Aller au contenu

L'intersaison 2009


JbOsis

Messages recommandés

but à la première seconde pour la selection régionale, a tel point qu'on aurait dit un but fait exprès...

Contrairement aux saisons précedentes, c'était 2x30 et pas 2x45 donc on fait mieux que l'an dernier en moins de temps...

A noter un excellent Machado qui m'a vraiment impressionné dans l'implication et la vision de jeu, un super Didot et un très prometteur Soukouna très football. Si il perce, on pourra dire que Casa aura eu un sacré flair.

Luan moyen bon, il faut qu'il s'adapte au jeu français plus vif et plus serré, il a fait quelques belles feintes mais à perdu des ballons balle au pied. Bon point, il suit bien les actions côté opposé ce qui amène un peu de nombre en attaque, mais pour l'instant il se montre pas trop renard des surfaces.

Dur de juger les gardiens, les autres ont pas brillé plus que ça mais bon l'opposition était pas trop favorable pour ca.

Lien vers le commentaire

Braaten je sais pas ce qu'il avait mais il tirait la gueule et il n'a ni joué ni fait l'entrainement...

J'espère que c'est rien de grave (personnel ou sportif).

A noter que Hamel a un problème au genou (j'ai entendu dire que le ligament était touché). Cheik a participé à la moitié de l'entrainement mais pas au match. Mansaré et Pentecôte, en entrainement spécial bléssés, n'ont pas joué non plus bien sur.

Lien vers le commentaire
but à la première seconde pour la selection régionale, a tel point qu'on aurait dit un but fait exprès...

Contrairement aux saisons précedentes, c'était 2x30 et pas 2x45 donc on fait mieux que l'an dernier en moins de temps...

A noter un excellent Machado qui m'a vraiment impressionné dans l'implication et la vision de jeu, un super Didot et un très prometteur Soukouna très football. Si il perce, on pourra dire que Casa aura eu un sacré flair.

Luan moyen bon, il faut qu'il s'adapte au jeu français plus vif et plus serré, il a fait quelques belles feintes mais à perdu des ballons balle au pied. Bon point, il suit bien les actions côté opposé ce qui amène un peu de nombre en attaque, mais pour l'instant il se montre pas trop renard des surfaces.

Dur de juger les gardiens, les autres ont pas brillé plus que ça mais bon l'opposition était pas trop favorable pour ca.

Bon à savoir merci -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
Nounkeu defense centrale

Luan milieu gauche

Machado milieu axial (gauche il me semble)

Pelé dans les buts -_-

Regattin milieu droit (belle technique mais manque pas mal de puissance)

Devaux milieu droit

Merci, c'est très intéressant. Luan, il jouait bien milieu gauche, pas attaquant gauche ? Il arrive à défendre quand même ?

Lien vers le commentaire
Merci, c'est très intéressant. Luan, il jouait bien milieu gauche, pas attaquant gauche ? Il arrive à défendre quand même ?

Ben il jouait au poste de Bergougnoux, Bonnet ou Mansaré dans notre 4-1-4-1

Pour voir s'il sait defendre, faudra attendre qu'il y ait une vraie opposition. Mais bon il sait tirer le maillot et mettre quelques coups -_- Il fait quand même bien moins gamin que ne le faisait Ratinho

PC à droite et DC au centre :ninaj:

Non Congré à gauche, Fofana-Nounkeu dans l'axe :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ben il met une superbe reprise de volée (sur laquelle le gardien est quand même pas tout blanc) mais hormis ça, il fait un match correct, difficile à évaluer... On peut pas dire qu'il ait impressionné comme Machado par exemple mais bon il a pas été à la rue non plus (au contraire de César, pas transcendant même si arrière droit est pas son poste de prédilection).

Lien vers le commentaire
Braaten je sais pas ce qu'il avait mais il tirait la gueule et il n'a ni joué ni fait l'entrainement...

J'espère que c'est rien de grave (personnel ou sportif).

A noter que Hamel a un problème au genou (j'ai entendu dire que le ligament était touché). Cheik a participé à la moitié de l'entrainement mais pas au match. Mansaré et Pentecôte, en entrainement spécial bléssés, n'ont pas joué non plus bien sur.

tu l'aimes bien le Machado on dirait -_-

Lien vers le commentaire
Pentax K10-D + TELEZOOM DA 55-300mm f/4-5,8 ED :ninaj:

D'ailleurs voici les photos de la journée -_-

PHOTOS 05072009

Avec notamment le pénalty de Gignac (n° 362) et la tête de Nounkeu qui finira au fond des filets (n°379).

@ FF > Si tu en veux pour la galerie, sers toi. :ninaj:

merci pour les tofs.....l'occasion de voir le nouveau patch horrible qui remplace ISS sur le maillot.....un gros pavé "JD promotion".....horrible, bien plus laid que ISS, beaucoup moins discret....c'est pas cette année encore que j'achèterai un maillot....

pourtant avec le seul "IDEC", il serait nickel....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.