Aller au contenu

Les grands classiques loupés


Nijni

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je ne sais pas si on peut parler de classique, il le deviendra peut-être, hier j’ai profité du passage de deadpool à la tv pour le regarder. Moi qui suis pas un amateur des Marvel and co j’avoue que je me suis marré. En fait c’est très loin d’un film de superhéros classique. Il y a quand même certaines répliques assez énormes, qui mériteraient un 2ème visionage pour pas en louper une miette.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Je ne sais pas si on peut parler de classique, il le deviendra peut-être, hier j’ai profité du passage de deadpool à la tv pour le regarder. Moi qui suis pas un amateur des Marvel and co j’avoue que je me suis marré. En fait c’est très loin d’un film de superhéros classique. Il y a quand même certaines répliques assez énormes, qui mériteraient un 2ème visionage pour pas en louper une miette.

Un classique de beaufitude certainement; je préfère encore catwoman ou le nanar de batman avec Arnold..  Je sais pas comment le spectateur a pu sombrer aussi bas, on se veut subversif avec de la vulgarité  facile qui a engrangé 800 millions de grolards.  Si encore le scénario était bon et les acteurs inspirés, mais même pas, ça se veut orignal mais c'est d'une banalité  dans l'intégralité de son écriture.  
Dire que cet obscur réalisateur, Tim Miller devrait être aux manettes de Terminator 6, de quoi enterrer définitivement la saga..,  enfin je regarderais pour Mackenzie Davis qui peut crever l'écran même dans un navet, au contraire de Ryan Reynolds, acteur le plus surcoté de sa génération, dont la seule apparition suffit à nous dire que le film sera mauvais (encore que Life est correct, heureusement RR ne tient pas le rôle principal). Et dire qu' il sera à l'affiche de 4 films en 2019, dont un dans le rôle de Pikachu, pour Pokemon Detective.  :ninja:

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Planino a dit :

Je viens de voir Harry Potter pour la première fois de ma vie.

C'est nul.

NEXT.

pas regardé jusqu'à la fin.

le mieux c'est le premier quart d'heure.

et le livre on peut proposer la première page et idéalement en bilingue

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Je sais pas lequel tu as vu. Le premier est vraiment nul, et ca s'ameiliore un peu par la suite. Sans atteindre des sommets faramineux, ca devient convenable.

 

il y a 28 minutes, Piou a dit :

J'avais bien aimé le s03e06 perso

92380.jpg

 Vous n'auriez pas un épisode où c'est l'homme qui fairait Next ( celui avec Doc Gyneco peut-être? )? Je ne pense pas que Plaminus soit encore prêt à vivre dans un monde où les femmes agiraient en égales.  

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

 

Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit :

Je sais pas lequel tu as vu. Le premier est vraiment nul, et ca s'ameiliore un peu par la suite. Sans atteindre des sommets faramineux, ca devient convenable.

Le premier. Je pense m'arrêter là :grin:

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Parfait. Avec un peu de chance il pourra arrêter de se mentir à lui même par dessus le marché. :thumb: 

Merci pour cette précieuse analyse, je vais y réfléchir, si tu as d'autres infos sur ma personnalité profonde que j'ignore, n'hésite pas :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, GG a dit :

Mulholland Drive

 

Et ben :ninja: 

 Il me semble que c'est excessivement chiant, parfois incompréhensible mais suffisamment bien réalisé et bien critiqué pour espérer un retournement de situation qui fait pschiiit après deux ou trois longues heures. C'est ça? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il me semble que c'est excessivement chiant, parfois incompréhensible mais suffisamment bien réalisé et bien critiqué pour espérer un retournement de situation qui fait pschiiit après deux ou trois longues heures. C'est ça? :ninaj:

Ouais c'est à peu près ça :ninja: 

Pis c'est mal joué aussi :ninja: 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.