Aller au contenu

Coupe de la ligue


Invité

Messages recommandés

En étant tête de série, on ne peut pas tomber contre Bordeaux en 1/4 de finale... sachant que le match Le Mans / Bordeaux n'a pas encore été joué. Du coup comment ils vont faire pour le tirage au sort si on tire le vainqueur du match comme adversaire?

Ils vont surement donner un statut de tête de série aux 2 équipes...

Lien vers le commentaire
C'est une supposition, mais je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement...

Moi non plus. D'où ma question :unsure:

La seule solution serait dans ce cas d'attendre l'issue du match pour valider ou invalider le tirage au sort ... mais ce serait un sacré bordel pour l'organisation (déjà que cette CDL c'est un peu du grand n'importe quoi)

Apparemment on tire aussi le tableau des 1/2 finales

"France 4 diffusera mercredi 13 janvier à 22h45 : Tous les buts , un magazine de 26 minutes présenté en direct de St Etienne par Laurent Luyat. Pendant le magazine, sera effectué par Antoine Deneriaz le tirage au sort des 1/4 et 1/2 finales de la Coupe de la Ligue"

Lien vers le commentaire

J'espère bien qu'on va les éliminer et prendre notre revanche de l'année passée, une de mes plus grosses déceptions.

On va retrouve T. Giresse et cette équipe de coupe qui bat le PSG en jouant à 10.

On va jouer sur un terrain de daube même si le Stadium n'est pas terrible.

J'attends ce match avec impatience.

Lien vers le commentaire

Les quarts de finale:

FC Lorient (L1) - Olympique Lyonnais (L1)

Le Mans (L1) ou FC Bordeaux (L1) - CS Sedan (L2)

Olympique de Marseille (L1) - Lille OSC (L1)

EA Guingamp (L2) - Toulouse FC (L1)

En 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue les Guingampais recevront au Stade de Roudourou le Toulouse FC (L1) club qu'ils avaient éliminés la saison passée en 1/2 finale de la Coupe de France.

La rencontre se déroulera le mardi 26 ou le mercredi 27 janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Les quarts de finale:

FC Lorient (L1) - Olympique Lyonnais (L1)

Le Mans (L1) ou FC Bordeaux (L1) - CS Sedan (L2)

Olympique de Marseille (L1) - Lille OSC (L1)

EA Guingamp (L2) - Toulouse FC (L1)

En 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue les Guingampais recevront au Stade de Roudourou le Toulouse FC (L1) club qu'ils avaient éliminés la saison passée en 1/2 finale de la Coupe de France.

La rencontre se déroulera le mardi 26 ou le mercredi 27 janvier prochain.

C'est pas les dates du 16ème de Coupe contre Brest ou Pontivy ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.