des autres

Lien vers le commentaire
On se connait ?? Tu es qui pour savoir le type de supporter que je suis :rolleyes: Je dis juste ce qu'à mon avis pas mal de personnes qui ne sont pas abonné au club pensent, c'est que l'on prefere voir un gros matchs aller retour que 3 matchs contre des équipes moyennes. Cela n'engage que moi mais si t'es pas d'accord tu peut aussi accepter les opinions des autres

En gros, démerdez vous pour supporter le club contre les petites équipes et laissez nous la place contre les grosses! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.