Aller au contenu

Les plus gros casseurs d'ambiance


Bio

Messages recommandés

Tu te définis bien:

Autant dire qu'à partir de cette place, on a droit aux looseurs du cassage d'ambiance. Ceux qui tentent tant bien que mal d'imposer leur griffe sur les topics mais se retrouvent finalement obligés de poster à 3h du mat' pour tenter de difficilement glaner un pauvre point supplémentaire.

^_^

B0ahh n'importe quoi, moi c'est à 6h du mat.... -_-

0n fait quoi dans ce cas là grand gourou des flood?? :lol:-_-

Lien vers le commentaire
Quel beau duo :blush:

Par contre, je suis déçu de VIX, Bio, Ben, Piou², NP, Titi, Platoche etc... vous pouvez faire bien mieux ^_^

Je suis désolé, je poste toujours des trucs interressants qui font réagir :shock:

(post qui va générér mon cassage d'ambiance numéro 2) -_-

Surtout pour certains qui ont le prix de la rabajoititude depuis plusieurs saisons -_-

Les stats sont sans équivoques, hormis flooder fou, c'est toi le plus gros rabat joie du forum :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Je remonte ce topic, utile à la communauté -_-

J'ai élargi le champ d'action ( :ninaj: ) de Bio et de titi, en étudiant les pages 2 à 10.

Voici le palmarès à 14h15:

En première position, le plus grand casseur d'ambiance (et aussi floodeur) du forum, mario :1er:

29 cassages d'ambiance :blink:

En second, le prince déchu du cassage d'ambiance, j'ai nommé Beber31 :ninja:

23 cassages d'ambiance tout de même -_-

Derrière ce duo infernal, on retrouve le Mr Blague du forum, Yoda B)

13 cassages d'ambiance.

Ceux-ci n'ont pas démérité, et étaient tout proches du forum, mais n'y ont pas accédé malgré tous leurs efforts: Pioupiou, Nijni et Ekelund.

12 cassages d'ambiance.

Un étage en-dessous, on retrouve les seconds larrons du cassage d'ambiance, bien que tout portait à croire qu'ils soient plus haut: cd, Planino et Registered.

8 cassages d'ambiance.

Viennent ensuite les premières désillusions, notamment pour le dino orange, qui malgré de nombreuses tentatives de bide, n'a pas réussi à se mêler à la lutte pour le podium, tout comme kike, qui essaie d'assurer la non-décrépitude de certains topics culturels. Il en est de même pour marie5enfants.

7 cassages d'ambiance.

Voilà maintenant ceux qui ne font que passer sur le forum, à toute heure de la nuit et du jour, pour essayer de glaner quelques cassages d'ambiance, mais qui n'y parviennent que rarement, malheureusement pour eux: Caramel, VIX/15, BenBDF, PaG.

6 cassages d'ambiance.

Puis, voici la grande déception de ce grand classement. Je sais que vous l'attendiez tous dans les premières positions, mais ses apparitions pour le moins fantasques passent de moins en moins inaperçues, ce qui fait qu'il ne se retrouve que loin dans ce classement. Je parle bien évidemment de l'éternel baroque, accompagné ici par Zitoun.

5 cassages d'ambiance.

A partir de maintenant, les grandes désillusions arrivent: on commence tout d'abord par flof, le modérateur irlandais, qui, malgré sa lutte pour le TALC, ne se retrouve, en compagnie de xywti et de bibeyolo, qu'avec 4 cassages d'ambiance.

Puis vient une ribambelle de petits casseurs d'ambiance, pourtant connus dans tout le bistrot: LaurentRomejko, didi31, Doberman, Platoche, chronos, Hasdrubald, sans oublier laurel31, avec 3 petits cassages d'ambiance.

Enfin nous trouvons dans les contrebas de ce classement, avec 2 cassages d'ambiance, coM, HaGu, Baker, elmö, Ekelund, padawan, tititolosa, nana31, clem, Cahors, Bio, Nickoloh, *******, IoSa, MoRg31, HelloMoto, et pour finir, avec 1 maigre cassage d'ambiance, marco, fredC, Mikhail, Badhoney, Frogy, Faurégol, Baker, lepiredesochs, Grominet, Forrest, pedrometo, toujoursplus, Akimlefilsduforgeron, RemiNista, Jb_TFC66, Sebal, Violette3, Bernard31, ZeStump, al_thunder, Ellinas, NP, Thyren et golgol.

Voilà :wave:

Lien vers le commentaire

Enfin la consécration pour mario ! :ninja:

J'avais fini par croire que c'était le Poulidor du cassage d'ambiance.

Mes félicitations mario, pour ce titre bien mérité malgré une concurrence farouche (notamment de la part Yoda, qui est d'une régularité effrayante !).

Lien vers le commentaire
Je remonte ce topic, utile à la communauté :ninja:

J'ai élargi le champ d'action ( :blink: ) de Bio et de titi, en étudiant les pages 2 à 10.

Voici le palmarès à 14h15:

En première position, le plus grand casseur d'ambiance (et aussi floodeur) du forum, mario :ninaj:

29 cassages d'ambiance B)

Voilà -_-

t'as rien d'autre à faire le 26/12 ? :wave:

Sinon, toutes mes félicitations au Vainqueur. La classe. :1er:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Un nouveau classement (j'aime bien ce topic :ange:; et je me fait chier aussi -_- ). J'ai pris en compte les pages 3,4,5,6 et 7:

1) Beber : 10 cassages d'ambiance :ange:

2) Ekelund : 9 cassages d'ambiance :ninja:

3) baroque : 7 cassages d'ambiance -_-

4) Doberman, Registered, kike, Yoda, Mario : 6 cassages d'ambiance

9) Pioupiou, Mikl, marié5enfants, PaG : 5 cassages d'ambiance

13) Planino, VIX, elkjaer, Casimir : 4 cassages d'ambiance

17) Nijni, Platoche, IoSa, Caramel, elmö : 3 cassages d'ambiance

22) didi, BenBDF, flof, NP, cad31, Bad, LeDindon, tititolosa, cd, Zitoun, Mikhaïl : 2 cassages d'ambiance

33) Euskadi, Sebal, fredC, zouille, xywti, Baker, bluejark, chronos, nana31, MoRg31, marco, HaGu, Grominet, PoloRomejko, Marcico, ZeStump, BXSport, Blemish : 1 cassage d'ambiance

Analyse rapide : Doberman à un ratio post/cassage d'ambiance assez énorme (de la à dire qu'il plombe l'ambiance dés qu'il passe :ninja: ). 50 classés pour 150 cassages d'ambiance : les cadors ont du boulot face aux amateurs aux dents longues. La dégringolade de nijni et dans une moindre mesure de Yoda et de mario.

Et je précise que les cassages de Lundeke sont comptabilisés dans le total d'Ekelund -_-

Lien vers le commentaire
Un nouveau classement (j'aime bien ce topic :ange:; et je me fait chier aussi -_- ). J'ai pris en compte les pages 3,4,5,6 et 7:

1) Beber : 10 cassages d'ambiance :ange:

2) Ekelund : 9 cassages d'ambiance :ninja:

3) baroque : 7 cassages d'ambiance -_-

4) Doberman, Registered, kike, Yoda, Mario : 6 cassages d'ambiance

9) Pioupiou, Mikl, marié5enfants, PaG : 5 cassages d'ambiance

13) Planino, VIX, elkjaer, Casimir : 4 cassages d'ambiance

17) Nijni, Platoche, IoSa, Caramel, elmö : 3 cassages d'ambiance

22) didi, BenBDF, flof, NP, cad31, Bad, LeDindon, tititolosa, cd, Zitoun, Mikhaïl : 2 cassages d'ambiance

33) Euskadi, Sebal, fredC, zouille, xywti, Baker, bluejark, chronos, nana31, MoRg31, marco, HaGu, Grominet, PoloRomejko, Marcico, ZeStump, BXSport, Blemish : 1 cassage d'ambiance

Analyse rapide : Doberman à un ratio post/cassage d'ambiance assez énorme (de la à dire qu'il plombe l'ambiance dés qu'il passe :ninja: ). 50 classés pour 150 cassages d'ambiance : les cadors ont du boulot face aux amateurs aux dents longues. La dégringolade de nijni et dans une moindre mesure de Yoda et de mario.

Et je précise que les cassages de Lundeke sont comptabilisés dans le total d'Ekelund -_-

Le ratio de Yoda doit être pas mal aussi, vu son nombre de posts dernièrement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.