Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

Les entrainements de cette semaine :

Mardi 21 juillet 2009 :

Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi.

Mercredi 22 juillet 2009 :

Entraînement à 9h30 et match amical face à Montpellier à Limoux (18h30 - en direct sur AllezTFC.Com)

Jeudi 23 juillet 2009 :

Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi.

Vendredi 24 juillet 2009 :

Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi.

Samedi 25 juillet 2009 :

Match amical face à Marseille à Albi (19h00 - en direct sur Canal+Sport et AllezTFC.Com)

Dimanche 26 juillet 2009 :

Entraînement à 10h15 et repos l'après-midi

http://www.alleztfc.com/actu/un-programme-...maine,1029.html

Lien vers le commentaire

Gignac a pris un coup ( esperons rien de grave) ce matin à l'entrainement. Il avait l'air d'avoir trés mal. Il a tout de même repris sa place puis a enchainé sur un test athlétique. Au milieu de cette exercice, il a du se déchausser et rentrer au vestiaires en boitillant. Attendons les nouvelles... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Gignac a pris un coup ( esperons rien de grave) ce matin à l'entrainement. Il avait l'air d'avoir trés mal. Il a tout de même repris sa place puis a enchainé sur un test athlétique. Au milieu de cette exercice, il a du se déchausser et rentrer au vestiaires en boitillant. Attendons les nouvelles... :rolleyes:

C'est une ruse de Sadran !

Comme ça Aulas nous lâchera peut-être la grappe ! Il ne voudrait pas d'un joueur blessé :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est un bon moyen pour nous voir privé d'entrainement. -_-

Et puis c'est pas malin, je trouve, même si je ne connais pas le motif de l'altercation. :blink:

Un "c....." qui est arrivé en moto devant le terrain qui a commencé à dire à Mansaré "espèce de tête de Spaghettis, je t'attend à la sortie, t'es nul sur le terrain" etc etc ...

Tous les joueurs ont été étonnés. Alain Casanova, qui était au milieu de terrain, a commencé à dire "Arrêtez, soyez respectueux, sinon je vous fait sortir."

Au final, il est parti ... pour revenir. Il y a eu la police. Mansaré est venu s'expliquer. Il y a eu quelques mots. Et voilà, terminé ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Un "c....." qui est arrivé en moto devant le terrain qui a commencé à dire à Mansaré "espèce de tête de Spaghettis, je t'attend à la sortie, t'es nul sur le terrain" etc etc ...

Tous les joueurs ont été étonnés. Alain Casanova, qui était au milieu de terrain, a commencé à dire "Arrêtez, soyez respectueux, sinon je vous fait sortir."

Au final, il est parti ... pour revenir. Il y a eu la police. Mansaré est venu s'expliquer. Il y a eu quelques mots. Et voilà, terminé ...

Merci pour ces précisions :blink:

Lien vers le commentaire
Un "c....." qui est arrivé en moto devant le terrain qui a commencé à dire à Mansaré "espèce de tête de Spaghettis, je t'attend à la sortie, t'es nul sur le terrain" etc etc ...

Tous les joueurs ont été étonnés. Alain Casanova, qui était au milieu de terrain, a commencé à dire "Arrêtez, soyez respectueux, sinon je vous fait sortir."

Au final, il est parti ... pour revenir. Il y a eu la police. Mansaré est venu s'expliquer. Il y a eu quelques mots. Et voilà, terminé ...

Il ya vraiment des gros boulets c'est pas possible :blink:

Lien vers le commentaire

Non mais je sais pas si c'est lui mais y'a un mec completement allumé qui vient souvent voir les entrainements.

Une années à un match de CFA, il avait insulté Braizat pendant tout un match en disant qu'il était son voisin à Bagatelle(très crédible :blink:) et qu'il avait eu une embrouille avec lui et qu'il allait lui casser la gueule...

Lien vers le commentaire
Merci -_-

Quelques impressions sur le gardien à l'essai ? (même si je sais que c'est difficile de se faire une idée sur 2 jours et seulement aux entraînements).

Tu as tout dit ... Difficile de se faire une idée. Il me semble bon. Ce n'est pas une "passoire" :blink:

Christophe Gardié (l'entraîneur des gardiens) est toujours à côté de lui, lui fait des frappes, sous l'oeil de Casanova. ça observe ... A voir mais les débuts sont "sympas". Après, je pense que tout dépendra de ce qu'il demandera chaque mois aussi. Quand Pelé et Hamel reviendront, on aura 4 gardiens "pros" + le jeune Vidal titulaire en CFA.

Lien vers le commentaire
Tu as tout dit ... Difficile de se faire une idée. Il me semble bon. Ce n'est pas une "passoire" :blink:

Christophe Gardié (l'entraîneur des gardiens) est toujours à côté de lui, lui fait des frappes, sous l'oeil de Casanova. ça observe ... A voir mais les débuts sont "sympas". Après, je pense que tout dépendra de ce qu'il demandera chaque mois aussi. Quand Pelé et Hamel reviendront, on aura 4 gardiens "pros" + le jeune Vidal titulaire en CFA.

Ok ! merci -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.