Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

Ca va être difficile pour lui de repartir sur le banc mais je crois que sur ces quelques matchs Blondel a probablement gagné le droit de garder les buts toulousains pour les matchs de Coupe de la Ligue et/ou de Coupe de France. Je serais surpris que Casanova ne lui confie pas ce rôle.

Lien vers le commentaire
Ca va être difficile pour lui de repartir sur le banc mais je crois que sur ces quelques matchs Blondel a probablement gagné le droit de garder les buts toulousains pour les matchs de Coupe de la Ligue et/ou de Coupe de France. Je serais surpris que Casanova ne lui confie pas ce rôle.

+1

Il a de plus rassuré les joueurs et les supporters. Il tient son rôle de doublure à la perfection.

Lien vers le commentaire
Enorme encore hier soir moi je serais Casa j'aurais quand même quelques réticences à l'assoir sur le banc...

Idem.

Plus je le vois jouer, et plus je me dis que Pelé n'aura pas droit à l'erreur, tant son "remplaçant" à largement le talent pour évoluer titulaire.

Lien vers le commentaire
Il a un domaine dans lequel Casa est au top ,c'est dans son choix des gardiens et dans la capacité à les faire progresser.Douchez, Carasso, Blondel, il ne se trompe pas sur la qualité .Chapeau!!!Qui aurait mis un euro sur Blondel il a un an et demi.

C'est vrai que pour son âge, il est impressionnant !

<_<

Lien vers le commentaire
Moi je pense qu'il peut assurer le rôle de n°1 dans un club de L1. Et s'il continue comme ça ce serait une bonne récompense pour lui qu'un club lui fasse une proposition.

Et comme ça, AC pourra gagner des miles sur son compte Fréquence Plus d'Air Franc en refaisant un déplacement au Pérou... <_<

AC, sors du corps de Pti Rom, on t'a reconnu :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourvu que Pelé se blesse !!! <_<

Blague à part, on sait que si Casa met Pelé en n°1 c'est qu'il le mérite...

Au moins avec le début de saison de Blondel il sait qu'il ne pourra pas se contenter du minimum, Olivier lui met la pression et c'est tout bénéf pour le niveau de nos deux gardiens. à AC de gérer ça mais la situation est idéale pour lui avec ce bon début de saison de Blondel.

Lien vers le commentaire
Pourvu que Pelé se blesse !!! :ninja:

Blague à part, on sait que si Casa met Pelé en n°1 c'est qu'il le mérite...

Faudrait pas que Pelé soit notre nouveau Santos ou Larsen quand même ... En tout cas, il ne pourra pas se la jouer melonite aïgue avec les perfs de Blondel.

Je crois qu'on est vraiment la meilleure cellule de recrutement de gardien en france. Aller chercher Douchez en D2, Carasso en béquille, Blondel en CFA il fallait le faire quand même ... Pelé ne devrait pas être une quiche non plus. Bon ok, Baup et Casa sont anciens gardiens. Ceci explique certainement cela !

Lien vers le commentaire

Blondel, monsieur un but par match, aurait pu sortir un peu plus sur les corners ce soir, ca aurait fait du bien à la defense.

Et arretez de dire que Pele sera n°2, ou a le melon, ou je ne sais quoi.

Vous le jugez sur des prejugés, vous serez les premiers à crier son nom à la première parade...

Lien vers le commentaire
Blondel, monsieur un but par match, aurait pu sortir un peu plus sur les corners ce soir, ca aurait fait du bien à la defense.

Et arretez de dire que Pele sera n°2, ou a le melon, ou je ne sais quoi.

Vous le jugez sur des prejugés, vous serez les premiers à crier son nom à la première parade...

notre défense se fait beaucoup plus trouer que l'an dernier l'oublie pas quand meme, mais c'est vrai que dans le domaine aérien il m'a pas rassuré...

Lien vers le commentaire
Blondel, monsieur un but par match, aurait pu sortir un peu plus sur les corners ce soir, ca aurait fait du bien à la defense.

Ben justement s'il est pas sorti c'est qu'il est pas du tout serein dans le domaine aérien. Il a du boulot car il est vraiment loin du niveau du Carrasso de l'année dernière, au moins sur ce plan là.

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire
Blondel, monsieur un but par match, aurait pu sortir un peu plus sur les corners ce soir, ca aurait fait du bien à la defense.

Et arretez de dire que Pele sera n°2, ou a le melon, ou je ne sais quoi.

Vous le jugez sur des prejugés, vous serez les premiers à crier son nom à la première parade...

J'ai plutôt trouvé qu'il sortait à contre-temps et se mettait en danger... Pas très rassuré sur sa prestation à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.