Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

je le sens mal le mutiplex demain soir..ce soir chez Justin pour la ligue 2 ça bloque au bout de mm pas 2minutes et ils demandent un compte PREMIUM -_-

comme megavideo....

Les rats.....rien n'est gratuit dans ce monde....même plus internet. :rolleyes:

10/mois pour d'hypothétiques retransmissions pourries, ils peuvent se brosser.

bon ben les retransmissions de mauvaise qualité à l'oeil, c'est fini....à moins que vous connaissiez d'autres sites de partage et d'upload?....

Lien vers le commentaire
comme megavideo....

Les rats.....rien n'est gratuit dans ce monde....même plus internet. :ninja:

10/mois pour d'hypothétiques retransmissions pourries, ils peuvent se brosser.

bon ben les retransmissions de mauvaise qualité à l'oeil, c'est fini....à moins que vous connaissiez d'autres sites de partage et d'upload?....

Pour le compte prémium de justin qu'on nous réclame toutes les 5 minutes, j'ai testé d'actualiser la page et ca marche, la vidéo repart. En étant réactif on loupe meme pas 5secondes.

Lien vers le commentaire

Ok merci beaucoup, j'espere bien qu'il ne sera pas annulé, et qu'on verra un beau spectacle de but de la part du TFC -_-

Sinon, est ce que vous connaissez un logiciel ou l'on peut regarder toutes les chaines dont les chaines essentiellement où on peut regarder les multiplex. Parce que Live Player contient un cheval de troie :ninja:

Merci de votre aide d'avance -_-

Et je suis contente d'etre nouvelle ici, ca a l'air d'etre un beau forum -_-

Lien vers le commentaire
Ok merci beaucoup, j'espere bien qu'il ne sera pas annulé, et qu'on verra un beau spectacle de but de la part du TFC -_-

Sinon, est ce que vous connaissez un logiciel ou l'on peut regarder toutes les chaines dont les chaines essentiellement où on peut regarder les multiplex. Parce que Live Player contient un cheval de troie :ninja:

Merci de votre aide d'avance -_-

Et je suis contente d'etre nouvelle ici, ca a l'air d'etre un beau forum -_-

C'est un très beau forum. -_- Welcome. -_-

Lien vers le commentaire
Ok merci beaucoup, j'espere bien qu'il ne sera pas annulé, et qu'on verra un beau spectacle de but de la part du TFC -_-

Sinon, est ce que vous connaissez un logiciel ou l'on peut regarder toutes les chaines dont les chaines essentiellement où on peut regarder les multiplex. Parce que Live Player contient un cheval de troie -_-

Merci de votre aide d'avance -_-

Et je suis contente d'etre nouvelle ici, ca a l'air d'etre un beau forum :)

Salut et bienvenue sur ce forum. J'ai trouvé ce site mais je sais pas trop ce que ca vaut

http://www.streamingfoot.com/

Lien vers le commentaire
attention sur le site du seventies ils annoncent 2 matchs (plusieurs tv?)

http://www.leseventies.com/

Samedi 8

MONACO-T.F.C

GRENOBLE-O.M

mulligans, rien ?

personne ne connait un bar ou on est sûr d'avoir le match en intégralité ?

L'intégralité des matchs du Tef sont diffusés au Mulligans, d'après ce qui est marqué là-bas et sur leur site.

Lien vers le commentaire
Si vous rencontrez des problèmes de visionnage sur justin ou autres, il y a une alternative sur la tnt en clair ( soirée spéciale de 3h+ le but par but+ les matchs vus des tribunes ).

Ca ressemble à ce qui se fait en italie. C'est sur quelle chaîne ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.