Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Qui dit qu'on aurait eu le même tirage?

J'en profite pour rebondir:

Vous êtes quelques uns à essayer de faire du pragmatisme une religion, même quand c'est complètement hors de propos (genre sur un forum de supporters de foot :ninja: ) mais je trouve que le faire à outrance (envoyez les vannes!!) ça veut plus rien dire. Vous allez dire quoi? Qu'il y a plus de lettres ds Toulouse que dans Valence, donc plus d'encre, donc la boule de Toulouse, plus lourde, se serait placée différemment?? -_- Sérieux, on peut plus rien dire!!?

Moi je suis très heureux qu'il reste des cons (de votre point de vue) parce que sinon on se ferait sacrément chier!!

A +

PS: je t'ai cité parmi d'autre, simple hasard.

Lien vers le commentaire
J'en profite pour rebondir:

Vous êtes quelques uns à essayer de faire du pragmatisme une religion, même quand c'est complètement hors de propos (genre sur un forum de supporters de foot :ninja: ) mais je trouve que le faire à outrance (envoyez les vannes!!) ça veut plus rien dire. Vous allez dire quoi? Qu'il y a plus de lettres ds Toulouse que dans Valence, donc plus d'encre, donc la boule de Toulouse, plus lourde, se serait placée différemment?? B) Sérieux, on peut plus rien dire!!?

Moi je suis très heureux qu'il reste des cons (de votre point de vue) parce que sinon on se ferait sacrément chier!!

A +

PS: je t'ai cité parmi d'autre, simple hasard.

La prochaine fois essaye de rebondir très haut, très très haut. -_-

Lien vers le commentaire
J'en profite pour rebondir:

Vous êtes quelques uns à essayer de faire du pragmatisme une religion, même quand c'est complètement hors de propos (genre sur un forum de supporters de foot :ninja: ) mais je trouve que le faire à outrance (envoyez les vannes!!) ça veut plus rien dire. Vous allez dire quoi? Qu'il y a plus de lettres ds Toulouse que dans Valence, donc plus d'encre, donc la boule de Toulouse, plus lourde, se serait placée différemment?? -_- Sérieux, on peut plus rien dire!!?

Moi je suis très heureux qu'il reste des cons (de votre point de vue) parce que sinon on se ferait sacrément chier!!

A +

PS: je t'ai cité parmi d'autre, simple hasard.

que d'agressivité et de haine pour des futilités, tu dois pas être très heureux dans ta vie

O -

PS: je t'ai cité parmi d'autres, simple hasard

Lien vers le commentaire
Y'a aucune loi qui dit qu'on aurait eu Valence si on avait été qualifié ...

Il n'y a certes aucune loi qui le dit, simplement la logique! Si on s'était qualifiés, on aurait été à la place de Bruges donc, logiquement opposés à Valence :ninja: Mais bon, ces supputations ne servent à rien à part à s'auto-remuer le coutal dans la plaie...

Lien vers le commentaire
Il n'y a certes aucune loi qui le dit, simplement la logique! Si on s'était qualifiés, on aurait été à la place de Bruges donc, logiquement opposés à Valence :ninja:

Tout sauf logiquement. Les choses ne sont pas figés dans le marbre.

Quand Valence s'est qualifié on savait qu'on aurait eu une chance sur seize (moins en fait puisqu'on ne pouvait ni rencontrer une équipe française ni Donetsk) de les rencontrer si on avait été qualifié. Ni plus ni moins. Rien ni même la logique (surtout pas même) ne dit qu'on aurait eu le même tirage que Bruges.

Lien vers le commentaire
Tout sauf logiquement. Les choses ne sont pas figés dans le marbre.

Quand Valence s'est qualifié on savait qu'on aurait eu une chance sur seize de les rencontrer si on avait été qualifié. Ni plus ni moins. Rien ni même la logique (surtout pas même) ne dit qu'on aurait eu le même tirage que Bruges.

Tu pars du principe où le tirage aurait été différent si on avait été qualifiés, certes c'est probable et je ne peux que te rejoindre là-dessus, mais avec le tirage tel qu'il l'a été, on serait face à Valence...

Lien vers le commentaire
Tu pars du principe où le tirage aurait été différent si on avait été qualifiés, certes c'est probable et je ne peux que te rejoindre là-dessus, mais avec le tirage tel qu'il l'a été, on serait face à Valence...

Oui si on avait eu le même tirage, c'était Valence. Ca, c'est sûr! B)

On dirait que nous ne connaissez pas les boules chaudes. -_-

Et froides :ninja:

Lien vers le commentaire
que d'agressivité et de haine pour des futilités, tu dois pas être très heureux dans ta vie

O -

PS: je t'ai cité parmi d'autres, simple hasard

:ninja: Et effectivement j'ai très peu de raisons d'être heureux en ce moment mais je ne voit pas en quoi ca te concerne...

Je comprends pas votre façon de juger les gens..Vraiment.

Je m'en tape du tirage, j"étais à Belgrade, à Bruges, ru crois vraiment que ca m'amuse? Je trouve juste que vous faites trop la morale dès qu'un mec commence à se laisser aller à utiliser son imagination, à rêver, bref là ca me saoule je vais pas arriver à me faire comprendre, bref t'as raison je suis qu'un con de nazi écervelé ou un abruti consanguin congénital!! Super! Bravo, tu m'es supérieur!!

Lien vers le commentaire
Je m'en tape du tirage, j"étais à Belgrade, à Bruges, ru crois vraiment que ca m'amuse? Je trouve juste que vous faites trop la morale dès qu'un mec commence à se laisser aller à utiliser son imagination, à rêver, bref là ca me saoule je vais pas arriver à me faire comprendre, bref t'as raison je suis qu'un con de nazi écervelé ou un abruti consanguin congénital!! Super! Bravo, tu m'es supérieur!!

:ninja:

Put***, t'es grave...

Lien vers le commentaire
J'en profite pour rebondir:

Vous êtes quelques uns à essayer de faire du pragmatisme une religion, même quand c'est complètement hors de propos (genre sur un forum de supporters de foot :ninja: ) mais je trouve que le faire à outrance (envoyez les vannes!!) ça veut plus rien dire. Vous allez dire quoi? Qu'il y a plus de lettres ds Toulouse que dans Valence, donc plus d'encre, donc la boule de Toulouse, plus lourde.

C'est grosso modo ça en plus... Les systèmes cahotiques comme le sont des boules dans un saladier sont tellement sensibles que ça peut tout à fait faire la difference. Maintenant, si tu veux rêver, personne ne t'en empeche. Si t'as envie de dire que t'as refait tous les tirage et que si les resultats avaient été ceux que tu avais choisis on jouerait Manchester en Fevrier, ben personne ne te reprendra. Bon ca intéressera pas grand monde surement mais tu verras tu pourras le faire tranquillement.

Mais maintenant quand quelqu'un affirme quelque chose qui est manifestement faux en énonçant ça comme une vérité, ben il se fait reprendre. Je vois même pas en quoi tu viens te plaindre ! C'est certainement pas du pragmatisme de rétablir la vérité (je te ramène à la définition du mot), c'est juste la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Mais maintenant quand quelqu'un affirme quelque chose qui est manifestement faux en énonçant ça comme une vérité, ben il se fait reprendre. Je vois même pas en quoi tu viens te plaindre ! C'est certainement pas du pragmatisme de rétablir la vérité (je te ramène à la définition du mot), c'est juste la moindre des choses.

En te lisant j'ai l'impression d'avoir sorti la cagade de l'année :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Et effectivement j'ai très peu de raisons d'être heureux en ce moment mais je ne voit pas en quoi ca te concerne...

Je comprends pas votre façon de juger les gens..Vraiment.

Je m'en tape du tirage, j"étais à Belgrade, à Bruges, ru crois vraiment que ca m'amuse? Je trouve juste que vous faites trop la morale dès qu'un mec commence à se laisser aller à utiliser son imagination, à rêver, bref là ca me saoule je vais pas arriver à me faire comprendre, bref t'as raison je suis qu'un con de nazi écervelé ou un abruti consanguin congénital!! Super! Bravo, tu m'es supérieur!!

si tu relis mon post tu verras que je suis reveur et que je regrette de pas etre à la place de bruges, ce qui me choque c'est juste que tu traites casimir de con parcequ'il a simplement émis l'hypothèse qu'on ne serait pas tombé contre valence si on avait pas été éliminé. Tu es un peu trop réac , je ne t'ai rien fait, donc prend un short et va te detendre (meme s'il fait moins deux) -_-

et puis ton avatar de balavoine est flippant on a l'impression qu il veut nous taper

B)

Lien vers le commentaire
perso je pense que c'est plus la peine de se branler sur qui on serait tombé ou pas parce que de toutes façons on est éliminé... B)-_-

... et bonne chance à Bruges contre Valence... et puis Charleroi nous vengera...

Hein?

Charleroi vous venger?on a deja joué deux fois contre eux,moi pas comprendre?

Si tu savais expliquer je t'en serai reconnaissant :ninja:

Lien vers le commentaire
si tu relis mon post tu verras que je suis reveur et que je regrette de pas etre à la place de bruges, ce qui me choque c'est juste que tu traites casimir de con parcequ'il a simplement émis l'hypothèse qu'on ne serait pas tombé contre valence si on avait pas été éliminé. Tu es un peu trop réac , je ne t'ai rien fait, donc prend un short et va te detendre (meme s'il fait moins deux) -_-

et puis ton avatar de balavoine est flippant on a l'impression qu il veut nous taper

B)

:ninja: Je n'avais vraiment aucune intention de le traiter de con. J'ai bien précisé que mon "attaque" n'était pas personnelle et que j'avais quoté le dernier post. Je venais de lire des trucs sur un autre topic qui m'avaient saoulé et, comme souvent quand je suis ici, j'ai appliqué la théorie de la goutte d'eau... :cry: .

Ce qui me saoule c'est surtout la façon dont certains méprisent d'autres juste parce qu'ils ont un avis différent. Et le fait de ne lire que certains posts parce que les auteurs des autres sont catalogués blaireux, je trouve ça abusé. (Qui traite qui de con franchement?)

Alors que certains ont fait des efforts pour ravaler leur débat vrais/faux supporters, pourquoi d'autres essayent de recréer une scission mais avec leurs propres critères?

Pour ma part je défend les joueurs mais je supporte qu'on les critique, idem pour Casa ou Sadran.

Après peut-être que certains sont vraiment lourds (moi?), j'avoue que je suis pas assez au jus pour me faire une idée de la personnalité des posteurs. Mais maintenant c'est: tu critiques->t'es un blaireau. Je suis trop dèg pour être énervé la plupart du temps, mais je comprends que certains pètent les plombs en suivant le Tèf.

Bref, jetez moi la première pierre...

PS: Moi qui craignait que ca fasse tarlouze.. -_-

Lien vers le commentaire
:ninja: Je n'avais vraiment aucune intention de le traiter de con. J'ai bien précisé que mon "attaque" n'était pas personnelle et que j'avais quoté le dernier post. Je venais de lire des trucs sur un autre topic qui m'avaient saoulé et, comme souvent quand je suis ici, j'ai appliqué la théorie de la goutte d'eau... -_- .

PS: Moi qui craignait que ca fasse tarlouze.. B)

Tu es le seul ici à avoir lancer des flèches contre ceux qui avaient un avis différent (les pragmatiques, les empêcheurs de rêver en rond, etc...). On peut ne pas être d'accord et le dire, cela ne signifie pas être méprisant. Surtout que l'échange était d'une importance relative (comme beaucoup de choses ici, 98%) et courtois. :cry:

Lien vers le commentaire
:ninja: Je n'avais vraiment aucune intention de le traiter de con. J'ai bien précisé que mon "attaque" n'était pas personnelle et que j'avais quoté le dernier post. Je venais de lire des trucs sur un autre topic qui m'avaient saoulé et, comme souvent quand je suis ici, j'ai appliqué la théorie de la goutte d'eau... -_- .

Ce qui me saoule c'est surtout la façon dont certains méprisent d'autres juste parce qu'ils ont un avis différent. Et le fait de ne lire que certains posts parce que les auteurs des autres sont catalogués blaireux, je trouve ça abusé. (Qui traite qui de con franchement?)

Alors que certains ont fait des efforts pour ravaler leur débat vrais/faux supporters, pourquoi d'autres essayent de recréer une scission mais avec leurs propres critères?

Pour ma part je défend les joueurs mais je supporte qu'on les critique, idem pour Casa ou Sadran.

Après peut-être que certains sont vraiment lourds (moi?), j'avoue que je suis pas assez au jus pour me faire une idée de la personnalité des posteurs. Mais maintenant c'est: tu critiques->t'es un blaireau. Je suis trop dèg pour être énervé la plupart du temps, mais je comprends que certains pètent les plombs en suivant le Tèf.

Bref, jetez moi la première pierre...

PS: Moi qui craignait que ca fasse tarlouze.. B)

On a le droit ou pas de critiquer ton point de vue? C'est une discussion sinon c'est pas la peine. Tu parles seul et puis on te répond pas même si on est absolument pas d'accord, c'est ce que tu souhaites?

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas en vouloir à psycho, il a des soucis en ce moment, et donc il est sur les nerfs.

Pour en revenir aux personnes critiques que certains traitent de blaireaux c'est faux !

A partir du moment où une critique est argumentée , on l'accepte même si l'on n'est pas d'accord, le seul truc c'est que si la critique est gratuite, excessive et agressive, c'est saoulant aussi, je parle pas de toi ,Psycho,mais des gens qui critiquent pour critiquer parcequ'ils s'ennuient dans leur vie, le forum n'est pas un défouloir. On a tous, à un moment donné, critiqué betement sans argumenter et on s'est tous fait démonter à raison, souvent c'est dans l'après match. B) et rassure toi, ceux qui critiquent tout le temps m'exasperent autant que ceux qui ne critiquent jamais le Tef (leur trouvent des excuses meteorologiques etc, les demagos il y en a et ils sont tout aussi ridicules , aveuglés par leur passion) ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.