Aller au contenu

Qu'est-ce que vous mangez en ce moment-même?


nawak31

Messages recommandés

Citation

We reckon you're a man in his early 30s, which means you hopefully have some kind of idea of how your life should pan out by now. You've got a career you've settled on and mates you've knows for ages now, but that doesn't mean you're over getting out and having some new experiences just yet.

m'a donné faim tes conneries :ninja: 

Lien vers le commentaire

"We think you're a man in his mid-late 20s, which means you're definitely a proper adult now (even if you don't really feel like it). You're probably settled into a career you like and are good at, but are still making sure you've got plenty of time to spend out with mates too."

 

Lien vers le commentaire

J'ai mieux en mode Sud-Ouest :

Choisissez entrée plat et dessert.

Entrée: Salade de gésiers, salade de lardons au chèvre, Charcuteries de Lacaune, salade de noix au roquefort.

Plat principal : Magret entier sauce au poivre patates sautées persillade, Bavette de gasconne sauce roquefort frites, truite de gavarnie pesto riz

Dessert : Gateau basque, croustade pomme à l'armagnac, fondant pruneaux, glace violette

Réponse unique : ahah tu vas te régaler + ahah t'es vieux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

C'est pas toi qui disait qui disais que le cacao c'est la vie ? 32%, c'est un peu léger pour la vie, non ? :grin:  Sinon, pense à t'hydrater, c'est bourré d'acide oxalique ;) 

Simple découverte, je ne recommencerai pas. ;) 

Si l'eau ne suffit pas, il doit me rester des ampoules de fumeterre. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.