Aller au contenu

Entrainements


kike

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

de passage à l'entrainement cet aprèm

après un échauffement, travil de circulation et de construction 10 contre 10, les roses contre les blancs

composition des roses (une idée pour mercredi ?)

Ebondo - Cetto - Congré - M'Bengué

Berson

Didot - Sirieix

Braaten - Kazim - Tabanou

bon, dans ce type de travail, c'est plutôt les défenseurs et les milieux qui bossent, donc rien à dire sur Kazim, désolé (et puis il était de l'autre côté)

sinon, Dédé absent (soins surement)

ah oui, un immense "BINO, METS-TOI LE REVEIL" de Casa en pleine séance :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je reviens de l'entrainement. Coupé en 2 groupes,jeux de toros, travail des appuis, travail de la tete, puis opposition sur terrain réduit. Tabanou s'est fait mal à la cheville ( il me semble que c'est nounkeu qui a mis un semelle ). Gignac et Perrier Doumbé ont fait des tours de terrain pendant 20 minutes puis un travail des appuis. Gignac a fait des accelerations sans qu'il se blesse à nouveau. Devaux et Mansaré ont participé à l'entrainement normalement. A noter : les chaussures jaunes de Kazim et Ebondo; vertes pour E.Capoue. Ali Rachedi était auprès des joueurs.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

de passage au Stadium ce matin :

toros divers + exercices physiques

puis, roses contre blancs, travail attaque/défense

les roses :

Pelé

Perrier-Doumbé (puis Ebondo) - Congré - Fofana - Tabanou (puis Perrier-Doumbé)

Capoue

Sissoko - Sirieix

Machado - Gignac - Mansaré (puis Tabanou)

les blancs :

Blondel (puis Valverde)

Ebondo (puis Regattin) - Nounkeu - Aigouy (?) - ?? (n°32)

Berson

Didot - Devaux

Regattin (puis Mansaré) - Luan - Braaten

0-0 quand je suis parti :unsure: (bien avant la fin :diable: )

Sissoko très remuant

milieu des blancs très intéressant

sinon, travail physique des jambes pour Cetto, avec une belle dose attaché à l'élastique (il a signalé une douleur à la clavicule avec la "sangle-épaulière")

Lien vers le commentaire
Une pointe à la cuisse, ressentie lors du match contre St Etienne. A priori pas trop méchant...

ok merci, mais je commençais à m'inquiéter un peu car il est pas présent aux entrainements et pas sélectionné par Mombaerts en Espoirs.. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.