Aller au contenu

Olivier Blondel


Messages recommandés

Perso je le préfère à Pelé, il a un regard plus franc...

<_<

et moi je préfère pelé, il a un sourire moins mesquin...

sinon blondel a fait un bon interim mais bon quand tu vois sa carrière, y a pas de miracle....faut pas lui demander de sortir les mêmes prestations que carrasso ou pelé bientôt....j'espère...

on concède peu d'occases notamment ce soir et contre sainté mais on se prend un but à chaque fois...quand carrasso sortait l'arrêt miracle, blondel se prend le but, c'est la différence entre un bon et très bon gardien.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
:)

on concède peu d'occases notamment ce soir et contre sainté mais on se prend un but à chaque fois...quand carrasso sortait l'arrêt miracle, blondel se prend le but, c'est la différence entre un bon et très bon gardien.

Je suis assez d'accord. Sur le but, Carrasso qui restera comme un immene gardien à Toulouse, l'aurait peut-être bloqué.

Sur cette action, je trouve Blondel un peu fautif quand même ... Même si c'est Capoue qui en voulant subtiliser la balle à un lillois, fait la passe décisive à Hazard pour son centre ...

Aprés, il y a le contre, un de plus ... Pour moi, c'est presque un but casquette ...

Lien vers le commentaire
Je suis assez d'accord. Sur le but, Carrasso qui restera comme un immene gardien à Toulouse, l'aurait peut-être bloqué.

Sur cette action, je trouve Blondel un peu fautif quand même ... Même si c'est Capoue qui en voulant subtiliser la balle à un lillois, fait la passe décisive à Hazard pour son centre ...

Aprés, il y a le contre, un de plus ... Pour moi, c'est presque un but casquette ...

Ne tirez pas de plan sur la comète, car à peu près au même moment, carasso avait fait une ou deux cagades... Il a fait une saison exceptionnelle mais il a eu du mal au début.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ce topic est énorme. Il y a un avant-match Lille et l'après-match Lille. Avant on le voyait en grosse concurrence avec Pélé pour le poste de gardien titulaire, après on espère que Pélé revient le plus rapidement possible.

Alors quoi maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Il ne lui aura fallu que 90 minutes pour se faire cracher dessus après avoir été porté aux nues. Ca doit être un record.

J'ai pas suivi le live sur le forum, mais je pense même que 45 minutes ont suffit. :)

Edit : 2000. :)

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Le supporter toulousain est versatile. Blondel a été moins à son avantage face au LOSC que lors des rencontres précédentes mais autant il était exagéré d'en faire un titulaire possible à la place de Pelé autant tirer autre chose qu'un excellent bilan de son interim serait une erreur.

Lien vers le commentaire
Le supporter toulousain est versatile. Blondel a été moins à son avantage face au LOSC que lors des rencontres précédentes mais autant il était exagéré d'en faire un titulaire possible à la place de Pelé autant tirer autre chose qu'un excellent bilan de son interim serait une erreur.

Au vu de ses dernières prestations, il n'était pas exagéré de voir en lui un titulaire dans les buts. Le niveau, il là. Sa prestation d'hier est apparemment loin d'être convaincante, mais de là a tout rayé d'un coup de crayon... :)

Alors certes, ce sont les sorties aériennes qui font la différence entre un gardien de haut niveau et les autres (ils sont tous à peu près du même calibre sur leur ligne, en gros) et j'avais un doute sur ses qualités dans ce secteur du jeu en me disant que son parcours n'était pas lié qu'à la malchance...ses dernières sorties m'ont démontré le contraire, il a techniquement le niveau pour être titulaire en L1, je n'ai plus aucun doute là dessus. Même s'il ne s'est pas montré à son avantage à Lille, je n'oublie pas les 4 sorties précédentes.

Lien vers le commentaire
Au vu de ses dernières prestations, il n'était pas exagéré de voir en lui un titulaire dans les buts. Le niveau, il là. Sa prestation d'hier est apparemment loin d'être convaincante, mais de là a tout rayé d'un coup de crayon... :ninja:

Alors certes, ce sont les sorties aériennes qui font la différence entre un gardien de haut niveau et les autres (ils sont tous à peu près du même calibre sur leur ligne, en gros) et j'avais un doute sur ses qualités dans ce secteur du jeu en me disant que son parcours n'était pas lié qu'à la malchance...ses dernières sorties m'ont démontré le contraire, il a techniquement le niveau pour être titulaire en L1, je n'ai plus aucun doute là dessus. Même s'il ne s'est pas montré à son avantage à Lille, je n'oublie pas les 4 sorties précédentes.

Quand on a dans son effectif un gardien qui a aligné 5 saisons de L1 suffisamment solides pour frapper aux portes de l'EdF, il est difficile pour son remplaçant de 30 ans avec une expérience de L1 qui se limite à la portion congrue de vraiment bousculer la hiérarchie même après un excellent intérim. Blondel a démontré de belles qualités au point de se demander comment il n'a pas pu percer avant mais on a quand même pas encore assez d'élément pour savoir s'il serait capable d'assumer le poste de titulaire sur toute une saison dans un club de L1.

Lien vers le commentaire
Le supporter toulousain est versatile. Blondel a été moins à son avantage face au LOSC que lors des rencontres précédentes mais autant il était exagéré d'en faire un titulaire possible à la place de Pelé autant tirer autre chose qu'un excellent bilan de son interim serait une erreur.

+1 franchement je pensais pas qu'il assurerait l'interim aussi bien, il n'a pas démérité

Lien vers le commentaire
Pas moi ce sera pour moi la seule occasion de voir PELE à l'oeuvre cette saison

Ca m'étonnerait que Sadran ait mis 2M de prime à la signature, plus je ne sais combien de dizaines de milliers d'euros par mois pour voir Pelé être la doublure de Blondel, qui doit pas être payé des masses qui plus est.

Lien vers le commentaire
Ca m'étonnerait que Sadran ait mis 2M de prime à la signature, plus je ne sais combien de dizaines de milliers d'euros par mois pour voir Pelé être la doublure de Blondel, qui doit pas être payé des masses qui plus est.

Je pense pas qu'on fera notre équipe en fonction des salaires des joueurs, sinon Mansaré jourait tous les matchs. Donc si Blondel est meilleur que Pelé, il jouera. Pour l'instant on en sait rien puisqu'on a vu uniquement Blondel à l'oeuvre. On sait au moins qu'il a le niveau.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.