Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

Par rapport a hier, le seul mot qui me vient a l'esprit c'est "lamentable".

Tout simplement parce que l'organisation laisse a deplorer, tout simplement parce que ces chers monsieur au bout d'un certain temps sont trop fatigués de signer des autographes a leurs abonnés alors bon, meme s'il restait au moins 100 personnes et bien Casanova a décidé que la séance de dedice était terminé.

Résultats pas mal de gamin super triste sont sorti de là, franchement lamentable!

Et puis c'était du travail a la chaine, on filé notre papier pré-imprimé avec les cases pour chacun et certains sans nous regarder signés et passé le papier a coté, parfois sans lacher un mot....

Enfin moi je peux parler que du debut des signatures (et d'ailleurs jtrouvait qu'il y avait une bonne ambiance niveau groupe, ca déconné pas mal entre Capoue, Congré, Fofana, Bonnet), pour la suite ca avait l'air aussi...

Quand Sadran ne sait pas quoi répondre a Gignac qui lui demande de jouer devant 30000 supporters, peut etre que s'il avait vu hier il aurait compris... On est deja pas beaucoup de supporter abonnés, et si quand on a un petit privillège pour nous, bah c'est baclé et rien a foutre si on décoit des gens, faut pas s'étonner non plus.

(et si on rajoute au fait que 3 joueurs par match vienne saluer le public...)

30min de plus de signature les aurait pas tué, ca va c'est des joueurs de foot! Ils tapent dans un ballon merde! Et on nous repond quoi "revenez a l'entrainement"...effectivement tout le monde peut se liberer a 10h30 en pleine journee ou meme a 15h30...

Vraiment decu, comme de nombreux supporters qui sortaient de la bodega

Manque de bol les dirigeant ne sauront jamais qu'ils ont decu beaucoup de personnes, de toute facon... parfois, jme demande s'il s'en tape pas royalement.

Je comprends à 100% ton désarroi.

Lien vers le commentaire
Jacques Breda avait prévenu que les joueurs avaient des obligations et que la séance de dédicaces ne durerait qu'une heure.

Exact!

Perso, dès que je suis entré dans la Bodéga, j'ai filé faire la queue. Du coup, j'étais dans les 20 premiers. Alors effectivement je n'ai pas eu les mêmes problèmes que Damien. Certains joueurs étaient très dispos pour une petite photo ou une petite discussion de 10s, d'autres moins. Mais d'un côté, je comprends que signer un papier à la chaîne (Bonnet qui balance "On se croirait à l'usine" m'a bien fait rire vu qu'il a pas du en fréquenter beaucoup...) ne soit pas forcément agréable!! Certains faisaient l'effort de lever la tête quand ils en avaient le temps (Ebondo et Berson notamment)... Le coach est également très sympa. Par contre, très bonne ambiance entre les joueurs (Dédé qui chambrait Cetto parce qu'il avait réussi un contrôle lors du TFC-FCGB)!!

Donc voilà un autre son de cloche quant à la séance de dédicaces!!

Pour l'entraînement, j'suis arrivé un peu à la bourre au moment où l'équipe faisait un exercice de passes courtes avec décalages sur l'aile et centre en bout de course pour 3-4 joueurs à l'arrivée! Puis ils ont fait à peu près le même type d'exercice mais avec une transversale pour changer de côté. Dernier exercice avec 3 équipes de 6 ou 7 sur un terrain "en longueur" comme dirait Bancarel pour privilégier les enchaînements et le jeu en profondeur pour les attaquants!!

JB fera certainement un meilleur résumé que moi! :ninja:

Lien vers le commentaire
Jacques Breda avait prévenu que les joueurs avaient des obligations et que la séance de dédicaces ne durerait qu'une heure.

Des obligations a 19h?

C'est sur que quand c'est pour un apero avec les partenaires la les joueurs restent dispo des heures (des potes ont pu y aller donc je sais que ca a était le cas), mais pour de simple abonnés bah forcement la bonne idee c'est de mettre une seance de dedicace juste avant des obligations.... normal quoi...

Peut etre que je suis le seul a dire ca sur le forum et que d'autres y etaient mais de viennent pas par ici, je pense pas avoir était le seul a etre decu vu ce que j'ai pu entendre dans la bodega ensuite et autour du stadium apres.

Lien vers le commentaire
Des obligations a 19h?

C'est sur que quand c'est pour un apero avec les partenaires la les joueurs restent dispo des heures (des potes ont pu y aller donc je sais que ca a était le cas), mais pour de simple abonnés bah forcement la bonne idee c'est de mettre une seance de dedicace juste avant des obligations.... normal quoi...

Peut etre que je suis le seul a dire ca sur le forum et que d'autres y etaient mais de viennent pas par ici, je pense pas avoir était le seul a etre decu vu ce que j'ai pu entendre dans la bodega ensuite et autour du stadium apres.

Tiens cadeau : :ninja:

post-80-1248866938_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
C'est sur que quand c'est pour un apero avec les partenaires la les joueurs restent dispo des heures (des potes ont pu y aller donc je sais que ca a était le cas), mais pour de simple abonnés bah forcement la bonne idee c'est de mettre une seance de dedicace juste avant des obligations.... normal quoi...

Je n'ai pas dit le contraire. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi on arrive à s'en prendre aux joueurs dans ces cas là.

Je doute sincèrement que ce soit eux qui mettent en place leur planning "obligations".

Lien vers le commentaire

Moi je n'y étais pas donc je ne peu pas réellement juger. Simplement, si ce que je lis et vrai, il ne faut pas oublier que c'est nous (les gens qui aiment le foot!) qui les payons en allant au stade, en achetant les journaux qui parlent de foot, en regardant les émissions de télé, les matchs à la télé, en s'interessant au foot tout simplement! Un minimum de respect serait bienvenue!

Enfin moi je dis ça mais pour moi presse = Doberman..., match = Justin :ninja: Enfin sur le fond vous m'avez compris!

Lien vers le commentaire
Des obligations a 19h?

C'est sur que quand c'est pour un apero avec les partenaires la les joueurs restent dispo des heures (des potes ont pu y aller donc je sais que ca a était le cas), mais pour de simple abonnés bah forcement la bonne idee c'est de mettre une seance de dedicace juste avant des obligations.... normal quoi...

Peut etre que je suis le seul a dire ca sur le forum et que d'autres y etaient mais de viennent pas par ici, je pense pas avoir était le seul a etre decu vu ce que j'ai pu entendre dans la bodega ensuite et autour du stadium apres.

j'ai lu tes post précédent et même si sur le fond je te comprends et suis assez d'accord, j'ai aussi assistè à l'apres match de marseille où les joueurs sont restés quasiment 2 heures en étant super ouvert et agréable avec nous voire trop....lors de cette soirée, il faut savoir que les gens n'ont même pas laissé dédé mangé tranquillement, apres chaque fourchette il avait droit à une photo, un autographe etc....là aussi, le laissait bouffer 20min n'aurait tué personne je pense.

les joueurs vivent ces moments à chaque match à la maison et apres chaque entrainement, alors je pense qu'ils ont le droit d'être gavé à un moment surtout si c'est à la chaîne comme ça...

peut-être OS pourrait il faire 2 ou 3 séances spécial abonnés avec un petit "after"...ça limiterait les déceptions

Lien vers le commentaire

j'en veux plus a ceux qui organisent qu'aux joueurs! Les joueurs le chef leur dis "vous bougez" alors ils bougent.

Moi je m'en tapez des autographes, jvoulais juste parler 10s avec les joueurs, juste comme ca, certains gamins autour de moi sont arrivés avec des etoiles dans les yeux et sont repartis avec d larmes... et jtrouve juste que l'organisation laissé a désirer...

Apres c'est bien vrai que les joueurs sont bien dispo apres un entrainement ou un match amical, et c'est d'un cote un peu normal..

La chose la moins normale c'est les jours de match ou ce sont toujours les meme qui viennent saluer le public, mais ca c'est un autre sujet qui n'a aucun rapport avec l'entrainement.

Tiens cadeau : :ninja:

post-80-1248866938_thumb.jpg

merci, j'imprime et j'encadre

Lien vers le commentaire
j'en veux plus a ceux qui organisent qu'aux joueurs! Les joueurs le chef leur dis "vous bougez" alors ils bougent.

Moi je m'en tapez des autographes, jvoulais juste parler 10s avec les joueurs, juste comme ca, certains gamins autour de moi sont arrivés avec des etoiles dans les yeux et sont repartis avec d larmes... et jtrouve juste que l'organisation laissé a désirer...

Là, on est d'accord. :ninja:

Lien vers le commentaire

En tous les cas si y'avait une LDC des supporters pleureuses, la France y figurerait en bien meilleure position que l'Espagne ou l'Angleterre.

Quand tu vois que y'a 40000 personnes qui vont a Santiago Bernabeu avec le maillot du Réal sur le dos pour voir la présentation de Benzema, qui fait le tour du terrain les bras levé, dit 3 phrases au micro en mauvais espagnol et se barre... personne a été pleurer ce soir là à Madrid je parie.

Quand je lis ça, je comprends que Gignac ait envie d'aller "jouer devant 30000 supporters". Faudrait grandir un peu si on veut que notre club en fasse autant.

Lien vers le commentaire

alors que j'y vais tous les ans cette année je n'y suis pas allé et ce que je lis confirme ce pourquoi je n'y vais pas/plus:

- le club prend clairement, contrairement aux premières années de L1, cette journée abonnés comme une obligation forcée: finie la convivialité des 2/3 premières saisons de L1, maintenant c'est séance froide d'autographes expédiée au plus vite possible. L'année dernière notamment j'ai senti que si le club avait la possibilité de virer cette journée, il ne s'en serait pas privé, le climat était mauvais et le mot du président à nous tous, voire celui d'Hugues Henry à l'époque laisse la place à un commentaire de l'entrainement par Anthony et quelques interventions de Jacques Bréda.

- autre élément à charge: la date! on va pas me dire qu'avec cette date le but n'est pas de faire venir le moins d'abonnés possible! la campagne d'abonnement n'est pas close loin de là, Toulouse est quasiment vide, qu'est ce qui empeche de faire cette journée sur une semaine creuse dans la saison (sans match en semaine)? J'ai trouvé la communication vis à vis de cette journée assez faible en plus, si on ratait l'article du site officiel ben c'était quasiment cuit pour le savoir.

Voilà je salue l'initiative en elle meme, c'est pas le souci mais un moment donné quand on organise quelque chose comme ça soit on fait ce qu'il faut soit on fait rien.

Si c'est pour maintenir un soi disant "air de famille" qui n'existe plus depuis longtemps, à part pour les actions JCS franchement on peut s'éviter tout ce flan pour ce résultat là.

La remontée de la journée que fait Damien m'attriste mais ne me surprend pas.

En tous les cas si y'avait une LDC des supporters pleureuses, la France y figurerait en bien meilleure position que l'Espagne ou l'Angleterre.

Quand tu vois que y'a 40000 personnes qui vont a Santiago Bernabeu avec le maillot du Réal sur le dos pour voir la présentation de Benzema, qui fait le tour du terrain les bras levé, dit 3 phrases au micro en mauvais espagnol et se barre... personne a été pleurer ce soir là à Madrid je parie.

Quand je lis ça, je comprends que Gignac ait envie d'aller "jouer devant 30000 supporters". Faudrait grandir un peu si on veut que notre club en fasse autant.

le Real n'a jamais à ma connaissance fait une communication comme celle du Tef autour de l'air de famille et tu peux pas comparer une présentation de joueur à une journée réservée abonnés c'est pas la meme chose.

Et pour le fait que Gignac veuille jouer devant 30000 autant je déplore régulièrement le fait qu'on soit 15000 et que les gens à Toulouse ne se secouent pas pour ce club, autant pour moi ça passe aussi par un peu plus d'estime et de respect pour le noyau de quelques milliers de fidèles qui s'abonnent tous les ans. Sur les points tarifs, opérations de ventes prioritaires et anticipées rien à redire sur leur mise en place beaucoup plus sur les modalités (queue et déplacement obligés à la TFC Bootic ou appel au numéro surtaxé pour toutes les opérations, qu'est ce qui empeche de faire une vente sur internet avec le numéro de l'abonné comme ça avait été fait pour le barbecue de fin de saison sur la pelouse du Stadium il y a quelques années?) , autant cette journée là le compte n'y est pas.

Lien vers le commentaire
Quand tu vois que y'a 40000 personnes qui vont a Santiago Bernabeu avec le maillot du Réal sur le dos pour voir la présentation de Benzema, qui fait le tour du terrain les bras levé, dit 3 phrases au micro en mauvais espagnol et se barre... personne a été pleurer ce soir là à Madrid je parie.

c est pas comparable.

on nous disait 'seance d autographe' et bien quand j ai vu le monde qu il y avait j ai prefere attendre et quand il n y avait plus grand monde j ai été accueilli avec un 'c est trop tard!!' :( et les portes se sont fermées :angry: . au moins l annee derniere meme si tu ne voulais pas d autographe tu etais dans la meme salle qu eux et tu pouvais prendre des photos. la non.

les joueurs etaient fatigués donc il fallait faire vite.... ca fait chier d entendre ca quand meme!! c est vrai que l entrainement qui a duré 1h était tres physique...ouh la!!! bien qu il est fait chaud et qu il y ait eu un entrainement le matin faut pas deconner quand meme!

je regrette que cela ne ce soit pas passé sur le parvis du stadium comme il y a quelques années avec les joueurs disponibles pour les photos ou pour discuter à l epoque de DAO EMANA LIEVRE REVAULT MOREIRA DALMAT... -_-

Lien vers le commentaire
En tous les cas si y'avait une LDC des supporters pleureuses, la France y figurerait en bien meilleure position que l'Espagne ou l'Angleterre.

Quand tu vois que y'a 40000 personnes qui vont a Santiago Bernabeu avec le maillot du Réal sur le dos pour voir la présentation de Benzema, qui fait le tour du terrain les bras levé, dit 3 phrases au micro en mauvais espagnol et se barre... personne a été pleurer ce soir là à Madrid je parie.

Quand je lis ça, je comprends que Gignac ait envie d'aller "jouer devant 30000 supporters". Faudrait grandir un peu si on veut que notre club en fasse autant.

Il faut comparer ce qui est comparable...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.