Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

Ca

Le clavier a ripé...

Ca donne quoi pour l'Europa League ?

Il semble que Guingamp soit à 18h45 puis Lille en soirée sur C+sport. A moins qu'ils fassent un multiplex à 18h45?

J'ai peut être loupé un épisode. Merci si vous avez des news.

Pas de diffusion.

Sauf Télé Turque par le net.

Lien vers le commentaire
Rediff du match sur TLT

Delpech et bancarel sont quand même scandaleux de partialité, j'adore! :grin:

Devaux a été très bon sur la droite, il joue juste, manque un tout petit peu de confiance et ça sera réellement intéressant.

Perrin, sinon, il a fait des travaux de peinture chez lui avant de venir au match? :unsure:

Lien vers le commentaire
Delpech et bancarel sont quand même scandaleux de partialité, j'adore! :lol:

Devaux a été très bon sur la droite, il joue juste, manque un tout petit peu de confiance et ça sera réellement intéressant.

Perrin, sinon, il a fait des travaux de peinture chez lui avant de venir au match? :unsure:

Bancarel a appelé Devaux, Anthony tout le match :grin:

De plus il fait preuve d'une mauvaise foi caractérisée qui en devient pénible !

Lien vers le commentaire

C'est là que tu vois qu'on compte pour peanuts dans le paysage footbalistique français....l'OM jouerait dans le trou du cul de l'Azerbaïdjan, il serait diffusé avec commentateur/consultant/intervieweur..... La turquie semble trop loin pour y diffuser et commenter un match du Tef, alors on préfère diffuser guingamp parce qu'ils reçoivent hambourg, club qui fait rêver tous les amoureux du foot en france, c'est bien connu...

M'enfin...

Lien vers le commentaire

E tout cas, ultrasurf marche très bien pour moi. Vous pouvez l'installer simplement avec Internet Explorer en plus de firefox, maxthon etc...

http://ultrasurf.softonic.fr/

Vous pouvez le télécharger sur le site ci-dessus, puis une fois installé, sélectionné home pour aller sur Internet Explorer ou dans option choisissez « Start IE automatically at start »

Voila, avec ce programme on peut regarder Justin tv et suivre le Tef

Bonne journée :unsure:

Lien vers le commentaire
E tout cas, ultrasurf marche très bien pour moi. Vous pouvez l'installer simplement avec Internet Explorer en plus de firefox, maxthon etc...

http://ultrasurf.softonic.fr/

Vous pouvez le télécharger sur le site ci-dessus, puis une fois installé, sélectionné home pour aller sur Internet Explorer ou dans option choisissez « Start IE automatically at start »

Voila, avec ce programme on peut regarder Justin tv et suivre le Tef

Bonne journée -_-

Y a un équivalent Mac? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.