Aller au contenu

Coupe de la ligue


Invité

Messages recommandés

je peux pas blairer Correa, je peux pas blairer cette équipe :unsure:

J'avoue aussi une certaine aversion pour le style Corréa mais force est de constater qu'il a tiré l'ASNL du trou dans lequel était ce club depuis plusieurs années et qu'il obtient des résultats plutôt solides malgré un effectif souvent plus que léger.

Lien vers le commentaire

Et moi j'en ai rien à foutre de la coupe de la ligue.

il était pas question d'un match de barrage pour le vainqueur avec le 5ème de L1 pour accéder à l'europa league? Si tu la gagnes et que tu perds ce match, tout ce que t'as gagné, c'est un trophée en bois dans ta vitrine, super....je porterais plus de crédit à nos titres de L2.

Lien vers le commentaire
J'avoue aussi une certaine aversion pour le style Corréa mais force est de constater qu'il a tiré l'ASNL du trou dans lequel était ce club depuis plusieurs années et qu'il obtient des résultats plutôt solides malgré un effectif souvent plus que léger.

C'est facile d'obtenir des résultats en restant à 10 derrière. :unsure:

:Ménes: :ninaj:

Lien vers le commentaire

est ce que le tirage est intégral ?

AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille

CS Sedan - Clermont Foot

Olympique Lyonnais - FC Metz

EA Guingamp - Paris Saint-Germain

Le Mans UC 72 - FC Girondins de Bordeaux

RC Lens - FC Lorient

Toulouse FC - AS Nancy Lorraine

LOSC - Stade Rennais FC

Lien vers le commentaire
est ce que le tirage est intégral ?

AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille

CS Sedan - Clermont Foot

Olympique Lyonnais - FC Metz

EA Guingamp - Paris Saint-Germain

Le Mans UC 72 - FC Girondins de Bordeaux

RC Lens - FC Lorient

Toulouse FC - AS Nancy Lorraine

LOSC - Stade Rennais FC

Non, les têtes de série ne peuvent se rencontrer avant les 1/2 finale. Donc si le LOSC et le TFC passent, ils ne peuvent se rencontrer. :unsure:

Lien vers le commentaire
Non, les têtes de série ne peuvent se rencontrer avant les 1/2 finale. Donc si le LOSC et le TFC passent, ils ne peuvent se rencontrer. :unsure:

Le LOSC n'est pas tête de série :ninaj:

A l'occasion de ce tirage au sort, les quatre premiers du dernier championnat (FC Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Toulouse FC) bénéficieront du statut de tête de série.
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.