Aller au contenu

Luan Michel de Louza dit Luan


Ar8

Messages recommandés

Je crois me souvenir qu'il avait déclaré, à son arrivée, qu'il comptait devenir meilleur buteur du championnat et que son jeu se rapprochait de celui de Cristiano Ronaldo.

Non, il n'a jamais dit ça, il a juste dit qu'il voulait devenir un des buteurs du Tef...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1083609

Justement, vous allez être en concurrence avec «Dédé», puisque vous avez déclaré que vous vouliez devenir meilleur buteur de L1 !

Je n'ai pas dit tout à fait cela. J'ai envie de marquer beaucoup de buts, je veux devenir un des buteurs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Non, il n'a jamais dit ça, il a juste dit qu'il voulait devenir un des buteurs du Tef...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1083609

Justement, vous allez être en concurrence avec «Dédé», puisque vous avez déclaré que vous vouliez devenir meilleur buteur de L1 !

Je n'ai pas dit tout à fait cela. J'ai envie de marquer beaucoup de buts, je veux devenir un des buteurs de l'équipe.

Mes souvenirs déraillent un peu alors, au temps pour moi :daronisé:

Lien vers le commentaire
Mes souvenirs déraillent un peu alors, au temps pour moi :daronisé:

pas tant que ça... :grin:

Luan se compare à Cristiano Ronaldo

Interrogé par la Dépeche du midi, Luan ne manque pas dambitions et se dit confiant quant à son adaptation à la Ligue 1. Il se compare même à Cristiano Ronaldo !

Alors quil évoluait lan passé en seconde division brésilienne dans le club de Sao Caetano, Luan Michel de Louza, dit Luan, sest engagé avec le TFC pour quatre ans. « Je ne suis pas inquiet, ni par rapport à la Ligue 1 ni par rapport à la vie, a déclaré Luan. Je sais que ça peut être difficile, au début, mais je suis confiant, ça va bien marcher. Mon objectif sera de marquer beaucoup de buts et de devenir meilleur buteur du championnat. Mon modèle, cest Cristiano Ronaldo. Jessaie de reproduire sur le côté gauche ce quil fait à droite. » Espérons pour lui une meilleure réussite que son compatriote Everton Santos qui se comparait à Robinho à son arrivée au PSG en janvier 2008

(voir la 1ère page de ce topic)

Lien vers le commentaire
J'avais le même souvenir que toi.

Ça doit être une hallucination collective ... :mur:

Une fausse information reprise en masse par des journaleux et tout le monde a cru que Luan voulait devenir meilleur buteur du championnat alors qu'il n'a pas dit ça dès le départ.

Lien vers le commentaire

Il a dit qu'il voulait devenir un des buteurs du championnat et qu'il avait le même style de jeu que CR, ses propos après déformations sont devenus : "je suis le nouveau CR et je vais etre le meilleur buteur de L1"

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Non, il n'a jamais dit ça, il a juste dit qu'il voulait devenir un des buteurs du Tef...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1083609

Justement, vous allez être en concurrence avec «Dédé», puisque vous avez déclaré que vous vouliez devenir meilleur buteur de L1 !

Je n'ai pas dit tout à fait cela. J'ai envie de marquer beaucoup de buts, je veux devenir un des buteurs de l'équipe.

Il a dit ça après coup, en voyant les réactions face à la première déclaration qu'elle soit vraiment de lui ou qu'elle ait été modifiée par les journalistes.

En fait, on sait pas vraiment ce qu'il avait dit mais au final on s'en fiche un peu?

Lien vers le commentaire
Il a dit ça après coup, en voyant les réactions face à la première déclaration qu'elle soit vraiment de lui ou qu'elle ait été modifiée par les journalistes.

En fait, on sait pas vraiment ce qu'il avait dit mais au final on s'en fiche un peu?

beaucoup en fait :mur:

Lien vers le commentaire
J'ai vu 2 mecs descendre de la tribune pour aller tout près de Luan qui s'échauffait et ils se sont écriés LUAN :D , LUAN :(

^_^

Ils se reconnaitront :grin:

Je pense les avoir vu aussi. ( B) ). Il les a même remercié en levant le pouce. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.