Aller au contenu

Communiqué officiel Sharks 31


ximame

Messages recommandés

Pas très malin pour des jeunes de la plupart 17-18 ans d'aller à l'aéroport bourré devant Sadran, le staff et les joueurs, à hurler avec une bâche "en virage ouest et pas ailleurs".

Enfin, c'est pas mon histoire, je vous défendais jusqu'à présent, mais là je crois que vous avez définitivement sellés votre sort.

Lien vers le commentaire
Pas très malin pour des jeunes de la plupart 17-18 ans d'aller à l'aéroport bourré devant Sadran, le staff et les joueurs, à hurler avec une bâche "en virage ouest et pas ailleurs".

Enfin, c'est pas mon histoire, je vous défendais jusqu'à présent, mais là je crois que vous avez définitivement sellés votre sort.

Source?

Lien vers le commentaire
Les turques n'étaient pas en parcage juste pour remplir les tribunes visibles à la télé ? Et c'est la réelle raison pour laquelle les shark se sont fait jeter ?

Ils n'y étaient pas car aucun déplacement officiel n'était organisé donc aucune place achetée en section visiteur faut arreté de voir le mal partout sans dec ça en devient ridicule :unsure:

Lien vers le commentaire
Ils n'y étaient pas car aucun déplacement officiel n'était organisé donc aucune place achetée en section visiteur faut arreté de voir le mal partout sans dec ça en devient ridicule <_<

Ca veut dire quoi des points d'interrogations ?

Et ça veut rien dire un déplacement officiel, pourquoi on leur a pas dit d'aller acheter les places au guichet visiteurs ?

Lien vers le commentaire

Aparement il y avait 100 supporters venu de Trabzon ( hôtel payer le club turc ).

De plus voila le dernier article ( qui remonte a une semaine mais je n'est pas pu venir avant le poster )

http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/22...oulousains.html

" Cette décision de déplacer ce groupe minoritaire de supporters répond à une question d'argent. « Ses membres ne sont pas assez nombreux pour être influents vis-à-vis du club. Le président du TFC a dû calculer qu'il serait bénéficiaire en vendant toutes les places à plein tarif pour les matchs de gala », avance une source proche du dossier."

Lien vers le commentaire

Je fais moi même parti des Sharks 31. Pour clarifier un peu cette histoire, ca c'est passé à Blagnac après la victoire à Trabzon donc les quelques supporteurs présents (sharks 31 et autres car il n'y avait pas que les sharks) ne sont pas arrivés COMPLETEMENT saoul mais un "peu" éméchés. Des chants humoristiques ont été lancés qui ont bien fait rire les joueurs et Sadran.

Il faudrait arrêté de balancer les préjugés, SUPPORTEURS = stupide et saoul.

Lien vers le commentaire
j'y étais aussi, j'ai pas remarqué que vous étiez saoul , au contraire vous avez mis l'ambiance, et demandez a Sadran de vous laisser à l'ouest, ce à quoi il a dit non... et pis c'est tout.

Faire le fete pour féter le résultat du TFC n'est pas anormal pour des supporters. Malgrès tout aucun membre n'étais en état d'ivresse, juste l'euphorie de cette belle victoire. Aucun manque de respect envers les dirigeants ni même les joueurs qui d'ailleurs rigoler a nos chants de dérision ( Pelé a l'apéro )

Bref merci a tous ceux qui ont signé la pétition !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.