Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

J'ai répondu après ******* et Yoda, et nos messages ont étés supprimés... :(

Y a pas à dire, Yoda t'es le roi pour casser l'ambiance ! :ninja:

C'était moi, pas *******. :yay:

Lien vers le commentaire
J'avais quoté un " :( " de Pat par un "+1"...

Toi aussi tu t'es fait censuré ? On est quand même d'accord pour dire que c'était la faute à Yoda hein ? :yay:

Ah, ok, j'avais pas vu. Censuré 2 messages même. :ninja: Bien entendu, c'est la faute de Yoda. ^_^

Lien vers le commentaire
Pour être plus juste, cette étude devrait être réalisée sur les topics les plus anciens, et non les plus récents ;)

C'est pour ça que la première page n'est pas prise en compte. Il me semble que pour passer en 2e page, il faut que le gars ait bien plombé l'ambiance quand même. ;)

Mais je suis à l'écoute de toute proposition pour faire évoluer ce classement de manière à ce qu'il soit plus représentatif. Mais je ferai attention car certains pourraient être tentés de changer les règles pour monter en grade. <_<

Lien vers le commentaire

Le trophée du meilleur espoir récompense le meilleur casseur d'ambiance de moins de 23 ans. ;)

On peut accorder le trophée Orange à notre ami Ninji, pour la patience dont il a fait preuve, et pour les photos qu'il m'a envoyé en MP. <_<

Lien vers le commentaire
Le trophée du meilleur espoir récompense le meilleur casseur d'ambiance de moins de 23 ans. ;)

On peut accorder le trophée Orange à notre ami Ninji, pour la patience dont il a fait preuve, et pour les photos qu'il m'a envoyé en MP. ;)

Et c'est qui le prix citron? <_<

Lien vers le commentaire
J'ai répondu après ******* et Yoda, et nos messages ont étés supprimés... ;)

Y a pas à dire, Yoda t'es le roi pour casser l'ambiance ! ;)

Parfois, je me mets à la place de Louis XVI et je sens le bruissement sourd d'une lame qui court vers mon col... <_<

Lien vers le commentaire
Ca ne me surprend pas, j'avais remarqué que tout le monde se taisait après que j'eusse écrit.

Ou alors c'est que je poste dans des topics un peu inutiles et qui n'intéressent que yoda et bluejark.

-_-

Tu es quelqu'un de bien comme Bulls et moi, mais incompris. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je tiens juste a dire que tout est parti de ce post :)

Et alors?

désolé c'est tout ce que le titre du topic m'inspire :grin:

Il y en a marre d'en entendre parler sur toute les chaines, il y a des pauvres africain qui meurent tout les jours par disaine et personne en parle :ninja:

C'est donc lui le casseur d'ambiance! bouuuuh :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Et voila le classement au 19 septembre à midi :

Derrière l'intouchable...

1) Beber31 avec 26 cassages d'ambiance :ninja:

et le toujours très régulier...

2) mario avec 13 cassages d'ambiance

on a eut le droit a une lutte acharnée qui s'est engagée pour prendre la dernière place restante sur le podium... Lutte qui sera finalement gagné dans le sprint final par...

3) Nijni avec 9 cassages d'ambiance

juste devant...

4) flof avec 8 cassages d'ambiance

et

5) Yoda avec 7 cassages d'ambiance

Derrière ce gratin du cassage d'ambiance, les adversaires se partagent les miettes restantes. Et c'est ainsi que l'on retrouve à 3 longueurs de la 5ème place un duo légendaire composé de...

6) Hasdrubald et Planino avec 4 cassages d'ambiance

On continue le classement avec des déceptions qu'on l'on aurait probablement attendue plus haut mais aussi des surprises que l'on aurait attendue plus bas.

8) Polo, Caramel, Ekelund, PaG, Doberman et MoRg31 avec 3 cassages d'ambiance

Autant dire qu'à partir de cette place, on a droit aux looseurs du cassage d'ambiance. Ceux qui tentent tant bien que mal d'imposer leur griffe sur les topics mais se retrouvent finalement obligés de poster à 3h du mat' pour tenter de difficilement glaner un pauvre point supplémentaire.

14) Nickoloh, Pioupiou, Casimir, cd, tititolosa, chronos, ^Johan^, lepiredesochs avec 2 cassages d'ambiance

Et enfin, ceux (et celles) qui font vivre le cassage d'ambiance. Ceux qui viennent "voler" un point au nez et à la barbe des cadors. Ce sont en quelque sorte les Trinitad et Tobago ou les Azerbaïdjan du cassage d'ambiance. Ce sont eux qui font le folklore de ce sport et on les en remercient...

22) nawak31, zitoun, didi31, Thyren, laurel31, Sebal, Mikhaïl, FF, Réminista, kike, Registered, *******, Bio, golgol, Platoche, yannlib, NP, VIX/15, coM, spidav32, Baker, Valdestras, Bernard31, marco, BenBDF, TontonCharlie, marie5enfants, Seiby, Ar8, Marcico, Girondin, Cahors, Allezletfc.net, Vicenzo270, Satan, bullsjark, Aki, dave la menace, Krishna, edu, HelloMoto, nawak31, blemishapied avec 1 cassage d'ambiance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.