Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

Sur le satellite :

1- Fotbal samrt à 17h45 pos : 42°E, Satellite : Turksat 3A, Freq : 10.970V, Symbol : 30000 - 5/6, Cryptage : VideoGuard

2- Loca PPV à 17h45 pos : 42°E, Satellite : Turksat 3A, Freq : 11.012V, Symbol : 30000 - 5/6, Cryptage : VideoGuard

pour les courageux à vos paraboles !!!

Lien vers le commentaire
Sur le satellite :

1- Fotbal samrt à 17h45 pos : 42°E, Satellite : Turksat 3A, Freq : 10.970V, Symbol : 30000 - 5/6, Cryptage : VideoGuard

2- Loca PPV à 17h45 pos : 42°E, Satellite : Turksat 3A, Freq : 11.012V, Symbol : 30000 - 5/6, Cryptage : VideoGuard

pour les courageux à vos paraboles !!!

Merci. Si j'ai bien compris, on ne peut pas capter cela sur les nombreuses chaines étrangères proposées sur le satellite sans faire de manip ?

Lien vers le commentaire
Merci. Si j'ai bien compris, on ne peut pas capter cela sur les nombreuses chaines étrangères proposées sur le satellite sans faire de manip ?

Futbol Smart est une chaîne payante il faut un décoder spécial...Le mieux reste JustinTV. Je suis déja tombé sur quelques match en très très bonne qualité sur une chaîne de justin mais je crois qu'elle diffuse que le championnat turc. Dommage parce que les autres chaînes de justin sont largement en dessous en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Vu qu'on joue un club turc, y aura peut etre une diffusion sur Kanal A.

Perso, je le regarde via le logiciel "Sipru". L'image est nickel.

Non Kanal A ne diffuse pas les matchs des clubs turc. C'est Futbol Smart qui diffuse les matchs de coupe d'europe de tous les clubs turc en Europa League.

Lien vers le commentaire
Je crois pas que ça ait déjà été dit mais il me semble avoir entendu Antho dire, à la fin de TFC TV lundi soir, que le match d'europa league serait rediffusé jeudi vers minuit sur TLT. A vérifier...

Donc jeudi à minuit sur TLT ou vendredi soir ?

Lien vers le commentaire
Invité Siele31

Les gars pour justin tv ya une astuce pour évite de payer. Il suffît de telecharger ultrasurf avec internet explorer et normalement ça se bloque plus.

En tout cas moi j'ai ce logiciel depuis une semaine et je matte tout les matchs sur justin ^_^

Lien vers le commentaire

Et pour Firefox, voici le tuto. Ca fonctionne nickel (chez moi en tout cas) puisque je matte le match du Barça et que ça a pas coupé ^_^ :

1- Telecharger UltraSurf 9.5 en cliquant ici (enregistrer le fichier).

2- Cliquez sur le fichier .zip que vous venez de telecharger. Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau grace a WinRar ou WinZip.

3- Ouvrez le fichier nomme "u95" que vous avez extrait dans l'etape precedente. Un cadenas devrait apparaitre en bas a droite de votre ecran. Ultrasurf est pret lorsqu'il y a ecrit "successfully connected to server" a cote de 'status'.

4- Ultrasurf est desormais operationnel mais seulement avec Internet Explorer. Si vous utilisez Mozilla Firefox, cliquez sur option, cochez la case "do not use IE" et cliquez sur "ok" . Ensuite, telechargez le plugin qui se trouve dans ce lien: http://www.ultrareach.net/downloads/ultras...wjbutton_en.zip. Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau comme lors de l'etape 2 grace a WinRar ou WinZip.

5- Faites glisser le fichier nomme "wjbutton_en" que vous avez extrait dans l'etape precedente dans une fenetre firefox. Cliquez sur "installer maintenant". Fermez et redemarrez Firefox. Un texte en rouge doit apparaitre en bas de votre fenetre Firefox. Si le texte est en rouge cela signifie qu'UltraSurf est desactive; pour l'activer, cliquez sur le texte rouge; il passe au vert et UltraSurf est donc active.

6- Pour verifier qu'UltraSurf est bien actif sur votre PC, allez sur ce site http://www.ip-adress.com/. S'il affiche une IP americaine, UltraSurf fonctionne correctement; s'il affiche une IP du pays ou vous residez, vous avez probablement mal installe UltraSurf.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.