Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Attendons quand même une saison pour juger ces joueurs.

On laisse le temps aux mauvais de devenir éventuellement bons, laissons le temps aux bons, d'éventuellement devenir mauvais :grin:

C'est tout simplement impossible pour les deux joueurs cités. -_-

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

A d ors et deja prolonge d autant que si un club met 25M€ sur Capoue il partira

Je ne vois pas de ninja alors je me permet une petite correction.

Si Capoue ne doit partir qu'à partir de 25M€ autant ne pas faire resigner Devaux parce qu'il ne nous servira plus à rien. Je ne vois pas un club mettre autant pour Etienne qui continuera encore longtemps occuper la place de titulaire.

Par contre si nos dirigeants envisagent de se séparer de Capoue, même pour beaucoup moins, si une offre "correcte" leur est faite, alors oui Devaux ferait un remplaçant plus que crédible à ce poste et il devient indispensable de le prolonger.

Lien vers le commentaire

Je pense que tant qu'on ne connait pas l'avenir de Capoue, on ne peut pas lui garantir un salaire de titulaire... donc on ne peut pas le prolonger.

Si Capoue venait a partir ca changerait surement la donne, mais je pense pas que OS soit décidé a le vendre cette année. Donc on pourrait bien se retrouver avec Capoue-Firmin l'an prochain, ce qui est plutot pas mal... même si j'aime beaucoup Devaux.

Lien vers le commentaire

tout dépend ce qu'il demande... une place de titulaire ? une grosse revalorisation salariale ? dur de juger quand on a pas les billes...

Il a un niveau de titulaire, donc on peut imaginer qu'il demande le salaire d'un titulaire, que d'autres clubs lui offriront.

Et nous si on garde Capoue, il ne sera pas titulaire, donc on ne paiera pas un salaire de titulaire a un mec qui risque de passer 2/3 de la saison sur le banc... surtout si on a un jeune du centre, qui coute pas très cher, qui peut tenir la place.

Lien vers le commentaire

Il a un niveau de titulaire, donc on peut imaginer qu'il demande le salaire d'un titulaire, que d'autres clubs lui offriront.

Et nous si on garde Capoue, il ne sera pas titulaire, donc on ne paiera pas un salaire de titulaire a un mec qui risque de passer 2/3 de la saison sur le banc... surtout si on a un jeune du centre, qui coute pas très cher, qui peut tenir la place.

Oui sauf qu' en cas de coupe d' europe il faudra du monde si on veut la jouer sans se votrer en championnat

Lien vers le commentaire

Moi je vaute pour un effectif réduit -_-

Et après ça se plaindra qu'on a pas un effectif assez profond, qu'on joue l'Europe (en admettant) à moitié, blablabla blablabla...

Imaginons que Capoue se pète (ce qui est tout même fréquent), il restera qui ? Firmin : il est très doué, mais je le vois mal enchaîner les matchs de L1 et d'Europe, lui qui a bénéficié de peu de temps de jeu cette saison.

Sirieix ? J'adore ce mec-là, mais même réflexion qu'au sujet de Firmin, sans compter qu'il est beaucoup plus "juste" techniquement.

Pour moi, l'alternance Capoue-Devaux reste la plus complète en cas de compétition européenne. Après, faut voir combien ça nous coûte, mais je pense qu'il peut y avoir un "retour sur investissement" sur le plan sportif. Et si pas de qualif en C2 (ou C1 :grin: ) ---> Revente. On devrait en tirer un bon prix, surtout si son contrat vient d'être renouvelé.

tout dépend ce qu'il demande... une place de titulaire ? une grosse revalorisation salariale ? dur de juger quand on a pas les billes...

C'est exactement ça !

Lien vers le commentaire

OS a dit a plusieurs reprises que çà le génait pas de bien payer un tres bon joueur, mais que surpayer un joueur moyen çà lui plaisait guère...

Tout est là...

Devaux c'est un joueur utile, un peu notre Bodmer a nous, qui vient de marquer un tres joli but contre VA, mais est ce qu'il est dans le onze type quand y a pas de blessé?

A part les bons joueurs formés au club qui a été prolongé ces derniers temps? Machado quand il est devenu internationnal, Didot, et Braaten qui n'a pas du etre trop gourmand...

Lien vers le commentaire

Ben oui puisque depuis le début de saison, il est un titulaire indiscutable.

Oui donc quand Capoue reviens de blessure, il enchaine les matchs de CFA2 et cire le banc...

Ou alors on décompte les matchs ou Capoue a été blessé,suspendu ou replacé en défense et Devaux il est plus si indiscutable que çà...

Lien vers le commentaire

Oui donc quand Capoue reviens de blessure, il enchaine les matchs de CFA2 et cire le banc...

Ou alors on décompte les matchs ou Capoue a été blessé,suspendu ou replacé en défense et Devaux il est plus si indiscutable que çà...

Non vu qu'il est alors replacé en relayeur.

Après je suis ok avec toi sur le fait que Sadran, et à juste titre selon moi, est réticent à payer cher un joueur qui n'apporte pas un réel plus à l'effectif.

Donc si Devaux est trop gourmand, ca passera pas, sauf à ce qu'il élève encore son niveau, qui est tout à fait correct, mais qui ne le rend pas difficilement remplacable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.