Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

et oui pelé et un bon gardien quand il le décide, mental fragile

le havre et effectivement un grand club formateur de gardiens

mais TFC est le numéro quand on sait ce qu'ils ont en jeunes qui arrivent

il suffit de commencer a regarder en u17

c'est le poste le plus dur pour se qui ne le savent pas

Lien vers le commentaire

Super match d'O. Blondel. Belle pioche d'A. Casanova, c'est vrai qu'il était gardien et il savait que son choix était judicieux.

On verra son math la semaine prochaine, mais s'il continu ainsi et que Pelé a le niveau des deux dernières saisons, il est probable que sa place de n°1 ne soit pas assurée....

Encore félicitation à Olivier

Lien vers le commentaire

et oui du grand blondel

ne pas se fier au titre de 1,2,ou 3eme gardien

il suffit de lui donner sa chance

lui il la saisit

plus de hiérarchie pelé peut se faire du soucis surtout que sa fait un moment qu'il na pas fait de belles parties

le mental des gardiens fait toute la différence blondel a su s'en servir

Lien vers le commentaire

Faut pas me mal comprendre, je suis très content de son match énorme. Et avec son état d'esprit, c'est parfait. Maintenant, ce n'était qu'un match. Déjà que ça me fait bien rigoler quand on voit un joueur faire une saison extra et voilà, c'est la grande star qui intéresse le Real et d'autres grands clubs. C'est dans la durée qu'on se distingue.

Si à 30 ans il a passé un carrière essentiellement comme 2ème gardien, c'est soit il a eu à chaque fois un staff aveugle, pas de chance ou peut-être pas le niveau. Pour moi, avec son état d'esprit c'est un excellent 2ème gardien qui, quand on a besoin de lui, est prêt, fait des très bon matchs puis repasse dans l'ombre du gardien titulaire.

Après, ça montre à Pélé qu'il a de la concurrence sérieuse, comme je dit, Blondel pour moi c'est un excellent 2ème gardien :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi franchement j'y croyais pas des masses même un match je l'en imaginais difficilement capable, c'est vrai quoi le type n'a jamais joué ou presque à 30 ans même en L2. Et pourtant il a fait un match sublime contre une équipe qui l'a beaucoup sollicité. Sur sa ligne nickel, en détente nickel, en sortie sur les corners nickel y a rien à dire il m'a mis sur le cul et ça valait bien Carrasso. Comme quoi on en fait tout un foin de l'expérience et moi le premier mais l'envie et l'humilité c'est déjà beaucoup. La malchance dans une carrière notamment de gardien maintenant je sais que ça existe bravo Olivier!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.