Aller au contenu

Les grands classiques loupés


Nijni

Messages recommandés

J'ai vu les deux premiers, c'est juste chiant en fait. :D

J'ai vu le premier et le cinquième je crois. Le dernier est très drôle quand deux voitures trainent un coffre-fort sur le bitume en plein Rio. Et puis revoir Vin Diesel après sa percée ratée dans le cinéma d'auteurs en compagnie de son concurrent encore plus musclé que lui Dwayne Johnson vaut le détour. Si au début ils sont ennemis, à la fin le respect prend le pas sur l'opposition police-bandit. -_-

Lien vers le commentaire

boarf ca reste des bons films d'action, ultra-previsibles, mais avec du muscle et une bande son pas mal pour le dernier -_-

Pas mal quand t'as envie de debrancher le cerveaux pour une soiree ^_^

ouais bah désolée mais les voitures et la techno c'pas trop mon truc :(

pis mon cerveau n'a pas d'interrupteur malheureusement 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

ouais bah désolée mais les voitures et la techno c'pas trop mon truc :(

pis mon cerveau n'a pas d'interrupteur malheureusement 1-033339-100.png

Même pas vrai: la bande-son est un savant mélange de R'n'B, de gansgsta-rap, de house, de transe, de salsa, de narco-corridos, d'electro-pop et de samba. :rolleyes: Et puis ce n'est pas parce que Vin Diesel a joué dans la série Fast and Furious que ta chanson préférée à toi et Badhoney68 allait être réutilisée une nouvelle fois après triple X :

Lien vers le commentaire

c'est pas sur que ça me fasse changer d'avis ninajvert.png

Dès que le chanteur n'est pas anglo-saxon, ne pousse pas des cris d'animaux ou ne hurle pas Bang! Bang! Fire! Fire! ( je traduis pour Ekelund : Poum ! Poum! Feu! Feu!) en faisant :o et en ouvrant les bras pour montrer ses muscles, madame fait sa difficile. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dès que le chanteur n'est pas anglo-saxon, ne pousse pas des cris d'animaux ou ne hurle pas Bang! Bang! Fire! Fire! ( je traduis pour Ekelund : Poum ! Poum! Feu! Feu!) en faisant :o et en ouvrant les bras pour montrer ses muscles, madame fait sa difficile. :rolleyes:

ezactement :)

je viens à peine de me mettre au pipop ©, la samba rnb c'est pas pour tout de suite -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.