Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

Petit CR de ce matin : 2 groupes qui faisait un taureau, Blondel et Vidal s'entrainaient ensemble ( Blondel est très bien affuté meme s'il fait une petite erreur de main ; Vidal n'est pas pret du tout à remplacer ce premier, il es lent dans la gestuelle ; Pelé faisait des exercices d'appui, de la course ). Paulo César faisait des tours de terrain mais a écourté la séance ( donc toujours blessé a priori ). Opposition sans cages( il fallait aplatir le ballon avec le pied dans l'embut : l'équipe des chassubles bleus arrivaient en tete ). Opposstion avec les buts ( compo bleue : Blondel, Ebondo, Congré, Cetto, Fofana, Capoue, Didot, Sissoko, Machado, Braaten, Gignac; Compo rouge : Vidal, Nounkeu, Bonnet, Larsen, Pentecôte, Soukouna, Mansaré, Tabanou, Firmin, Regattin et Sirieix ). L'équipe type est affuté comme jamais, tout le monde connait pas coeur son role. Physiquement ( à part Ebondo qui se traine un peu ), c'est le top. AC était très exigeant, il replacait souvent les joueurs sur le terrain. Je pense que l'équipe est prete à tout casser cette saison. Petit coup de gueule entre Didot et Sirieix ( ce dernier a tendance à marquer le joueur de trop pret, à la limite de la faute bete ). C'est le premier entrainement ou je vois autant d'engagement. Gignac et Machado sont au top de leur forme.

Par contre j'étais entouré de quelques footix B). Un vacancier était là aussi

Et quelques photos pour illustrer tout ça et montrer qu'à Toulouse il fait chaud pour ceux qui n'y sont pas en ce moment :blush:http://www.alleztfc.com/actu/les-photos-de...matin,1199.html

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

De retour de l'entraînement, réalisé en deux temps: 1/2 heure environ sur le terrain annexe puis le reste dans le Stadium à huis clos.

L'essentiel des joeurs est ensuite revenu signer des autographes pour les (nombreux) supporters présents.

Gignac ne s'est pas entraîné (ménagé) mais est venu quand même signer les autographes et faire des photos (beau professionnalisme).

Info super importante: les filets blancs des buts du Stadium ont été changés et seront verts demain (paraît que c'est mieux pour la TV).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je suis passé au stadium ce matin

après l'échauffement, on a eu droit à un travail de circulation les bleus contre les rouges, entre les 2 lignes de surface.

Les compositions pouvaient laisser penser à l'équipe type séparée en 2, défense d'un côté et attaque de l'autre, à une exception près finalement....

à savoir

Congré - Cetto - Nounkeu - M'Bengué

Capoue

et

Didot - Machado

Luan - Gignac - Braaten

et oui, Luan a fait 2 des 3 périodes à cette place, d'ailleurs sans toucher des masses de ballon ; Tabanou a toujours été dans l'équipe "réserve" (avec berson, Sissoko, Sirieix, Mansaré, Pentecôte...)

Vu comme ça on aurait pu penser à un Luan titulaire, mais sans avoir été titulaire une fois ça faisait louche quand même :blush:

c'était donc peut-être pour le tester, et laisser souffler Tabanou :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.