Aller au contenu

Coupe de la ligue


Invité

Messages recommandés

Les quarts de finale:

FC Lorient (L1) - Olympique Lyonnais (L1)

Le Mans (L1) ou FC Bordeaux (L1) - CS Sedan (L2)

Olympique de Marseille (L1) - Lille OSC (L1)

EA Guingamp (L2) - Toulouse FC (L1)

Perso, je serais à la place de Sedan ou Lille, je tenterais un recours auprès de la Ligue suite à ce tirage. Ce n'est pas normal que Le Mans bénéficie de la position favorisé de Bordeaux au cours de ce tirage. Ils étaient sûr d'éviter Lyon, Marseille et nous. Ce n'est pas logique.

Nous concernant j'espère que les joueurs auront la hargne, et la volonté d'effacer la défaite (l'humiliation) de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Perso, je serais à la place de Sedan ou Lille, je tenterais un recours auprès de la Ligue suite à ce tirage. Ce n'est pas normal que Le Mans bénéficie de la position favorisé de Bordeaux au cours de ce tirage. Ils étaient sûr d'éviter Lyon, Marseille et nous. Ce n'est pas logique.

Totalement d'accord,

Une véritable pantalonnade ce tirage.

Lien vers le commentaire
Perso, je serais à la place de Sedan ou Lille, je tenterais un recours auprès de la Ligue suite à ce tirage. Ce n'est pas normal que Le Mans bénéficie de la position favorisé de Bordeaux au cours de ce tirage. Ils étaient sûr d'éviter Lyon, Marseille et nous. Ce n'est pas logique.

Nous concernant j'espère que les joueurs auront la hargne, et la volonté d'effacer la défaite (l'humiliation) de la saison dernière.

Pas besoin de recours, le Mans a d'autres chats à fouetter qu'une qualif en coupe de la ligue... Bordeaux se qualifiera sans le moindre problème... :grin:

Lien vers le commentaire
Pas besoin de recours, le Mans a d'autres chats à fouetter qu'une qualif en coupe de la ligue... Bordeaux se qualifiera sans le moindre problème... :grin:

Surtout que Sedan, ils vont pas aller se plaindre si Le Mans se qualifie. Ils prefereront jouer contre eux que contre Bordeaux.

Mais bon, ca changera rien puisque Bordeaux va passer ... y'a que nous qui pouvons les battre ;-)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

TFC-OM en 1/2 finale : Réactions

Mamadou Niang : «Peu importe que ce soit à lextérieur ou chez nous. Nos supporters viendront nous soutenir quoiquil en soit et on fera tout pour aller chercher la qualification pour le Stade de France. Ce ne sera pas facile mais on va essayer dy aller.»

Mathieu Valbuena : «Il nous reste une marche à gravir pour aller au Stade de France. On a à cur dy aller mais ce sera à Toulouse. On aurait voulu recevoir mais cest comme ça, cest la coupe, cest le tirage. Ce ne sera pas évident car Toulouse est costaud mais à notre portée. Il faudra se qualifier, on na pas le choix».

Fabrice Abriel : «On sera satisfait une fois quon sera passé. On est dangereux aussi à lextérieur. C'est une demi-finale de coupe avec un gagnant à la fin. On a toute nos chances. Et jouer à domicile face à cette équipe naurait pas été plus intéressant.»

Edouard Cissé : «A domicile, Toulouse devra se projeter et faire le jeu. Ce sera peut-être un atout pour nous. Mais cest une demi-finale et ça ne se joue pas, ça se gagne.»

J. Anigo préfère Toulouse à lextérieur :

Sur le tirage au sort en ½ (Toulouse-OM) : «Peu importe le carré final. Ce sera à Toulouse et je préfère peut-être les jouer à lextérieur plutôt quà domicile. A lextérieur, cette équipe est magnifique avec une défense solide et un Gignac qui se balade. Mais Toulouse à Toulouse, ça ne me fait pas peur et on a surtout évité Bordeaux à Bordeaux. Ce sera un bon match entre deux belles équipes au Stadium. Je ne suis pas déçu par ce tirage.»

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali...inale_Reactions

Ménes :

Au Roudourou, on a failli assister à une grande première puisque le match a failli ne pas se jouer à cause d'une coupure d'électricité qui a plongé le stade dans le noir en plein échauffement. Et pas que le stade d'ailleurs, puisque même la retransmission a été interrompue ! Finalement, on a débuté avec plus d'une demi-heure de retard et au terme d'un match pas désagréable à regarder, le Téfécé s'est qualifié grâce à un but d'Ebondo sur une belle action initiée par le nouvel arrivant turc Kazim-Kazim (Richards). Voilà un joueur qui a montré en quelques minutes qu'il allait probablement faire beaucoup de bien offensivement à sa nouvelle équipe.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris Mardi 02/02 ont joue Marseille au Stadium et ensuite Brest ou c'est l'inverse d'abord Brest en match d'ouverture puis Marseille ensuite :)

Serieusement, c'est quelle coupe qui se joue Mardi au Stadium?

Toulouse-Marseille mardi ou mercredi et Toulouse-Brest le 9 février.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment ils vont faire pour le calendrier car avec Bordeaux et l'Om qui sont toujours en coupe d'europe, coupe de france et coupe de la ligue, ça va être chaud pour leur faire jouer des matches avant la finale du 27/03 pour la coupe de la ligue.

A moins qu'ils leur décalent une journée de championnat !

Lien vers le commentaire
Les boules pour lui si ça se termine par un LORIENT-TOULOUSE :)

Les 2 équipes recevant, c'est dans le domaine du possible...

Mais un bon derby de la Garonne dans la Capitale me fait plus rêver ! :blink:

En tout cas, on n'aura pas le même problème de suffisance de l'an passé, Marseille n'est pas Guingamp...

Lien vers le commentaire
Les 2 équipes recevant, c'est dans le domaine du possible...

Mais un bon derby de la Garonne dans la Capitale me fait plus rêver ! :)

En tout cas, on n'aura pas le même problème de suffisance de l'an passé, Marseille n'est pas Guingamp...

Tu as raison: Guingamp a été capable de gagner 1 trophée, alors que les autres en sont incapables...

Lien vers le commentaire
Tu as raison: Guingamp a été capable de gagner 1 trophée, alors que les autres en sont incapables...

Oui, tu as raison mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne prendra les Marseillais de haut comme nous l'avions fait avec les Guingampais...

C'est psychologique, tu devrais le savoir vu ton pseudo :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.