Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

le Real n'a jamais à ma connaissance fait une communication comme celle du Tef autour de l'air de famille et tu peux pas comparer une présentation de joueur à une journée réservée abonnés c'est pas la meme chose.

Dans la plupart des grands clubs, les supporters payent beaucoup plus cher que nous leur abonnement, et il ne leur est jamais possible d'aller voir leurs joueurs au plus près, discuter et se faire signer un autographe. Je crois qu'on a franchement pas de quoi se plaindre...

Et puis moi je ne leur demande pas de m'inviter a diner chez eux, je leur demande de faire le boulot sur le terrain. Après s'ils ont envie de se barrer chez eux voir leur femme à 19h, je trouve que c'est tout à fait légitime. S'ils devaient attendre que les derniers supporters se barrent, ils y seraient encore a 3h du mat'

Lien vers le commentaire
Dans la plupart des grands clubs, les supporters payent beaucoup plus cher que nous leur abonnement, et il ne leur est jamais possible d'aller voir leurs joueurs au plus près, discuter et se faire signer un autographe. Je crois qu'on a franchement pas de quoi se plaindre...

Et puis moi je ne leur demande pas de m'inviter a diner chez eux, je leur demande de faire le boulot sur le terrain. Après s'ils ont envie de se barrer chez eux voir leur femme à 19h, je trouve que c'est tout à fait légitime. S'ils devaient attendre que les derniers supporters se barrent, ils y seraient encore a 3h du mat'

sur ce plan là c'est au club de faire le boulot pour concilier les choses, pas aux gens qui viennent de le subir faudrait que tu le comprennes.

Mon message n'est pas "c'est naze, faites plus de journée abonnés" c'est " faites le si vous avez de la bonne volonté à le faire, si vous le faites à reculons le faites pas" et visiblement la bonne volonté manque de plus en plus.

Et je te redis que par rapport aux grands clubs comme tu dis, le TFC ne peut pas se permettre de snober ses supporters vu les difficultés qu'il a pour remplir le Stadium toute l'année et qu'il y a eu une communication lourde autour de la famille pendant des années, donc viens pas me dire qu'on doit etre heureux que ça soit pas comme au Real vu qu'il n'y a rien de comparable.

A l'avenir ça serait sympa d'éviter de montrer et surtout de communiquer sur les files de queue des abonnés à la Bootic pour les ventes anticipées vu que le club ne fait pas son boulot pour éviter que ces files existent.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé ça sympa. Comme Réminista, j'étais dans les premiers à faire la queue (on a du se croiser d'ailleurs), au lieu d'aller direct chercher les boissons gratos au bar :angry:

C'est vrai que les signatures à la chaîne c'était dommage, mais les joueurs m'ont semblé de bonne humeur, et Braaten pour ne citer que lui a été très disponible pour les supporters ! Sourire pour la photo, photo avec des enfants, etc...

M'enfin je comprends que ceux qui n'ont pas pu entrer dans la salle soient déçus.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé ça sympa. Comme Réminista, j'étais dans les premiers à faire la queue (on a du se croiser d'ailleurs), au lieu d'aller direct chercher les boissons gratos au bar :wacko:

C'est vrai que les signatures à la chaîne c'était dommage, mais les joueurs m'ont semblé de bonne humeur, et Braaten pour ne citer que lui a été très disponible pour les supporters ! Sourire pour la photo, photo avec des enfants, etc...

M'enfin je comprends que ceux qui n'ont pas pu entrer dans la salle soient déçus.

Le seul mec avec un maillot Didot c'était moi!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait laisser tomber cette journée abonnés parce que le coeur y est pas.

Maintenant faut arreter d'être démago, on a de la chance d'avoir un abonnement si peu cher. Pour la plupart d'entre nous, à 120 ou 140 euros, le club gagne pas grand chose avec nous, alors c'est normal qu'ils chouchoutent bien plus les partenaires qui font vivre le club financièrement.

Pour nous, si on retire le cout par abonné de cette journée (personnel, boissons & co,...) et les divers avantages au court de l'année, il reste pas grand chose sur le prix de l'abonnement.

Perso, je prefere payer 120 euros que d'en payer le double et d'avoir une journée abonnés avec 2 heures de dédicace au lieu d'une.

Par contre ok sur le fait qu'ils expedient les affaires courantes lors de cette journée et du coup ca la rend pas forcement indispensable et aussi je comprends ceux qui ont pu être décus.

Lien vers le commentaire

et bien j'y vais de mes impressions et je confirme à 200 % ce qu' a dit notre ami damien sur " la séance d'entrainement des abonnés"

- donc l'entrainement commence à 17h15 précises avec l'entrée de nos chers joueurs sur le terrain côté du corner gauche et tandis que ces messieurs se mettent doucement en jambes ,le speaker commence à égrener le nom et le numéro des joueurs et notamment pour les nouveaux il nous dit d'où ils viennent: jusque là y a rien à redire sauf que...et bien aucun joueur ni se s'arrête ni ne salue à l'énoncé de son nom: 1ère erreur de casting et dans lequel je dis bien: les joueurs n'y sont pour rien puiqu'on leur a dit de se mettre en jambes et non pas de se présenter à nous ..ce qui est quand même la moindre des politesses:nous comprenons très vite que nous ne sommes en sorte que des abonnés et n'étant pas des sponsors , nous n'avons qu 'à être contents qu'on nous offre cette séance "spéciale abonnés" et peu importe qu'on ne sache pas qui est qui : c'est de si peu d'importance allons donc...

- fin de l'entrainement vers 18h15 et allons boire un coup .bon on va pas s'étendre:OK on n'est pas venir ni pour boire ni pour manger ...mais enfin:on a compris comme chaque année qu'il y aurait un pot et bien pour ce pot on a eu droit à boire un verre de bière ou de coca mais d'amuses gueules je n'en ai pas vu ou si peu ...à moins de se jeter sur les petites assiettes en plastique contenant quelques rares cacaouhètes ,chips ou autres salés ou même une ou 2 olives:à mon avis il ne devait pas en avoir beaucoup vu qu'en laissant passer les abonnés affamés et bien pour les autres malheureux qui attendaient vaillament leut tour ,il n'y avait plus rien.

là encore je veux bien redire qu'on était pas venu pour ça , mais enfin c'est bien peu de considération que d'offrir une telle prestation aux abonnés:je suppose là encore que nous ne sommes que de simples abonnés et pas des sponsors (voir 1er paragraphe!!!) .

- place à la signature des joueurs , grand moment de contact attendu avec nos chers joueurs : et bien là je rejoins ce qu' a dit damien plus haut:outre que ce n'est pas du tout comme ça que je vois un moment convivial avec les joueurs car une séance de signatures c'est peut être bon dans une grande surface ou ailleurs mais on peut attendre quand même un peu plus quand il s'agit de l'unique moment officiel de rencontre entre les abonnés et les joueurs. bref la séance commence avec une feuille avec des cases vides à remplir ou plûtôt à signer ; ayant laissé les préssés aller faire signer nos chers joueurs, ne voilà t il pas qu' un chef se pointe à l'entrée de la salle et nous dit de nous dépêcher car "on va fermer et les joueurs vont partir " !!!

à peine rentrés à 19h10 ,au moment où commençait (pour nous) la séance de signature, que derechef tous les joueurs se lèvent comme un seul homme et nous abandonnent sans fioriture laissant une cinquantaine d'abonnés sans signature;les ordres sont les ordres et ma foi nous autres abonnés qui avont laissé passer les pressés,on se retrouve comme des c....certainement comme disait damien y avait des obligations à 19h10 .....

en résumé je crois qu'il y a du travail sur la planche pour les dirigeants de ce grand(?) futur club!

je crois que nos dirigeants n'ont pas encore compris l'essentiel : ce fameux esprit de famille: ils peuvent toujours l'agiter dans les com officielles;ils ont encore du pain sur la planche pour y arriver et encore je suis brave et je me retiens..............

allez tout ça n'est pas grave diront certains forumers

en effet rien n'est grave ,tout roule au mieux et en avant la musique....

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait laisser tomber cette journée abonnés parce que le coeur y est pas.

Maintenant faut arreter d'être démago, on a de la chance d'avoir un abonnement si peu cher. Pour la plupart d'entre nous, à 120 ou 140 euros, le club gagne pas grand chose avec nous, alors c'est normal qu'ils chouchoutent bien plus les partenaires qui font vivre le club financièrement.

Pour nous, si on retire le cout par abonné de cette journée (personnel, boissons & co,...) et les divers avantages au court de l'année, il reste pas grand chose sur le prix de l'abonnement.

Perso, je prefere payer 120 euros que d'en payer le double et d'avoir une journée abonnés avec 2 heures de dédicace au lieu d'une.

Par contre ok sur le fait qu'ils expedient les affaires courantes lors de cette journée et du coup ca la rend pas forcement indispensable et aussi je comprends ceux qui ont pu être décus.

en meme temps vu le peu d'abonnés que nous sommes par rapport à beaucoup de clubs de L1 j'ose pas imaginer si ils étaient plus chers...

Lien vers le commentaire

je suis d accord avec pas mal de choses qui ont été dites avant, ce rendez-vous des abonnés a été indigne d un grand club que le TFC veut devenir

Deja parlons du respect des joueurs par le TFC, qui les fait monter a la seance de dédicaces sitot la seance d entrainement finie, tout degoulinant de sueur. Une fois en haut, plusieurs joueurs n attendaient qu une seule chose: se barrer pour passer sous la douche (et c est bien comprehensible apres tout)

Cela aurait fait quoi de laisser 20 minutes aux joueurs pour aller se doucher et se changer, sitot la fin de l entrainement et pouvoir les voir revenir propres et disposés a rester un peu plus longtemps avec ses abonnés sur ce qui est le SEUL moment privilégié que les abonnés peuvent avoir avec les joueurs?

Ensuite du respect des abonnés par le TFC, qui a servi de simples cacahuetes et chips en guise d amuses gueules, et dont le personnel qui servait ce soir là semblait en avoir rien a faire que les bieres qu ils nous servaient etaient a moitié remplies de mousse. Je demandais pas qu il y ait des toasts de foie gras ou du caviar a manger mais bon, un minimum quand meme.

Cela fait plusieurs années que c est ainsi (a la baisse niveau qualité) et que j entends les gens autour de moi se plaindre de la mediocrité de l accueil

Mais bon, cela semble etre devenu un rituel obligatoire pour le club, voire une contrainte, et cela est bien dommage.

Il est loin le temps où nous avions pu discuter avec tous les joueurs (sans une seance de dédicaces imposée comme c est le cas maintenant, où tu passes, tu fais signer, et tu degages pour alisser la place aux autres derriere)

Certaines etaient restés 2 ou 3 heures a boire un coup et a parler avec les geens (ca ne les empechait pas de signer des autographes entre 2 discutes!) au moins il y avait un echange et non pas une furtive rencontre...

Cela pourrait etre un moment plus que sympathique (avec pourquoi pas une presentation en "live" des nouveaux maillots et une petite boutique ouverte dans un coin de la bodega où peut etre qu une 100aine de maillots auraient deja pu etre vendus ce soir là)

Bref, messieurs les organisateurs, si la lecture de ce topic pouvait vous ouvrir les yeux sur la mediocrité qu est devenu cette journée abonnés et vous donner quelques idees directrices pour l an prochain, cela serait deja quelquechose de gagné !

Merci

Lien vers le commentaire
j'en veux plus a ceux qui organisent qu'aux joueurs! Les joueurs le chef leur dis "vous bougez" alors ils bougent.

Moi je m'en tapez des autographes, jvoulais juste parler 10s avec les joueurs, juste comme ca, certains gamins autour de moi sont arrivés avec des etoiles dans les yeux et sont repartis avec d larmes... et jtrouve juste que l'organisation laissé a désirer...

merci, j'imprime et j'encadre

Comme ça on a eu un gros chagrin? Tu sais au fur et à mesure que tu grandiras, tu comprendras que tout n'est pas dû dans la vie et que seul un noyau restreint d'individus ne s'intéresse réellement à toi et à ton bien-être. C' est dur à avaler je sais mais il faut que tu sois fort maintenant mon lapin. Allez pour te faire plaisir je vais te chanter la petite balançoire: Youpla Youpla la petite balançoire... :rolleyes: .

Lien vers le commentaire

Petit CR de ce matin : 2 groupes qui faisait un taureau, Blondel et Vidal s'entrainaient ensemble ( Blondel est très bien affuté meme s'il fait une petite erreur de main ; Vidal n'est pas pret du tout à remplacer ce premier, il es lent dans la gestuelle ; Pelé faisait des exercices d'appui, de la course ). Paulo César faisait des tours de terrain mais a écourté la séance ( donc toujours blessé a priori ). Opposition sans cages( il fallait aplatir le ballon avec le pied dans l'embut : l'équipe des chassubles bleus arrivaient en tete ). Opposstion avec les buts ( compo bleue : Blondel, Ebondo, Congré, Cetto, Fofana, Capoue, Didot, Sissoko, Machado, Braaten, Gignac; Compo rouge : Vidal, Nounkeu, Bonnet, Larsen, Pentecôte, Soukouna, Mansaré, Tabanou, Firmin, Regattin et Sirieix ). L'équipe type est affuté comme jamais, tout le monde connait pas coeur son role. Physiquement ( à part Ebondo qui se traine un peu ), c'est le top. AC était très exigeant, il replacait souvent les joueurs sur le terrain. Je pense que l'équipe est prete à tout casser cette saison. Petit coup de gueule entre Didot et Sirieix ( ce dernier a tendance à marquer le joueur de trop pret, à la limite de la faute bete ). C'est le premier entrainement ou je vois autant d'engagement. Gignac et Machado sont au top de leur forme.

Par contre j'étais entouré de quelques footix B). Un vacancier était là aussi

Lien vers le commentaire
Petit CR de ce matin : 2 groupes qui faisait un taureau, Blondel et Vidal s'entrainaient ensemble ( Blondel est très bien affuté meme s'il fait une petite erreur de main ; Vidal n'est pas pret du tout à remplacer ce premier, il es lent dans la gestuelle ; Pelé faisait des exercices d'appui, de la course ). Paulo César faisait des tours de terrain mais a écourté la séance ( donc toujours blessé a priori ). Opposition sans cages( il fallait aplatir le ballon avec le pied dans l'embut : l'équipe des chassubles bleus arrivaient en tete ). Opposstion avec les buts ( compo bleue : Blondel, Ebondo, Congré, Cetto, Fofana, Capoue, Didot, Sissoko, Machado, Braaten, Gignac; Compo rouge : Vidal, Nounkeu, Bonnet, Larsen, Pentecôte, Soukouna, Mansaré, Tabanou, Firmin, Regattin et Sirieix ). L'équipe type est affuté comme jamais, tout le monde connait pas coeur son role. Physiquement ( à part Ebondo qui se traine un peu ), c'est le top. AC était très exigeant, il replacait souvent les joueurs sur le terrain. Je pense que l'équipe est prete à tout casser cette saison. Petit coup de gueule entre Didot et Sirieix ( ce dernier a tendance à marquer le joueur de trop pret, à la limite de la faute bete ). C'est le premier entrainement ou je vois autant d'engagement. Gignac et Machado sont au top de leur forme.

Par contre j'étais entouré de quelques footix B). Un vacancier était là aussi

Merci du CR ! On connait donc la compo pour samedi. Fofana devrait tenir son poste.

Lien vers le commentaire
Petit CR de ce matin : 2 groupes qui faisait un taureau, Blondel et Vidal s'entrainaient ensemble ( Blondel est très bien affuté meme s'il fait une petite erreur de main ; Vidal n'est pas pret du tout à remplacer ce premier, il es lent dans la gestuelle ; Pelé faisait des exercices d'appui, de la course ). Paulo César faisait des tours de terrain mais a écourté la séance ( donc toujours blessé a priori ). Opposition sans cages( il fallait aplatir le ballon avec le pied dans l'embut : l'équipe des chassubles bleus arrivaient en tete ). Opposstion avec les buts ( compo bleue : Blondel, Ebondo, Congré, Cetto, Fofana, Capoue, Didot, Sissoko, Machado, Braaten, Gignac; Compo rouge : Vidal, Nounkeu, Bonnet, Larsen, Pentecôte, Soukouna, Mansaré, Tabanou, Firmin, Regattin et Sirieix ). L'équipe type est affuté comme jamais, tout le monde connait pas coeur son role. Physiquement ( à part Ebondo qui se traine un peu ), c'est le top. AC était très exigeant, il replacait souvent les joueurs sur le terrain. Je pense que l'équipe est prete à tout casser cette saison. Petit coup de gueule entre Didot et Sirieix ( ce dernier a tendance à marquer le joueur de trop pret, à la limite de la faute bete ). C'est le premier entrainement ou je vois autant d'engagement. Gignac et Machado sont au top de leur forme.

Par contre j'étais entouré de quelques footix B). Un vacancier était là aussi

merci du vrais travail de pros

par contre la compo rouge c'est un peu nimp avec beaucoup d'attaquant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.