Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

Luan indisponible 5 semaines

Le milieu de terrain brésilien de Toulouse, Luan, qui souffre d'une «grosse entorse à la cheville gauche», a été plâtré mercredi et sera indisponible pendant au moins cinq semaines, a annoncé jeudi l'entraîneur-adjoint du club toulousain, Thierry Uvenard. Luan, s'est blessé lors du premier match amical de l'été face à Luzenac (CFA) le 11 juillet et devra observer «trois semaines d'immobilité», a précisé Uvenard. Luan est arrivé fin juin à Toulouse, en provenance de Sao Caetano (D2 brésilienne), où il a signé un contrat de quatre ans. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...5-semaines.html

Lien vers le commentaire
Luan indisponible 5 semaines

Le milieu de terrain brésilien de Toulouse, Luan, qui souffre d'une «grosse entorse à la cheville gauche», a été plâtré mercredi et sera indisponible pendant au moins cinq semaines, a annoncé jeudi l'entraîneur-adjoint du club toulousain, Thierry Uvenard. Luan, s'est blessé lors du premier match amical de l'été face à Luzenac (CFA) le 11 juillet et devra observer «trois semaines d'immobilité», a précisé Uvenard. Luan est arrivé fin juin à Toulouse, en provenance de Sao Caetano (D2 brésilienne), où il a signé un contrat de quatre ans. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...5-semaines.html

la il y a un truc que je pige pas.

Luzenac c'était y'a 15 jours, et Samedi dernier il galopait comme un lapin ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'étais ce matin à l'entrainement (spectateur ) et je vous assure qu'il bosse comme un forcené !!!

Aucun doute sur sa motivation et son envie de reprendre "le ballon".

Par contre, j'ai lu quelque part qu'il allait jouer avec la CFA, je crains un peu sur sa fraicheur à cause de l'intensité des entrainements qu'il subit.

Il me tarde de le voir avec l'équipe se frotter à la ligue 1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.