Aller au contenu

Abonnement et Adhésion 2009/10


Bonimath

Messages recommandés

Disons que l'évolution des membres il faudrait la calculer régulièrement, ce qu'on ne fait pas systématiquement, surtout qu'en fonction des saisons le moment où les gens se carte est différent aussi. Donc en fait bien souvent si on vous répond pas sur ça, c'est pas seulement qu'on veut pas (on a l'habitude de ne pas communiquer nos chiffres sur internet) mais c'est aussi parce que c'est très difficile de donner des chiffres sur une évolution en cours de saison. Enfin bref, je sais pas si c'est clair, mais ce que je veux dire c'est qu'en fonction des résultats au cours de la saison le cartage évolue, donc on peut pas donner l'évolution aussi tôt dans la saison quoi. :ninaj:

Et si on demande l'effectif en fin de saison, des 5 dernières années par exemple...?

Lien vers le commentaire

Dans ce cas on a eu une évolution croissante avec un pic lors de la saison de la ligue des champions (match face à liverpool) avant que ça redescende la saison dernière. Pour cette année comme j'essayais de l'expliquer dans le message précédent on peut encore rien déduire.

Je pense qu'il y a rien de bien surprenant dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Dans ce cas on a eu une évolution croissante avec un pic lors de la saison de la ligue des champions (match face à liverpool) avant que ça redescende la saison dernière. Pour cette année comme j'essayais de l'expliquer dans le message précédent on peut encore rien déduire.

Je pense qu'il y a rien de bien surprenant dans tout ça.

Ok merci pour la réponse rapide !

Cette année ce sera sans doute un peu mieux que l'an dernier si tout se passe bien jeudi prochain...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.