Aller au contenu

L'intersaison 2009


JbOsis

Messages recommandés

Il est pas du tout au niveau le Dédé, j'ai l'impression qu'il a du retard dans sa préparation. Mais il a marqué, c'est là l'essentiel.

J'ai pas aimé Devaux, il a fait beaucoup de mauvais choix ... à part ca on est super riche au milieu de terrain, y a de la concurrence pour les places de titulaires.

Lien vers le commentaire

Un bon match, des marseillais pas mal du tout... et un tfc comme on l'aime, athletique, aggressif et Dede devant !!!

Sinon, agreablement surpris par Nounkeu, ils avaient fort a faire avec Cetto au marquage de la montagne brandao, il a ete tres bon...

Gros match de Sissoko aussi malgre des pertes de balle

Machado m'a plu aussi

Sinon, un peu decu par Devaux et Braaten, de bonnes intention mais peu de reussite (hormis une merveillle de passe de devaux pour Tabanou)

On monte en regime, vivement Monaco !!!

Lien vers le commentaire

On s'est fait bouger en début de match où l'OM a été si "merveilleux".

Après la première 1/2 heure de jeu, nous sommes revenu à leur niveau.

Nous les avons nettement dominés en seconde mi-temps.

Le bilan est très positif.

Par contre, nous manquons de percussion à gauche, Congré n'a pas été à l'aise du tout et Machado est meilleur au milieu car il accélère de le jeu par ses déviations. Le bon Mansaré manque cruellement, j'espère que LUAN apportera cette percussion.

Les satisfactions : EBONDO, Cetto, Capoue (un monstre), Sissoko (le milieu qui amène de la percussion), Gignac tous très bons et Machado quand il s'est recentré.

La révélation . Dany NOUNKEU avec du travail, ce mec devrait être un très bon car il est déjà pas vilain.

BLONDEL est d'après moi un numéro 3 mais c'est que mon avis.

Enfin, Braaten a fait du Braaten, il est indispensable malgré tout, DEVAUX est plutôt léger pour le moment.

Très bonnes entrées de SIRIEIX et Pentecôte.

Tabanou est un peu désordonné, je n'ai pas d'avis tranché à son sujet.

Ma conclusion, si le retour de M'BENGUÉ devait trainer, il faudrait recruter un MOREL à gauche.

J'ai l'impression que nous ne reverrons plus BONNET, dommage.

Lien vers le commentaire
On est en avance par rapport à Marseille et Bordeaux qu'on a bouffé physiquement sur la durée...

On gagne ce mini championnat amical BMT

1- toulouse, 4 pts

2- bordeaux 3 pts

3- marseille 1pt

sans vraie signification mais ca fait plaisir -_-

Tu veux dire qu'on est directement qualifié pour la Ligue des Champions ?

:ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Reprise de l'entrainement de M'bengue et Larsen, on a presque l'effectif complet hormis Pelé et Luan.

Blondel

Congré Cetto Fofana M'bengue

Capoue

Braaten Sissoko Didot Machado

Gignac

Cattier

Ebondo Nounkeu Congré Tabanou

Berson

Cesar/Devaux Sirieix Machado Bonnet/Mansaré

Pencote/Larsen

Pour l'instant ça donne ça, c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.