Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

Voilà, j'ai voulu analyser qui cassait l'ambiance sur les topics. Qui était le gars derrière qui personne n'osait poster.

J'ai donc analysé le nom des derniers posteurs des pages 2 à 6 du bistrot, les résultats sont sans appel:

1) Yoda, avec 15 cassages d'ambiance :10:

2) baroque, qui avec 13 cassages d'ambiance ne parvient même pas à s'imposer dans sa discipline reine :wacko:

3) mario, 12 cassages, qui talonne de près le maître, mais qui n'a pas su résister au spécial de baroque: le cassage d'ambiance groupé/floodé (en 5 minutes, il est capable de plomber une dizaine de topic de manière compulsive) :grin:

Loin derrière ce trio, on retrouve le jeune Padawan Girondindon, qui possède une grosse marge de progression et qui fera mieux que ses 8 cassages d'ambiance la prochaine fois. Ne désespère pas, 4e à côté de monstres sacrés comme ça, ça n'a rien de déshonorant. :grin:

Se distinguent ensuite, avec 6 actions d'éclat chacun, deux belles surprises de ce classement: Pioupiou et Caramel.

Kike et Nijni se partagent la 7e place, mais un score décevant puisqu'ils n'ont torpillé que 5 topics chacun.

On retrouve ensuite la grosse déception de ce classement: Polo. Il partait pourtant avec un statut de favori, mais Girondindon lui pique assez nettement son statut de meilleur espoir puisqu'il n'obtient que 4 points (ex-æquo avec Floolf). Ne désespère pas, la prochaine fois sera la bonne.

Les autres concurrents font tous moins de 3 points. Au rang des surprises on notera les scores décevants de Hasdru (3 pts), de Platoche (2), Planino (2), bluejark (2), chronos (0 point :10: )et moi-même (1 pt).

Lien vers le commentaire

Je reconnais qu'il est dommage que le nombre de posts de soit pas pris en compte, mais c'est relativement délicat étant donné qu'il faudrait regarder le nombre de posts sur la période concernée uniquement. :wacko:

Lien vers le commentaire
:grin:

Je veux pas casser l'ambiance ( :wacko: ) mais je pense que baroque mérite d'être en tête, parce que Yoda et Mario postent tellement que c'est normal que quelques uns de leurs posts ne soient pas suivis...baroque c'est presque tous ses posts...:10:

voilà une bonne analyse :10: , et il s'y connait le bougre :grin:

Lien vers le commentaire
En même temps dans ton classement on retrouve les plus gros floodeurs. Faudrait trouver une formule plus adaptée qui prends en compte le nombre de message entre les deux topics extremes que tu as analysés.

Je ne suis pas un flooder.

Je suis un casseur © :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai voulu analyser qui cassait l'ambiance sur les topics. Qui était le gars derrière qui personne n'osait poster.

J'ai donc analysé le nom des derniers posteurs des pages 2 à 6 du bistrot, les résultats sont sans appel:

1) Yoda, avec 15 cassages d'ambiance :shock:

2) baroque, qui avec 13 cassages d'ambiance ne parvient même pas à s'imposer dans sa discipline reine :ninja:

3) mario, 12 cassages, qui talonne de près le maître, mais qui n'a pas su résister au spécial de baroque: le cassage d'ambiance groupé/floodé (en 5 minutes, il est capable de plomber une dizaine de topic de manière compulsive) :(

Loin derrière ce trio, on retrouve le jeune Padawan Girondindon, qui possède une grosse marge de progression et qui fera mieux que ses 8 cassages d'ambiance la prochaine fois. Ne désespère pas, 4e à côté de monstres sacrés comme ça, ça n'a rien de déshonorant. :smoke:

Se distinguent ensuite, avec 6 actions d'éclat chacun, deux belles surprises de ce classement: Pioupiou et Caramel.

Kike et Nijni se partagent la 7e place, mais un score décevant puisqu'ils n'ont torpillé que 5 topics chacun.

On retrouve ensuite la grosse déception de ce classement: Polo. Il partait pourtant avec un statut de favori, mais Girondindon lui pique assez nettement son statut de meilleur espoir puisqu'il n'obtient que 4 points (ex-æquo avec Floolf). Ne désespère pas, la prochaine fois sera la bonne.

Les autres concurrents font tous moins de 3 points. Au rang des surprises on notera les scores décevants de Hasdru (3 pts), de Platoche (2), Planino (2), bluejark (2), chronos (0 point B) )et moi-même (1 pt).

:ninja:

Sinon, rien à dire, yoda mario baroque, le trio logique. C'est vrai que je voyais polo plus haut aussi.

Et ça me choque d'être seulement à deux, notamment avec les topics don de sperme, don de sang, sports d'hiver etc..

j'ai un héritier, il s'appelle yoda, il peut parler en mon nom

:smoke:

Tiens voilà les deux péteurs d'ambiance :shock:

édit: pour ce topic quand il sera en page 2, je mise une pièce sur yoda.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.