Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Guichets fermés? Ca me parait bizarre..contre Donetsk et le Partizan ils étaient ouverts le jour du match..

Le prix des tickets est à 30 euro en bas et 40 au dessus. Côté visiteur c'est 40 (en haut)

D'Dieu c'est vraiment cher !!

Nous qui habitons un pays du tiers monde , nous ne sommes pas habitués à ce genre de prix .... <_<

Lien vers le commentaire
Guichets fermés? Ca me parait bizarre..contre Donetsk et le Partizan ils étaient ouverts le jour du match..

Le prix des tickets est à 30 euro en bas et 40 au dessus. Côté visiteur c'est 40 (en haut)

C'est vrai que c'est pas donné... <_<

Bon, je crois que ça sera W9...

Lien vers le commentaire

Je suis assez dégouté de ce que nous avons montré dans cette coupe.

L'élimination est archi méritée alors qu'il y avait la place.

Malgré ce qu'on nous avez promis nous n'avons pas joué à fond cette compétition.

Ce n'est plus la peine de jouer à fond le championnat pour esperer accrocher une place en coupe d'europe! autant miser sur les coupes nationales pour vibrer!

Un vrai echec! J'en veux pas mal a Casa sur le coup. Autant on lui doit beaucoup sur le dernier championnat autant on lui doit beaucoup sur cette competition de "mede".

Lien vers le commentaire
Un vrai echec! J'en veux pas mal a Casa sur le coup. Autant on lui doit beaucoup sur le dernier championnat autant on lui doit beaucoup sur cette competition de "mede".

Casa a pris ce risque en essayant de faire des compromis plutôt que prendre les matchs les uns après les autres, il a perdu, on a perdu

Lien vers le commentaire

Je n en veux pas à casa sur sa gestion de l europa league, avec son effectif il ne pouvait pas aligner l'équipe type à chaque match, il a bien géré, là où je lui en veut c'est sur le match de ce soir, j'attendais un changement tactique car on aurait pu jouer des heures on aurait pas marqué, Gignac seul en pointe n'est plus le joueur qui offrait des garanties l'an dernier dans cette config, aujourd'hui on aurait pu tenter autrechose car il fallait gagné pour se qualifier et en voyant qu on se procurait aucune occasion il aurait pu changer un peu de tactique...c'est le probleme recurrent de notre équipe son incapacité à s'adapter à l'adversaire ou à la situation et sa variabilité en temps réel, à ce niveau ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire

En tout cas avec les équipes qualifiés cette années, je pense qu'il y a moyen de voir de vrais bon matchs en EL. Cette coupe revit un peu.

Nous concernant, j'ai l'impression que l'on perd notre qualif avec le recrutement. Casa a fait avec les joueurs dispo, j'ai toujours quelques trucs ou je comprend pas mais bon c'est lui le boss donc il doit etre plus à même que moi de juger l'équipe en terme technique et tactique. Par contre, notre erreurs se situe en début d'année de s'être basé sur un effectif trop restreint. On passe d'une année ou on a pratiquement pas connu la blessure a une année ou tout nous tombe dessus. Enfin en y réfléchissant, le lien semble clair. Les mecs se sont donné à fond l'année dernière, ont accumulé surement pas mal de petits bobos et fragilisé les organismes et cette année ou ont joue encore plus : paff la blessure. Sur qu'apres coup c'est facile à dire mais il faut que l'on garde cela l'esprit pour les prochaines saisons, ca nous servira sans aucun doute !!

Je ne parlerais pas des joueurs arrivés car ce sont eux les premiers touchés par les blessures (Pelé, Luan, Devaux) manque de bol... Par contre il est dommage de ne pas avoir remplacer les deux lascars Larsen et Fort par un joueur à caractère offensif. Tout en sachant qu'il nous manque toujours une doublure en ailiers droit.

Maintenant il faut se reprendre très vite pour accrocher le bon wagon et retrouver cette compétition. Des matchs comme Bruges avec un public chaud comme ça, on n'y est pas habitué, faut en jouer pour ne plus arrivé à etre impressioné. Le potentiel est la.

Lien vers le commentaire
En tout cas avec les équipes qualifiés cette années, je pense qu'il y a moyen de voir de vrais bon matchs en EL. Cette coupe revit un peu.

Nous concernant, j'ai l'impression que l'on perd notre qualif avec le recrutement. Casa a fait avec les joueurs dispo, j'ai toujours quelques trucs ou je comprend pas mais bon c'est lui le boss donc il doit etre plus à même que moi de juger l'équipe en terme technique et tactique. Par contre, notre erreurs se situe en début d'année de s'être basé sur un effectif trop restreint. On passe d'une année ou on a pratiquement pas connu la blessure a une année ou tout nous tombe dessus. Enfin en y réfléchissant, le lien semble clair. Les mecs se sont donné à fond l'année dernière, ont accumulé surement pas mal de petits bobos et fragilisé les organismes et cette année ou ont joue encore plus : paff la blessure. Sur qu'apres coup c'est facile à dire mais il faut que l'on garde cela l'esprit pour les prochaines saisons, ca nous servira sans aucun doute !!

Je ne parlerais pas des joueurs arrivés car ce sont eux les premiers touchés par les blessures (Pelé, Luan, Devaux) manque de bol... Par contre il est dommage de ne pas avoir remplacer les deux lascars Larsen et Fort par un joueur à caractère offensif. Tout en sachant qu'il nous manque toujours une doublure en ailiers droit.

Maintenant il faut se reprendre très vite pour accrocher le bon wagon et retrouver cette compétition. Des matchs comme Bruges avec un public chaud comme ça, on n'y est pas habitué, faut en jouer pour ne plus arrivé à etre impressioné. Le potentiel est la.

Non c'est PAF PAF PAF le loup dans la pub :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le LOSC termine chaque fois ses demi-saisons sur les chapeaux de roues, après des départs très poussifs. Partir en douceur et finir à fond, ça pourrait être un exemple à suivre. Ca demande juste une préparation spécifique. En revanche, je ne sais pas si ça fonctionnerait ici. Se retrouver avec 2 ou 3 points au bout des 10 premières journées, je ne sais pas si nous le supporterions, il y aurait la révolution avant, si vous voyez ce que je veux dire.

Moi, je serais pour, car les points sont plus faciles à prendre vers la fin, puisque la majorité des équipes sont alors en moins bonne condition. Mais il faut avoir un public et des supporters qui ont le coeur bien accroché. Autant ne pas y penser, donc.

Lien vers le commentaire
Ils ont le double de notre budget, ça aide aussi à avoir un banc... :huh:

Les budgets des clubs de Ligue 1 pour la saison 2009/2010 :

Club Budget (en million deuros)

1. Olympique lyonnais 200

2. Olympique de Marseille 105

3. Girondins de Bordeaux 81

4. Paris SG 80

5. AS Saint-Etienne 56

6. Lille OSC 55

7. AS Monaco 50

8. Toulouse FC 50

9. Stade rennais 48

10. AS Nancy-Lorraine 43

11. FC Sochaux 43

12. RC Lens 38

13. Le Mans UC 72 36,5

14. OGC Nice 35

15. AJ Auxerre 30

16. FC Lorient 30

17. Valenciennes FC 30

18. Grenoble Foot 30

19. Montpellier HSC 27

20. US Boulogne 21

Source : Journal Lequipe (édition du 7 août 2009)

Par contre on a une masse salariale superieure (la 4eme du championnat dixit OS) a celle des lillois en ayant un groupe moins étoffé...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.